DS : bientôt fini Professeur Layton, je me lancerais ensuite sur Golden Sun
PS3 : Bayonetta
iPhone : Fruits Ninja
PC : Diner Dash & les Sims 3
X360 : Rien
Peut-être mais je suis passé à côté du réglage des attaques et des compétences par erreur, et son attaque qui fait des gros dégats à tout le monde … terrible !Wilhelm a écrit :Ravi ! J'l'ai adoré ce deuxième opus, content de voir que ça fait des émulesRosslaew a écrit :Effectivement j'ai de bons souvenirs à jouer à Super Probotector avec mon cousin, dans le temps … J'avais oublié, c'est bon de se rappeler![]()
Pour ma part, toujours Valkyrie Profile 2, et je dois dire que pour une fois je trouve que le boss de fin se défend, ou alors c'est parce que je ne suis pas assez prêt, ce qui est très possible ^^ (bon, aussi j'ai essayé une seule fois pour l'instant, mais quand même)
En tout cas, au stade où j'en suis, franchement, j'ai beaucoup aimé l'histoire et son développement, que j'aurais tendance à qualifier de plus poussé et moins édulcoré que pas mal d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer !! J'ai pas non plus eu le dernier boss du premier coup, je m'en rappelle pas des masses, mais seule...
La Seraphic Gate t'attend juste après, ça va donner ! (et si ça peut te motiver pour annihiler le dernier boss, l'ending est excellent). Le mieux serait que tu tentes Lenneth maintenant, pour voir à quel moment tout ça se recoupe....Valkyrie peut vraiment lui faire des dégats, si mes souvenirs sont bons!