Pour Golden Sun je rajouterais un énorme problème de casting ! Sur 8 personnages jouables seuls 4 sont un tant soit peu attrayant, les autres restant là uniquement à cause de leurs psynergies uniques.
Pis un autre défaut mais qui vient de moi, je passe mon temps à lire "Mestic de ceci/Mestic de cela", c'est troublant !
disto a écrit :Etant bloqué sur mon netbook en ce moment, je me refais quelques vieux classiques : Might and Magic IV et V
Le VI a été annoncé pour le printemps durant le Video Games Live français (il y a une semaine en gros)
Ah non, il y a confusion . Je joue bien à Might and Magic et non à Heroes of Might and Magic. La première série est une série de jeux de rôle, la seconde une série de jeux de stratégie au tour par tour se déroulant dans le même univers...
Je suis cependant un inconditionnel de Heroes, j'ai passé des centaines d'heures sur le III avec mon cousin pendant mon adolescence, et je rejoue souvent au III et au V. L'annonce du VI m'a par contre laissé relativement perplexe, étant donné le nombre d'éléments de gameplay qu'ils semblent vouloir modifier ou supprimer (on ne pourra même plus se voler les mines, plus que trois ressources au total...). J'attend de voir le résultat final.
disto a écrit :Etant bloqué sur mon netbook en ce moment, je me refais quelques vieux classiques : Might and Magic IV et V
Le VI a été annoncé pour le printemps durant le Video Games Live français (il y a une semaine en gros)
Ah non, il y a confusion . Je joue bien à Might and Magic et non à Heroes of Might and Magic. La première série est une série de jeux de rôle, la seconde une série de jeux de stratégie au tour par tour se déroulant dans le même univers...
xéxé a écrit :
Bon en même temps le jeu est amusant pour le moment ...
ça va pas durer, faut pas se leurer, je les adore mais ça reste très répétitif, le seul truc qui me plait vraiment c'est de construire des maisons (oui je sais ça fait c*n de dire ça), je crois que c'est ma créativité (et dieu sait si elle est pauvre chez moi ) qui ressort. En fait une fois la baraque construite j'ai moyen envie de jouer...
edit: Sinon j'aime bien la série Anno sur DS je sais que ça existe sur PC et j'ai très envie de tester...