A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
LadyG

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par LadyG »

Silent Hill : Shattered Memories. Mais ça me fait peur alors la plupart du temps, je regarde ma mère jouer. Elle l'a déjà fini 3 fois ... :ah:
Jo²

Message par Jo² »

Moi c'est Left for dead 2, vraiment de temps en temps, pour se changer les idées, c'est niquel!

Réfléchis pas, shoote :ninja:
popy

Message par popy »

LadyG a écrit :Silent Hill : Shattered Memories. Mais ça me fait peur alors la plupart du temps, je regarde ma mère jouer. Elle l'a déjà fini 3 fois ... :ah:
Excellent ! :lol:
Je joue a pleins dappli sur l'iPhone.
Le dernier en date : photos morphing.
Blinded

Message par Blinded »

Jo² a écrit :Moi c'est Left for dead 2, vraiment de temps en temps, pour se changer les idées, c'est niquel!

Réfléchis pas, shoote :ninja:
Tiens, c'est ce qu'il me faut en ce moment...
Shuyen

Message par Shuyen »

La démo de Dragon Age II.
Cérès

Message par Cérès »

Un bon vieux Contra (Super Probotector chez nous) sur Super NES ! Un jeu que je déconseille aux joueurs deux-de-tens' et à ceux qui n'aiment pas perdre une vie toutes les 10 secondes !
Manchette

Message par Manchette »

Un bon vieux Contra (Super Probotector chez nous) sur Super NES ! Un jeu que je déconseille aux joueurs deux-de-tens' et à ceux qui n'aiment pas perdre une vie toutes les 10 secondes !
Que de souvenirs, pour ce jeu que j'avais découvert à l'époque sur NES !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Effectivement j'ai de bons souvenirs à jouer à Super Probotector avec mon cousin, dans le temps … J'avais oublié, c'est bon de se rappeler :^^:

Pour ma part, toujours Valkyrie Profile 2, et je dois dire que pour une fois je trouve que le boss de fin se défend, ou alors c'est parce que je ne suis pas assez prêt, ce qui est très possible ^^ (bon, aussi j'ai essayé une seule fois pour l'instant, mais quand même)
En tout cas, au stade où j'en suis, franchement, j'ai beaucoup aimé l'histoire et son développement, que j'aurais tendance à qualifier de plus poussé et moins édulcoré que pas mal d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer ! :souris:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Rosslaew a écrit :Effectivement j'ai de bons souvenirs à jouer à Super Probotector avec mon cousin, dans le temps … J'avais oublié, c'est bon de se rappeler :^^:

Pour ma part, toujours Valkyrie Profile 2, et je dois dire que pour une fois je trouve que le boss de fin se défend, ou alors c'est parce que je ne suis pas assez prêt, ce qui est très possible ^^ (bon, aussi j'ai essayé une seule fois pour l'instant, mais quand même)
En tout cas, au stade où j'en suis, franchement, j'ai beaucoup aimé l'histoire et son développement, que j'aurais tendance à qualifier de plus poussé et moins édulcoré que pas mal d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer ! :souris:
Ravi ! J'l'ai adoré ce deuxième opus, content de voir que ça fait des émules :wink: ! J'ai pas non plus eu le dernier boss du premier coup, je m'en rappelle pas des masses, mais seule...
....Valkyrie peut vraiment lui faire des dégats, si mes souvenirs sont bons!
La Seraphic Gate t'attend juste après, ça va donner ! (et si ça peut te motiver pour annihiler le dernier boss, l'ending est excellent). Le mieux serait que tu tentes Lenneth maintenant, pour voir à quel moment tout ça se recoupe ;)
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Ca fait un moment que je joue à un jeu flash nommé Viva Caligula pour me détendre.

C'ets un jeu dans lequel vous incarnez un guerrier romain sanguinaire et où vous tuez TOUT le monde. Le but du jeu étant de récupérer toutes les armes planquées dans la ville pour pouvoir entrer dans le temple où une "surprise" vous attends.
A chaque arme correspond une lettre de l'alphabet, si bien que lorsque vous avez toutes les armes, vous pouvez écrire "salut" et tuer plein de gens par la même occasion.
Et le petit plus, est que ce jeu peut se connecter à votre micro, et en fonction du volume de votre voix, ce jeu peut passer en mode fou. Surtout si vous faites comme moi, c'est à dire que vous hurlez "Crève ! Crève ! Crève !".
Il y a pas mal de gens/gardes/magiciens qui chercheront à vous cogner dessus et au bout d'un nombre certain de morts, vous passez en mode sanguinaire.
Huhuh.
Ce jeu est génial.

Dans le genre, il y en a aussi un où le but est de se suicider au boulot en moins de 5 minutes... :mrgreen:
Verrouillé