A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis en train d'installer Guild wars sur mon nouvel ordi. (j'aurai du y penser avant qu'on pouvait le télécharger via le site) donc ce soir je vais combatre des bestioles répugnante dans les égouts...
Ce soir j'attaque l'année trois à Poudlard, en forme de légos 
-
Firecracker
Je commence FFVII Crisis Core sur Psp, ça me permet de tenir la semaine loin de mes divertissements de geek du week end 
J'ai fini Les Chevaliers de Baphomet III (Le manuscrit de Voynich). Bilan : le passage à la 3D et l'abandon du point&click au profit d'un maniement au clavier n'est vraiment pas une réussite. Le jeu est complètement décousu et mêle de façon assez malhabile selon moi les phases d'aventure (et que je te trouve une pierre à aiguiser pour donner au cuisinier qui va me donner de l'eau de Javel qui me permettra de décolorer une perruque pour me faire passer pour une blonde...), les phases d'infiltration pénibles et peu maniables, et les phases de plate-forme où, la plupart du temps, on s'ennuie à pousser des caisses et à grimper sur des corniches. Y a d'ailleurs beaucoup trop de caisses à pousser, dans ce jeu.
Bref, vivement que je joue au IV, qui, paraît-il, est revenu à la 2D et au point&click.
Bref, vivement que je joue au IV, qui, paraît-il, est revenu à la 2D et au point&click.
J'aurais bien dit que je joue à Portal, mais je l'ai commencé ce matin et fini cet après-midi
Mais j'ai encore des défis à faire ^^
Sinon toujours Kingdom Hearts 2 (je fais les mogs ^^) et je me suis aussi souvenu que j'avais une partie de Morrowind en cours (je peux monter de 4 niveaux mais ça me monterait pas mes caracs et du coup je peux pas dormir c'est ch***t
)
Mais j'ai encore des défis à faire ^^
Sinon toujours Kingdom Hearts 2 (je fais les mogs ^^) et je me suis aussi souvenu que j'avais une partie de Morrowind en cours (je peux monter de 4 niveaux mais ça me monterait pas mes caracs et du coup je peux pas dormir c'est ch***t
Darksiders
A rien pour le moment. (Je fais mon effort de carème)
mais j'ai hate de testé un des 9 jeux que j'ai acheté dernièrement.
Je viens tout juste de finir Bayonetta ^^ juste énorme ce jeu, j'ai bien accroché!
Sinon, en ce moment c'est :
-Ace Attorney : Justice for All (DS)
-Mirror's Edge (360)
-Little Big Planet (PS3)
et
-Skies of Arcadia Legends (Gamecube)

Sinon, en ce moment c'est :
-Ace Attorney : Justice for All (DS)
-Mirror's Edge (360)
-Little Big Planet (PS3)
et
-Skies of Arcadia Legends (Gamecube)

Por0 vous connaissez la suite 0tal 2 !
En fait, j'y jouais car j'ai tellement geeké dès sa sortie que j'ai fini la campagne solo et une bonne partie de la campagne coop. Maintenant, il ne me reste plus qu'à terminer les succès et à attendre un prochain pack de salles de tests pour la campagne coop
Sinon, en ce moment je joue aussi à Borderland et je me suis remis à League of Legends
En fait, j'y jouais car j'ai tellement geeké dès sa sortie que j'ai fini la campagne solo et une bonne partie de la campagne coop. Maintenant, il ne me reste plus qu'à terminer les succès et à attendre un prochain pack de salles de tests pour la campagne coop
Sinon, en ce moment je joue aussi à Borderland et je me suis remis à League of Legends
Je viens de commencer star océan the lost hope sur ps3. Soit ma manette se fat vieille soit la jouabilité est vraiment approximative.
Mais sinon c'est pas mal, ça faisait longtemps que j'avais pas jouer a un rpg.
Mais sinon c'est pas mal, ça faisait longtemps que j'avais pas jouer a un rpg.