A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
okami

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par okami »

Je sais plus exactement à quel moment j'ai posté ici mais bon...

En ce moment c'est pour moi :
- Assassin's creed : Brotherhood (en pause : je m'en suis lassé)
- Super Meat Boy (que je n'arrive pas à terminer)
- Scott Pilgrim VS The World : The Game (que je vais tenter de terminer avec l'ensemble des personnages)

Et c'est à peu près tout =)
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Pour ma part en ce moment je suis sur Valkyrie Profile 2 (j'aurais bien joué au 1 avant quand même, mais bon, je l'ai pas :-/ )
Pour l'instant c'est assez sympathique ma foi, mais j'avance pas très vite, je ne joue pas si longtemps que ça. Par contre je dois noter que je trouve les ennemis plutôt coriaces, je me suis déjà fait latter plusieurs fois, et pourtant je pexe ^^"
xéxé

Message par xéxé »

A rien, désespoir ! Image
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

xéxé a écrit :A rien, désespoir ! Image
J'adore ton smiley! (voilà c'est tout) :lol:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Rosslaew a écrit :Pour ma part en ce moment je suis sur Valkyrie Profile 2 (j'aurais bien joué au 1 avant quand même, mais bon, je l'ai pas :-/ )
Pour l'instant c'est assez sympathique ma foi, mais j'avance pas très vite, je ne joue pas si longtemps que ça. Par contre je dois noter que je trouve les ennemis plutôt coriaces, je me suis déjà fait latter plusieurs fois, et pourtant je pexe ^^"
Vaut mieux avoir fait Lenneth, mais c'est pas non plus capital. Juste que sur la fin du jeu, tu risques de pas saisir l'ampleur totale de certains évènements importants. Cela dit, ça t'empêchera en rien d'apprécier la trame! Juste que t'auras pas une vision complète de la chose, fatalement. Me rappelle l'avoir adoré ce VP2, les combats étaient géniaux. Je connais pas ton chapitre, faire attention aux 4 et 5 qui peuvent s'avérer bien ardus si t'es pas correctement préparé. Cela dit, j'ai pas rencontré de problèmes majeurs en jouant, ça dépend vraiment des gens, pour ce que j'ai pu constater !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

J'en suis au chapitre trois, j'arrive au volcan :-) Mais je constate surtout que même avec de bonnes protections et en m'étant correctement développé quand même, les ennemis font bien mal ! Et je ne suis pas bien sûr de bien gérer les einjmachin aussi, si je les libère pas un peu vite ^^ (mais en même temps ça booste les personnages principaux donc c'est tentant ^^)
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Je me rappelle pas assez du système pour te dire exactement comment s'en sortir sans problèmes, mais faut pas mal lorgner du côté des armes il me semble, avec les glyphes que tu peux insérer dessus. Pour le reste, essayer de faire du level up peut-être, d'autant que le boss de ce donjon n'est heureusement pas trop compliqué à battre (attention à sa Limite quand même :mrgreen: ). Le truc à faire c'est de viser le leader en priorité si tu as des difficultés en combat, pour vite y mettre un terme et continuer de gagner un fort quota d'expérience :)
Les einherjars, je crois que j'ai commencé à les virer à la toute fin du jeu, mais c'est pas plus mal d'y aller maintenant...en regardant leurs caractéristiques tout de même :p
Mais à ce niveau, le must reste Alicia-Rufus-Arngrim-Lezard, si mes souvenirs sont bons ^^

EDIT: petit coup de pouce pour les limites d'ailleurs. Quand tu vois que le boss va l'utiliser (le gros cercle rouge ne trompe que rarement !) utilise un objet, genre soin et cie, pour réinitialiser l'attaque du boss. Bon après les dev' sont pas cons, et contre le boss de fin (et d'autres), ça marche pas vraiment. Mais bon, ça peut sauver ;)
Morphine

Message par Morphine »

En ce moment, c'est :

DS : Layton et le Destin Perdu, toujours pas fini :lol:
PS3 : Bayonetta
360 : Fable III et Black Ops
Harmodius

Message par Harmodius »

Je viens de finir l'ex-cel-lent The Black Mirror (durée de vie honorable, énigmes assez faciles comme je les aime, décors assez beaux sauf les personnages qui sont assez mal intégrés, scénario intéressant malgré la fin décevante).
Et du coup, j'ai commencé Runaway I - j'avais joué au III il y a quelques temps... Pour l'instant je préfère le III... J'aime beaucoup le côté "dessin animé" de la série Runaway, les décors et les personnages sont très travaillés, l'univers est assez riche, mais l'humour ne me convainc pas vraiment.
Yuhe

Message par Yuhe »

Je vais commencer Suikoden IV grâce à cette chère Daisy ! :copain: :amour:
Verrouillé