Nationstates (jeu politique inside :o )

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Superchad

Message par Superchad »

Pfff si t'avais fait comme moi un pays dont le communisme exacerbé etouffe les principes sociaux tu aurais une criminalité inexistante au moins ^^
LieN

Message par LieN »

nous navons pas les meme valeurs...
Moi chui de gauche... dc laxiste... CQFD!
koloss

Message par koloss »

Nan mais les crevettes kolossiennes vont tous vous bouffer, ne résistez pas, l'invasion sera terrible !! :twisted: :twisted: :twisted:
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Pas avec ton économie de payday, peuh .

Ca tarde un peu les discussions parlementaires là...
Superchad

Message par Superchad »

Bah le temps de découvrir toutes les possibilités de politique exterieure... parceque là je parcours le site pour chercher et je comprends pas grand chose ^^

sinon j'aime bien les "issues" :p
A propos d'un débat sur le vote volontaire ou obligatoire, si on analyse bien les choix, on me propose en gros "amener les gens aux urnes sous les armes, l'anarchie totale ou la dictature" :p
koloss

Message par koloss »

Une question : comment ça évolue au fur et à mesure ce jeu ? Est-ce qu'on peut disparaître ? Annexer les autres ? Leur faire la guerre ? Dominer le monde quoi....
Bliss

Message par Bliss »

koloss a écrit :Une question : comment ça évolue au fur et à mesure ce jeu ? Est-ce qu'on peut disparaître ? Annexer les autres ? Leur faire la guerre ? Dominer le monde quoi....
J'ai découvert le jeu hier donc je peux pas trop te dire pour l'instant :lol: Mais de ce que j'ai vu, il ne semble pas possible de faire de conquêtes militaire, du moins pour l'instant.
Cependant on peut apparement élir un dirigeant de notre région pour nous representer à une sorte d'ONU :o Enfin faut que j'approfondisse tout ca. Y a également des histoires d'influences régionales mais je sais pas trop à quoi ca correspond non plus :lol:

Bref, tout ca pour dire que je sais pas grand chose en fait :arrow:
Sinon, un conseil, reglez dans les paramètres le nombre d'issues à 2 par jours, ca fera évoluer votre pays plus vite ^^
koloss

Message par koloss »

Bliss a écrit :Sinon, un conseil, reglez dans les paramètres le nombre d'issues à 2 par jours, ca fera évoluer votre pays plus vite ^^
Oui, je l'ai fait parce que sinon, on va vraiment se faire ch***
Nomade

Message par Nomade »

J'ai créé Le Royaume d'Idompar. :D

Inoffensive démocratie centriste, Idompar est un endroit où il fait bon vivre si l'on aime ouvrir sa gueule et brasser de l'air. En contrepartie, le vote est obligatoire, comme ça personne ne peut se plaindre que son avis n'est pas pris en compte. Les forces de police sont assez peu développées, d'où une délinquance qui va croissant, et un taux de mortalité élevé dans les forces de l'ordre.

Bienvenue, la température au sol est de 25 degrés à l'ombre, ce qui permet au lézard vert, animal national, de se promener gaiement le long des murets de pierres qui séparent les jardins coquets de mes habitants heureux, grâce au faible poids des taxes.
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Ah c'est toi l'hérétique....
:D
Répondre