La nintendo Wii

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Que pense vous de la Wii ?

Trop genial, je l'achète dès qu'elle sort
44
37%
Je prèferes m'acheter une PS3
20
17%
Je prèferes m'acheter un X360/ j'ai déjà une X360
6
5%
Je vais m'acheter une PS3 et une wii ou une X360 et une wii
10
8%
Les consoles ne m'interesse pas
38
32%

Nombre total de votes : 118

anchois-man

Message par anchois-man »

Tiens ! Question !
Quelqu'un a-t-il pu jouer à un jeu en ligne sur la console Wii :?:
Je ne sais pas si c'est possible actuellement ...
Merci par avance pour vos réponses. :wink:
Trent

Message par Trent »

anchois-man a écrit :Quelqu'un a-t-il pu jouer à un jeu en ligne sur la console Wii :?:
Je ne sais pas si c'est possible actuellement ...
Je ne l'ai pas testé mais c'est possible sur "Mario Strikers Charged Football".
anchois-man

Image
Ok !
J'ai trouvé le site officiel du jeu: http://mariostrikers.nintendo.fr
Ca a pas l'air mal !

Le seul hic c'est que je ne suis pas très football, même si ça vire au grand n'importe quoi dans ce jeu... Je vais attendre qu'un autre jeu fun sorte jouable en réseau...
Merci ! :wink:
TheOutsider

Message par TheOutsider »

Je compte bientôt acheter une nintendo wii , j'ai déjà une ps3 et une xbox360.Donc la wii ça sera sûrement en période de noel.
anchois-man

Franchement je ne regrette pas mon achat. C'est simple d'utilisation, complet, évolutif (sur les plans logiciels et périphériques), et vu les jeux et les futurs accessoires qui vont sortir (je pense au futur Wii Fit), on a pas fini de s'amuser sur cette console délirante.
Mirage

Message par Mirage »

J'ai eu l'occasion de la tester et franchement, ça déchire, quoi !
Les graphismes, la qualité.
Rayman et les lapins.... c'était excellent !
anchois-man

anchois-man a écrit :Image
Ok !
Ca a pas l'air mal !

Le seul hic c'est que je ne suis pas très football, même si ça vire au grand n'importe quoi dans ce jeu... Je vais attendre qu'un autre jeu fun sorte jouable en réseau...
Je reviens totalement sur ce que j'ai pu dire sur ce jeu. J'ai craqué, j'ai trouvé "Mario Strikers Charged Football" d'occaz, et hier soir je me suis couché à 1h30 déjà pour l'entrainement. Ce matin j'ai fait mon premier match seul contre la console.
Ce jeu déchire, c'est vite le bordel sur le terrain, ça explose, ça se bouscule, c'est pas du foot ce sont des barbares qui font du rugby intergalctique. C'est jouissif à souhait avec le fracassage des personnages de big N dans les barrières électrifiées, Mario qui devient un géant et écrase les adversaires sous ses pieds pour tirer comme un diable sur le ballon top design dans les barres, Donke qui envoi des décharges en plein milieu du terrain, creusant un méga cratère pour récupérer le ballon... La 3D et trés bonne, les commandes réagissent au doigt et à l'oeil. Le jeu addictif.
Je n'ai pas encore testé la version réseau mais je vais me pencher sur le sujet.
Déjà seul c'est dément, à 4 "Mario Strikers Charged Football" doit être une vraie tuerie.
Menear

Message par Menear »

anchois-man a écrit :Image
Ok !
Ca a pas l'air mal !

Vivement le prochain Mario Kart, pour ça :D . Au passage, Mario Strikers machin est très marrant, et pas seulement pour les footeux (bien meilleur que son homologue Game Cube d'ailleurs) ;) .
anchois-man

Je viens de lire sur un site que Satoru Iwata, le président de Nintendo, a annoncé qu'une prochaine mise à jour de la console Wii permettra d’acheter des jeux de la Virtual Console ou Wii Ware et de les offrir à une personne se trouvant dans votre liste d’amis. L'ami en question n’aura qu’à valider l'acceptation du petit cadeau, et la boutique en ligne de Nintendo s’ouvrira avec le téléchargement du jeu qui se lançera automatiquement.
Evidement on se doute bien que le but est d'augmenter l'achat en ligne des jeux de la Virtual Console et des Wii Ware. L'idée reste sympathique tout de même.
Lloyd`

Message par Lloyd` »

J'ai une Playsation 3 et une Wii, que dire d'autre ? NINTENDO FOREVER ! 8)

La Wii est une console innovente, plus dans la même style que Sony ou encore Microsoft, la Wii cay l'bien, les autres cay l'mal.

Mon jeu du moment ? Mario Strickers Charged Football ! (Mais comme j'ai de la chance, j'arrive pas à me connecter sur internet avec ma Wii pour jouer avec autrui...)

J'ai hâte pour Mario Galaxy & Super Smash Bros. Brawl :D
Répondre