A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rosslaew

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Rosslaew »

Oui oui je sais, Hope et Vanille ça me donne des frissons dans le dos, mais ils ont à peu près le même âge, et il y a cette scène : (tard dans le jeu, peut très légèrement spoiler) Du coup j'ai eu des doutes sur ce que les créateurs du jeu auraient voulu...

Oui les elfes dorés, les "méchants" dans l'histoire XD J'ai pour ma part préféré l'arc Rossignol (aucun rapport avec mon pseudo XD). D'ailleurs mon prochain perso ce sera un peu un tank, parce que j'ai fait tout le jeu avec 100 points de vie, et je dois dire que j'en ai un peu bavé parfois XD

Pour Barret, de toute façon, c'est quand il est en costume de marin le mieux ! :amour:
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 1:57 pm, modifié 1 fois.
Calvin

Message par Calvin »

Ah mais non.... :/ Hope a 14 ans et Vanille 19 (oui je sais... c'est pas forcément évident). Et Hope est vilainement obsédé par Light XD.
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 1:58 pm, modifié 1 fois.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Oh, je la croyais plus jeune Vanille, genre 16 ans tiens.
Pour la vidéo, après j'ai quand même eu des hésitations, genre "est-ce que l'idée va faire son chemin chez Vanille ?" ou "est-ce que c'était vraiment une blague ou est-ce qu'il y avait une part de vérité quand même ?" Et pour Hope et Light, on peut se demander si c'est pas juste vraiment de l'admiration, voire la considérer comme une grande sœur/une mère vu qu'il a des petits problèmes de famille ^^'

De toute façon, c'est pas avec la vacuité des caractères des personnages (surtout masculins (à part Sazh effectivement à la rigueur)) qu'on va pouvoir résoudre ces questions :erm:

Pour les 100 points de vie, c'est pas tant que je voulais le faire en mode hardcore, mais je faisais un mago, un mago c'est frêle et surtout ça a besoin de beaucoup de mana, alors j'ai tout mis dedans ^^
[Edit] Petit oubli, être Altmer ne change rien, sauf quelques dialogues un peu où genre ils disent qu'ils acceptent même un Altmer s'il se rallie à la cause, ou des trucs comme ça (je ne me souviens de rien précisément)
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 1:58 pm, modifié 1 fois.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Ah tu joues sur console ? J'aurais dû faire ça aussi, l'ergonomie a clairement été pensée pour les consoles, il y a des trucs qui sont pas au point sur le PC :/ (mais en même temps j'ai commencé avec Daggerfall, c'était mon 4ème elder scroll, j'ai toujours fait sur PC, j'ai même pas songé à la console XD) Les jeux ne me semblent plus pensés pour le PC, comme si ça allait disparaître à terme :/
En tout cas ça fait rêver ces possibilités de DLC *_* Mais encore plus de temps de jeu, mon dieu XD

Pour l'école de magie, j'ai touché un peu à tout, mais spécialité destruction quand même, quand on ne se bat qu'avec la magie, c'est mieux :P
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 1:59 pm, modifié 1 fois.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bah, chacun son truc, moi je sais que je joue en vue subjective et que je trouve plus simple d'utiliser la souris pour ça, mais j'ai bien joué à half life sur console, donc je sais que c'est une question d'habitude ^^
Je vais voir ça, merci du tuyau :-)
Roxas

Message par Roxas »

Juste parce que ça m'énerve de voir une discussion enflammée sur les jeux-vidéos mais à laquelle mon ignorance sur les jeux en question m'empêche de participer, je vais faire quelques commentaires superficiels. (un seul en fait) :twisted:
Rosslaew a écrit :Oui oui je sais, Hope et Vanille ça me donne des frissons dans le dos, mais ils ont à peu près le même âge, et il y a cette scène :
Je connais quasiment rien aux FF à part le III et le XII, mais le garçon dans la vidéo, Hope si j'ai bien compris, est tout à fait mon genre. À l'inverse, rien qu'entendre la voix de la fille me donne des sueurs froides. :innocent:

(J'ai vu ton MP sur BbS Ross' et j'ai plein de choses à dire, je te réponds dès que j'ai un peu de temps pour me pencher sérieusement sur la question :content:)
Répondre