Nationstates (jeu politique inside :o )
Bah le temps de découvrir toutes les possibilités de politique exterieure... parceque là je parcours le site pour chercher et je comprends pas grand chose ^^
sinon j'aime bien les "issues" :p
A propos d'un débat sur le vote volontaire ou obligatoire, si on analyse bien les choix, on me propose en gros "amener les gens aux urnes sous les armes, l'anarchie totale ou la dictature" :p
sinon j'aime bien les "issues" :p
A propos d'un débat sur le vote volontaire ou obligatoire, si on analyse bien les choix, on me propose en gros "amener les gens aux urnes sous les armes, l'anarchie totale ou la dictature" :p
J'ai découvert le jeu hier donc je peux pas trop te dire pour l'instantkoloss a écrit :Une question : comment ça évolue au fur et à mesure ce jeu ? Est-ce qu'on peut disparaître ? Annexer les autres ? Leur faire la guerre ? Dominer le monde quoi....

Cependant on peut apparement élir un dirigeant de notre région pour nous representer à une sorte d'ONU

Bref, tout ca pour dire que je sais pas grand chose en fait

Sinon, un conseil, reglez dans les paramètres le nombre d'issues à 2 par jours, ca fera évoluer votre pays plus vite ^^
J'ai créé Le Royaume d'Idompar.
Inoffensive démocratie centriste, Idompar est un endroit où il fait bon vivre si l'on aime ouvrir sa gueule et brasser de l'air. En contrepartie, le vote est obligatoire, comme ça personne ne peut se plaindre que son avis n'est pas pris en compte. Les forces de police sont assez peu développées, d'où une délinquance qui va croissant, et un taux de mortalité élevé dans les forces de l'ordre.
Bienvenue, la température au sol est de 25 degrés à l'ombre, ce qui permet au lézard vert, animal national, de se promener gaiement le long des murets de pierres qui séparent les jardins coquets de mes habitants heureux, grâce au faible poids des taxes.

Inoffensive démocratie centriste, Idompar est un endroit où il fait bon vivre si l'on aime ouvrir sa gueule et brasser de l'air. En contrepartie, le vote est obligatoire, comme ça personne ne peut se plaindre que son avis n'est pas pris en compte. Les forces de police sont assez peu développées, d'où une délinquance qui va croissant, et un taux de mortalité élevé dans les forces de l'ordre.
Bienvenue, la température au sol est de 25 degrés à l'ombre, ce qui permet au lézard vert, animal national, de se promener gaiement le long des murets de pierres qui séparent les jardins coquets de mes habitants heureux, grâce au faible poids des taxes.