Pokemon Diamant & Perle

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Supain

Message par Supain »

kirumi a écrit :Aaaaaah... Pokemon, c'est du souvenir =3
En angleterre, comme je m'ennuyai, j'avais acheté une gameboy color avec pokemon argent pour 10 £ ...
Ca reste un très bon jeu, quoi que purement enfantin, pokemon, non ?
Mon père squattait la version rouge tout les jours pour avoir ses pokemons au niveau 100 (chose qu'il a reussi le fourbe XD )

Et non ! Les noms les moins ridicule, c'est les noms jap', car on est sur de pas comprendre le jeu de mot pourri qui se cache derrière ^^
Ouais c'est sur que les nom jap c'est le mieux pour eviter le ridicule, quoique tu passe pour un otaku apres ;)

Apres pour le cote enfantin effectivement c'est la cible visee principalement je pense, vu les dialogues "Mon Pokemon il est trop mignon" -> *Combat*, et vu que le perso principal lui meme est considere comme un gamin.
Pokemon Ranger a un peu moins ce cote gamin à ce que j'en ai vu.
Mais ca l'empeche pas d'etre un tres bon jeu, y'a qu'a voir les critiques deja, malgre la repetitivite d'un episode à l'autre ca plait toujours autant :)
Yuhe

Message par Yuhe »

Supain a écrit :
Mais ca l'empeche pas d'etre un tres bon jeu, y'a qu'a voir les critiques deja, malgre la repetitivite d'un episode à l'autre ca plait toujours autant :)
C'est sûr que dans le genre jeu addictif j'en connais pas d'autre qui le sont à ce point là ^^
Supain

Message par Supain »

C'est clair me suis moi meme fait avoir, moi qu'avait ete lasse à l'epoque du Rubis/Saphire/Emeraude et Rouge Feu/Vert Feuille sur GBA(et au final j'en fait 2 à la fois en attendant de recommander l'Emeraude -_- puisque celui que j'ai commande est une version piratee snif...)...
Yuhe

Message par Yuhe »

En ce moment tu en es où sur Diamant/Perle (d'ailleurs tu as quelle version ?? ) ? ^^
Supain

Message par Supain »

Yuhe a écrit :En ce moment tu en es où sur Diamant/Perle (d'ailleurs tu as quelle version ?? ) ? ^^
J'en suis (regarde sur le jeu) Solaceon Town(connais pas le nom FR :/ *cherche* Bonville <- erk) j'ai mes bestioles level 20 en moyenne

Et j'ai la version Diamant.

Ah j'avais pas vu que t'avais mis ton code ami!
Je t'ajoute de ce pas! Youpi un ami! \o/
Yuhe

Message par Yuhe »

Yeah ! 8)

T'es mon deuxieme ami !! Pokémon, un jeu qui sociabilise les geeks XD
Supain

Message par Supain »

Lol ouais ;)
kirumi

Message par kirumi »

Je crois qu'un nouveau pokemon va sortir sur Wii, ou une autre console de Nintendo. Tout ce dont mon pauvre esprit se rappelle, c'est d'une campagne plubicitaire archarnée venant polluer tous les Happy tree Friend XD
Je note au passage que les pokemon sur console sont 'achement plus mature que sur GBA ou autre ;)

En parlant de maturité, j'ai relancé y'a pas longtemps pokemon rouge.. bha dis donc, faut avoir une sacrée imagination et culture pour deviner ce qu'est tel ou tel élements du decors XD
Balthazar

Message par Balthazar »

Savez quoi, vous me donneriez presque envie... Déjà que je suis sur le point de lire Harry Potter, si en plus je me mets à jouer à Pokemon, j'aurai définitivement perdu mon peu de snobisme !
Supain

Message par Supain »

kirumi a écrit :Je crois qu'un nouveau pokemon va sortir sur Wii, ou une autre console de Nintendo. Tout ce dont mon pauvre esprit se rappelle, c'est d'une campagne plubicitaire archarnée venant polluer tous les Happy tree Friend XD
Je note au passage que les pokemon sur console sont 'achement plus mature que sur GBA ou autre ;)

En parlant de maturité, j'ai relancé y'a pas longtemps pokemon rouge.. bha dis donc, faut avoir une sacrée imagination et culture pour deviner ce qu'est tel ou tel élements du decors XD
Ouaip ca doit etre le Battle Revolution ou alors tu t'es trompe et c'est bien celui dont on parle puisqu'il vient tout juste de sortir sur DS.
Répondre