Suis tjrs là dedans. J'ai rentré le max de cheats parce que je le vaux bien et que je suis surmenée (ensuite, je ne le serai plus du tout, c'est un peu le charme du boulot d'instit... ou pas). Bref, je crois que ce soir ça sera ma récompense, et demain un ciné tiens!
Je galère un peu avec les housecrests mais j'y travaille. Sinon le freeplay ça détend bien et c'est moins addictif que "continue story"
Bon j'ai réussis à squatter une PS 3 pendant une bonne semaine et donc j'ai fini Kill zone 3, Home front qui m'a d'ailleurs bien déçu à part pour une précision plus que sympathique pour la visé. J'ai commencé Dead space 2 comment dire voilà et je me suis prie aussi un petit jeu c'est Dead nation et honnêtement, j'adore cela me fait un peu penser aux jeux arcade, tout de même bien amélioré, un petit jeu sympa si on aime tuer des zombies sans se prendre la tête et en plus c'est un jeu qui peut se jouer à deux sans avoir d'écran scindé ou en coopération ... etc
Bon bon bon, ce n'est pas un jeu vidéo, mais des énigmes, j'adore, je me prends la tête depuis 3 jours là-dessus. Ce n'est pas très difficile mais c'est marrant, un bon passe temps et un bon vide tête. Le panda malicieux
Niveau 44, go !
Cactus moribond a écrit :Bon bon bon, ce n'est pas un jeu vidéo, mais des énigmes, j'adore, je me prends la tête depuis 3 jours là-dessus. Ce n'est pas très difficile mais c'est marrant, un bon passe temps et un bon vide tête. Le panda malicieux
Niveau 44, go !
Tiens si les jeux d'enigmes te plaisent, tu devrais regarder ce topic où l'on parle et tester Les Enigmes de Christophe..
Cactus moribond a écrit :Ah merci, je n'avais pas vu, sorry. Ouverture facile je connais, je l'ai fait, c'était vraiment bien ! Je file voir les autres.
.. Tu m'épates pour ouverture facile, je suis partie me pendre au bout de la 6ième.. Bravo..
Je rejoue à Rayman Advance sur mon telephone.
Le tactile remplace très mal les touches physiques de la gba.
Mais ce jeu (me rends toujours ausssi folle ) est toujours aussi bon