Aldaris a écrit :
De quoi m'en mordre les doigts, moi qui hésitais à le prendre et qui me suis rabattu sur le mage...
c'est un bon choix quand meme ^^
baser son choix de classe sur la gratuité de la monture...bof
je vous assure que plus on monte de niveau, plus les sous coulent à flot. entre le moment ou j'ai mis les pieds en outreterre au lvl 60 et le moment ou j'ai passé 70, j'ai amassé 1500po sans forcer du tout
Rally, je sais pas comment tu fais pour monter tant de persos, refaire 10 fois les memes quetes, iik Oo
je te conseille de finir par choisir un perso, une classe que t'aime bien, et de le monter lui seul. t'as encore rien vu de ce jeu, et a ce rythme la euh...t'auras pas vu grand chose!
(oui, les paladins et démoniste ont la monture lvl 40 offerte. si vous voulez vraiment faire des économie, c'est druide qui faut prendre, avec la monture volante offerte, la monte qui correspond aussi, et ca fait 1000po d'économisés ^^ )
pour ce qui est de mon perso à moi, Waydar, Gnome mage 70, j'ai commencé tout doucement mes accès, mais ayant une guilde de pas-no-life-du-tout (pas mal de potes irl), ils montent pas très vite, donc je peux pas faire plein d'instances avec eux...je suis encore loin de Karazhan ^^
(et j'économise pour la monture volante épique. parcque la normal, elle est lente!)