A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Fini KH:BBS! Il a géré le p'tit dernier!
Just cause 2 qui est vraiment épatant.
Vous êtes un mercenaire qui doit déstabiliser une dictature. Et pour se faire, vous allez vous allier aux trois oppositions en lutte armée contre le dictateur : des staliniens, des nationalistes (disons les premiers habitants du lieu d'avant la colonisation et les métissages), et des mafieux. Et quand vous avez foutu assez de bordel, l'agence qui vous emploie vous confie une mission officielle.
C'est énorme, vous avez une totale liberté d'action, c'est beau et varié (de la plage tropicale aux monts enneigés). Vraiment chouette.
Vous êtes un mercenaire qui doit déstabiliser une dictature. Et pour se faire, vous allez vous allier aux trois oppositions en lutte armée contre le dictateur : des staliniens, des nationalistes (disons les premiers habitants du lieu d'avant la colonisation et les métissages), et des mafieux. Et quand vous avez foutu assez de bordel, l'agence qui vous emploie vous confie une mission officielle.
C'est énorme, vous avez une totale liberté d'action, c'est beau et varié (de la plage tropicale aux monts enneigés). Vraiment chouette.
+ 1 Pour Just cause 2. Quand je l'ai commencé, je ne m'attendais pas à avoir cette liberté notamment de déplacement. Et puis j'ai bien aimé certains détails comme le ravitaillement à l'achat de matériel par exemple.
Euh sinon toujours Castlevania.
Euh sinon toujours Castlevania.
Dernière modification par xéxé le mar. janv. 11, 2011 7:55 am, modifié 1 fois.
Je me suis trouvé The xfiles en abandonware. Et dire qu'à l'époque où il est sortie j'ai supplié ma mère de me l'acheter et elle m'a envoyé balader en me disant "C'est pas Mulder et Scully qui vont t'aider a mieux travailler à l'école"... Si elle savait...
Bref, toute mes amies l'avaient et en discuté pendant les récrés et moi j'écoutais en me disant "Mais pourquoi moi j'ai pas droit à de super discutions sur le mot de passe de l'ordi de Scully ou sur la photo dans la chambre de Willmore"
... Maintenant j'ai ma revanche niark un peu tard certes parce que j'ai plus d'amis mais quand même ! 
Bref, toute mes amies l'avaient et en discuté pendant les récrés et moi j'écoutais en me disant "Mais pourquoi moi j'ai pas droit à de super discutions sur le mot de passe de l'ordi de Scully ou sur la photo dans la chambre de Willmore"
Encore moi... En ce moment je vide ma batterie de téléphone a jouer a angry bird. C'est jeu est addictif comme pas possible mais c'est tellement marrant en fait. 
Je n'avais jamais teste Mass effect, du coup si ca me plait je vais enchainer les 2 je pense.
-
Goldenvrack
Je vais m'acheter Ghost Trick (par le créateur des fameux Gyakuten Saiban, Phœnix Attorney par chez nous).
Moi je refais un grand jeu en ce moment, il y a d'ailleurs au moins un membre du forum qui le connait : Vampire, the mascarade : bloodlines.

Redemption et Bloodlines 
Je préfère bloodlines. Je l'ai fini avec le malkavien, je le recommence avec le mod gold, avec la trémérée.