redimensionner des photos

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Willou

Message par Willou »

+1 ! Irfan est une merveille !
disto

Message par disto »

Vouaip, toujours utiliser irfanview pour les opérations rapides sur les images : ultra rapide et léger et la qualité des redimensionnements est superbe pour des photos a diffuser sur le net.
Tidus

Message par Tidus »

tribiout a écrit :t'as essayé le truc tout bete, tu les ouvres avec paint et tu les enregistres au format ".jpg" ou ".jpeg"
:wink:
Paint compresse les images avec un facteur de qualité de 3/9 environs ... Ce qui donne une image très dégradée si il y a beaucoup de contenu informatif (au sens logique) ...
tribiout

Message par tribiout »

Bah honnetement m'en suis toujours contenté lol... mais, comme tu dis, ca dépend du contenu, dès fois le rendu est pas différent... dès fois ca craint un peu, mais j'ai pas vraiment eu de probleme avec mes photos de vacances ^^
Tidus

Message par Tidus »

Ouai mais bon le contenu informatif d'une image, pour un informaticien dans mon genre, c'est souvent très différent de ce que l'image montre en fait ... :P
maria

Message par maria »

tribiout a écrit :Image
J'adore la facon dont ce garcon exmplique les choses..; un aspect scientifique de la personne peut etre...

:arrow:
tribiout

Message par tribiout »

Bah quoi? elle te plait pas mon explication? lol... simple / claire / concise....

Tidus : je suis d'accord avec toi... mais pour moi des photos de vacances ca reste... des photos de vacances ^^ lol
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
On remarquera que Tribiout écoutait de la musique sur Windows Media Player tout en étant connecté à MSN mais en s'étant mis hors ligne. C'était le message important de la soirée. :lol:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
tribiout

Message par tribiout »

Et là je me dis que je suis heureux d'avoir effacé mes lancements rapides :lol:

Pis Tribiout quand il est pas en ligne il est toujours hors ligne lol... je suis fourbe 8)
Répondre