FF c'es bien mais j,ai toujours aimer mieux les Dragon Quest et les Shin Megami Tensei. ahahah nous ont les a eu et pas vous lool. (Sauf Shin Megami Tensei : Lucifer Call qui est apellé SMT: Nocturne içi)captain a écrit :alors moi je m'insurge passque la meilleurs saga des jeux vidéos c'est Myst !
5 volumes et deux spin-off
Myst
(et RealMyst)
Riven
Exile
Revelation
End Of Ages
Uru
et
Path of the Shell
(quand au meilleur jeu de l'univers du monde, il s'agit bien sur de Omikron - the nomad soul qu'il faut que je redemande le mien à mystigri vu qu'il l'a depuis au moins six mois...)
nananèèèère !
Final Fantasy, la saga préféré des gaymers!
-
Fafouin Ultima
Moi j'adore le VII aussi parce-que c'est mon premier FF, et puis je l'ai fait et refait plein de fois, et je l'aime toujour sautant c'est pour ca.Fafouin Ultima a écrit :Moi ya seulement quelques FF que j'adore : Final Fantasy 1, Final Fantasy 2 ( riez pas de moi lool) , Final Fantasy 3 et Final Fantasy 9 (FF1 et FF2 sur Final Fantasy Origin)
Les autres je ne les aiment pas, pour quelques raisons de supains et parcequ'il sont d'une diffilculté grottesque (trop facile). En passant je suis le seul a vraiment pas aimer le 7
En tout cas moi le RPG que j'attends le plus en US c'est pas du tout FFXII c'est plutot Persona avec son style Manga.
J'ai pas tellement joue au anciens mais j'aime bien l'ambiance, le cote mystique et sombre des Persona, et je me suis initie avec le manga. Faudra que je me mette serieusement à Shin Megami Tensei aussi.
-
Fafouin Ultima
Très sage décision mais pour Persona 3 , il y as de petit hics avec la législation de Sony America donc sa pourrait toucher l'europe aussi, il a des scenes ou les personnages doivent se tirer une balle dans la tête pour invoquer leur personaSupain a écrit :Moi j'adore le VII aussi parce-que c'est mon premier FF, et puis je l'ai fait et refait plein de fois, et je l'aime toujour sautant c'est pour ca.Fafouin Ultima a écrit :Moi ya seulement quelques FF que j'adore : Final Fantasy 1, Final Fantasy 2 ( riez pas de moi lool) , Final Fantasy 3 et Final Fantasy 9 (FF1 et FF2 sur Final Fantasy Origin)
Les autres je ne les aiment pas, pour quelques raisons de supains et parcequ'il sont d'une diffilculté grottesque (trop facile). En passant je suis le seul a vraiment pas aimer le 7
En tout cas moi le RPG que j'attends le plus en US c'est pas du tout FFXII c'est plutot Persona avec son style Manga.
J'ai pas tellement joue au anciens mais j'aime bien l'ambiance, le cote mystique et sombre des Persona, et je me suis initie avec le manga. Faudra que je me mette serieusement à Shin Megami Tensei aussi.
Arf j'espere qu'il vont le classifier pour adulte eventuellement j'ai pas envie que ce systeme soit modifie (genre probablement qu'il auront pas d'arme ou un truc du genre) c'est tout de meme un point important :s
Je savais pas que le 2 avait ete censure comme ca :s
Faudrais que je le fasse tiens pour pouvoir en constater les degats. :/
Croisons les doigts...jeveux pas d'un Persona tout gentil tout beau!
Ils sont chiant ses americain à censurer n'importe quoi! Surtout que j'en suis sur qu'il ont meme pas suivi l'histoire pour savoir pourquoi ca parlait de neo-nazisme etc...
On peut quand meme garder un peu d'espoir apres tout ca fait un moment qu'il est sorti le 2, les developpeurs vont peut-etre pas non plus laisse leur jeu etre censure sur un point aussi important, apres tout c'est la base des combats les persona...en tout cas je l'espere.
Classifiez le pour adulte mais par pitie ne le censurez paaaaaaaaas :'(
Ils sont chiant ses americain à censurer n'importe quoi! Surtout que j'en suis sur qu'il ont meme pas suivi l'histoire pour savoir pourquoi ca parlait de neo-nazisme etc...
On peut quand meme garder un peu d'espoir apres tout ca fait un moment qu'il est sorti le 2, les developpeurs vont peut-etre pas non plus laisse leur jeu etre censure sur un point aussi important, apres tout c'est la base des combats les persona...en tout cas je l'espere.
-
Fafouin Ultima
Supain a écrit :Arf j'espere qu'il vont le classifier pour adulte eventuellement j'ai pas envie que ce systeme soit modifie (genre probablement qu'il auront pas d'arme ou un truc du genre) c'est tout de meme un point important :s
Les états-uniens sont vraiment suceptible...
