Starcraft II

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Jinoc
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Message par Jinoc »

ça fait saliver ! depuis le temps que tous les fanatiques de starcraft attendent ça...
Nepo
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Message par Nepo »

Ce qui fait le charme des vieux jeu c'est leur durée de vie comparé à maintenant très peu de jeu peuvent se vanter de depasser la durée de vie de 15 heures je parle du mod solo ensuite y'a le mod on-line mais on se lasse vite mais pas Starcraft j'adore ce jeu même si y'a des dieux sur battle.net qui te crame a 2vs1 avec une armée de Zerg...

J'ai regardée et jouer 10 min a Heroes V et j'aime pas le 4 et bien meilleur en plus ca ramait quand je bouger sur la carte, dans ce genre de jeu c'est pas les graphismes qui sont importants à mon avis mais l'histoire et tout le reste. Si ils font un nouveau Baldur et tout ces bons jeux je pense pas que tout le monde adhère suffit de voir le nombre de joueurs sur battle.net qui jouent encore a Starcraft et on comprend tout de suite pareil pour Diablo, Unreal premier du nom et tout, c'est indémodable et tellement bien qu'on s'en lasse jamais.

Et puis j'ai pas le pc pour faire tourner les jeux next-gen mais les vieux jeu sont les meilleurs à mon avis. Starcraft, Baldur, Might And Magic, Heroes, Unreal, Warcraft, Soldier of Fortune...

Ps: Ceux qui jouent encore sur la toile a Starcraft faite signe pour jouer ou a unreal 99 :roll:
Fade Out
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Message par Fade Out »

Le premier est un des seuls jeux que j'ai terminé. Il faut vraiment que ça soit passionnant car je n'ai pas trop de patience pour les jeux videos en général...
Nepo
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Message par Nepo »

Ahhh y'a un docu sur Starcraft 2 ou ils montrent des vidéos du jeu et des cinématiques. C'est de toute beauuuutée ! A voir :twisted:

Si toi aussi tu attend ce jeu comme le messie je te propose the videos qui trouent l'cul !
Stigmate
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Message par Stigmate »

remontage de topic

Cette première journée à la Blizzcon a été particulièrement soutenue. Je ne savais plus où donner de la tête et je dois dire que j'ai été un peu débordé entre les conférences de presse, les conférences publiques, les séances photos du salon, les démos, les trajets entre les salles, etc. Bref, c'était le boxon et c'est seulement à trois heures du matin ce samedi que je vous écris cette news ^^

J'ai assisté vendredi à la conférence StarCraft II Gameplay, et Blizzard y a fait une révélation étonnante. En effet, vous pouvez dire adieu à StarCraft II... Bienvenue à StarCraft II Trilogy !

Blizzard a décidé de sortir la campagne de StarCraft II en trois fois. Lors de la sortie de SC2, le jeu contiendra le mode multijoueur complet ainsi que la campagne des Terrans, intitulée Wings of Liberty. Ensuite, ce sera au tour des Zergs, avec Heart of Swarm. Enfin, les Protoss fermeront la marche avec Legac of the Void.

Bien entendu, cette décision étonnera plus d'un joueur, mais Blizzard a expliqué en détails les raisons de cette sortie en trois étapes. Tout d'abord, Blizzard veut proposer aux joueurs trois campagnes gigantesques. Ce sont en effet de 26 à 30 missions qui seront disponibles rien que dans la campagne des Terrans. Le développement est donc particulièrement long, surtout que la campagne dans son ensemble sera bien plus variée que dans les précédents RTS de Blizzard.

Les joueurs n'auront en effet pas qu'un seul chemin à emprunter pour réussir la campagne. Ils pourront ainsi choisir les missions à effectuer et pourront également développer leur technologie selon leurs désirs et leurs moyens financiers pendant la campagne. Le nombre de personnages non joueurs est très élevé, tout comme les cinématiques utilisant le moteur du jeu. L'enrobage a également demandé une attention de tous les instants. Par enrobage, je veux parler de toute une série de petits détails qui font la différences : animations diverses dans les menus, histoire plus élaborée entre les différents personnages, ajout de missions Easter Eggs, etc.

Lorsqu'ils se sont rendus compte de tout cela, les développeurs se sont retrouvés devant un choix cornélien :

* Simplifier le jeu solo afin de proposer les campagnes Terran, Zerg et Protoss à la sortie du jeu.
* Vendre trois jeux.
* Repousser la sortie du jeu jusqu'à ce que tout soit terminé.

C'est finalement la seconde solution qui a été retenue. Il est vrai qu'en voyant les quelques éléments que j'ai pu voir au BlizzCon, on sent un très haut niveau de finition de la part de Blizzard. On sent déjà que l'on prendra part à une histoire épique, pleine de rebondissements.

Néanmoins, cela pose plusieurs interrogations : délai entre les sorties, prix des campagnes, etc. Mais une chose est certaine, Blizzard a longtemps du réfléchir à la meilleure solution pour StarCraft II, et le choix n'a pas dû être aisé pour les développeurs. Mais il faut croire que la sortie aurait été repoussée de très longs mois s'ils avaient voulu caser absolument tout dans la version finale du jeu.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, j'espère avoir quelques infos supplémentaires à ce sujet demain. J'aurai également d'autres infos sur la campagne solo à vous détailler, notamment à propos d'une cinématique d'une minute où l'on voi Zeratul et une certaine Kerrigan ;)

source :http://starcraft2.judgehype.com/


oxygene
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Message par oxygene »

Willou a écrit :Petit, j'ai passer des heures sur Starcraft 1 et son extension...

J'ai hate que le nouveau sorte ;)

Willou
J'arrive a le faire tourner sans pb sous Linux... on se fait une LAN quand ? :D
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