A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Maïzena

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maïzena »

Image

Suis tjrs là dedans. J'ai rentré le max de cheats parce que je le vaux bien et que je suis surmenée (ensuite, je ne le serai plus du tout, c'est un peu le charme du boulot d'instit... ou pas). Bref, je crois que ce soir ça sera ma récompense, et demain un ciné tiens!

Je galère un peu avec les housecrests mais j'y travaille. Sinon le freeplay ça détend bien et c'est moins addictif que "continue story" :yeah:
xéxé

Message par xéxé »

Bon j'ai réussis à squatter une PS 3 pendant une bonne semaine et donc j'ai fini Kill zone 3, Home front qui m'a d'ailleurs bien déçu à part pour une précision plus que sympathique pour la visé. J'ai commencé Dead space 2 comment dire :amour: voilà et je me suis prie aussi un petit jeu c'est Dead nation et honnêtement, j'adore cela me fait un peu penser aux jeux arcade, tout de même bien amélioré, un petit jeu sympa si on aime tuer des zombies sans se prendre la tête et en plus c'est un jeu qui peut se jouer à deux sans avoir d'écran scindé ou en coopération ... etc
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Bon bon bon, ce n'est pas un jeu vidéo, mais des énigmes, j'adore, je me prends la tête depuis 3 jours là-dessus. Ce n'est pas très difficile mais c'est marrant, un bon passe temps et un bon vide tête.
Le panda malicieux
Niveau 44, go !
Sapho

Message par Sapho »

Cactus moribond a écrit :Bon bon bon, ce n'est pas un jeu vidéo, mais des énigmes, j'adore, je me prends la tête depuis 3 jours là-dessus. Ce n'est pas très difficile mais c'est marrant, un bon passe temps et un bon vide tête.
Le panda malicieux
Niveau 44, go !
Tiens si les jeux d'enigmes te plaisent, tu devrais regarder ce topic où l'on parle et tester Les Enigmes de Christophe..
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Ah merci, je n'avais pas vu, sorry. Ouverture facile je connais, je l'ai fait, c'était vraiment bien ! Je file voir les autres.
Sapho

Message par Sapho »

Cactus moribond a écrit :Ah merci, je n'avais pas vu, sorry. Ouverture facile je connais, je l'ai fait, c'était vraiment bien ! Je file voir les autres.
:huhu: .. Tu m'épates pour ouverture facile, je suis partie me pendre au bout de la 6ième.. Bravo..
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

Ouverture facile faudrait que je m'y remette. J'me suis arrêté vers le 60e niveau.

Je suis toujours et encore sur WoW.
insyd

Message par insyd »

J'essaie d'obtenir toute les étoiles sur angry bird et angry bird season. Je suis pas douée. :ah:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

J'ai tout juste fini The 3rd Birthday, j'ai adoré :niais:
Sapho

Message par Sapho »

Je rejoue à Rayman Advance sur mon telephone.
Le tactile remplace très mal les touches physiques de la gba.
Mais ce jeu (me rends toujours ausssi folle :grmbl: ) est toujours aussi bon :amour:
Verrouillé