Pour Persona 2 , il met en vedette le politicien moustachu
Jespère moi aussi qu'il ny aura pas de censure. Persona 1 avais vraiment été modifier pour entrer en amérique mais le résustas ont été merdique. Ils ont énormément changer les héros ( un changement de couleur de peau pour un, une musculation pour le personnage principal qui aurais sembler trop effeminer avec son earring
Je crois que Shin Megami Tensei était censuré pour des mème raison. Ca parle de génocide etre religion, guerre etre dieux et lucifer , beaucoup d'homosexualité , très très violent ect....
Dernière modification par Fafouin Ultima le ven. août 11, 2006 8:34 pm, modifié 1 fois.
Ouais pour le 1 j'avais vu ces modif, c'est debile :/Fafouin Ultima a écrit :Supain a écrit :Arf j'espere qu'il vont le classifier pour adulte eventuellement j'ai pas envie que ce systeme soit modifie (genre probablement qu'il auront pas d'arme ou un truc du genre) c'est tout de meme un point important :s
Les états-uniens sont vraiment suceptible...
Pour Persona 2 , il met en vedette le politicien moustachu![]()
Jespère moi aussi qu'il ny aura pas de censure. Persona 1 avais vraiment été modifier pour entrer en amérique mais le résustas ont été merdique. Ils ont énormément changer les héros ( un changement de couleur de peau pour un, une musculation pour le personnage principal qui aurais sembler trop effeminer avec son earring)http://shindds.free.fr/megami_ibunroku_ ... _mind1.php
http://shindds.free.fr/megami_ibunroku_ ... _mind1.php
Je crois que Shin Megami Tensei était censuré pour des mème raison. Ca parle de génocide etre religion, guerre etre dieux et lucifer , beaucoup d'homosexualité , très très violent ect....
Pour Shin megami tu sais si la version Pal a subie les censures ou si elle a ete directement adapte de la version Jap?
-
Fafouin Ultima
Je ne connaissais pas Personna mais quand j'ai lu que les persos faisaient des invocations en se tirant une balle dans la tête, je me dis que ca a l'air génial
Enfin trêve de plaisanterie, ce jeu m'a l'air bien sombre et adulte donc forcément interessant, va falloir que je me renseigne là dessus 8) J'espere que le scenar est à la hauteur, je ne m'attends certes pas à du planescape torment, mais s'il était un minimum intéressant ça serait sympa
D'ailleurs j'ai quelques questions :
Est-ce jeu dirigiste, linéaire ?
A-t-on le choix dans les réponses des dialogues avec les PNJ ?
Peut-on faire évoluer nos héros comme on le souhaite ou doit-on suivre des archétypes prédéfinis ?
On peut sauver quand on veut ?
Quant aux FF, ben j'ai joué quà l'épisode 6 et encore je ne l'ai même pas fini
Mais c'était sympa quand même
J'ai bien aimé les musiques 
Enfin trêve de plaisanterie, ce jeu m'a l'air bien sombre et adulte donc forcément interessant, va falloir que je me renseigne là dessus 8) J'espere que le scenar est à la hauteur, je ne m'attends certes pas à du planescape torment, mais s'il était un minimum intéressant ça serait sympa
Est-ce jeu dirigiste, linéaire ?
A-t-on le choix dans les réponses des dialogues avec les PNJ ?
Peut-on faire évoluer nos héros comme on le souhaite ou doit-on suivre des archétypes prédéfinis ?
On peut sauver quand on veut ?
Quant aux FF, ben j'ai joué quà l'épisode 6 et encore je ne l'ai même pas fini
-
Fafouin Ultima
Persona cé plus linéaire que SMT mais cé très très psycologique comme scénario. Mais il a beaucoup de choix a faire...
En passant j'ai bientot finit Shin Megami Tensei 2 . Jvien de finir la scene des fameux camps de concentrations et la vérité sur le Thousen Years Kingdom (ouf........cé spéciale
) JOUER A CE JEUX! ^^ (mais le 1 en premier)
En passant j'ai bientot finit Shin Megami Tensei 2 . Jvien de finir la scene des fameux camps de concentrations et la vérité sur le Thousen Years Kingdom (ouf........cé spéciale
J'ai adoré le 8 en particulier le ptit côté plus réaliste, j'aime pas du tout les histoires completement imaginaires.Pourquoi la serie me decoit?
Tout d'abord depuis le 8(le 9 mis à part) je trouve les personnages trop tout beau tout serieux, j'aime pas le cote pseudo-realiste que prend la serie. Elle est ou la "Fantasy"?
Pareil j'ai adoré le 10.
Les autres j'ai pas du tout accroché.
Sinon j'adore le trailer de FFXIII.