Rosslaew a écrit :Bah, chacun son truc, moi je sais que je joue en vue subjective et que je trouve plus simple d'utiliser la souris pour ça, mais j'ai bien joué à half life sur console, donc je sais que c'est une question d'habitude ^^
Je vais voir ça, merci du tuyau
Je plussoie fortement, mais moi je suis du coté clavier/souris .
En fait pour moi ça dépends des jeux, autant les Fps je NE PEUT PAS jouer autrement qu'avec une souris, autant les jeux a la 3eme personne les deux et les jeux en 2d il me faut une manette, Par exemple: je suis actuellement en train de jouer a Super Meat Boy (entre deux parties de Team Fortress 2 ) et ce jeu est juste Über-HARD et si on joue au clavier après le premier monde ça devient quasiment impossible, donc je joue a la manette et je suis quand meme bloqué a un niveau du monde 4
Ah et quand quelqu'un me dit qu'il joue a Half-Life il obtiens automatiquement +100 dans mon estime
Lu Han a écrit :Mais en fait, pour le coup, c'est toi qui es plus chanceuse que moi. Car si tu joues sur pc, tu peux tester le mode passe-muraille et vérifier si les régions de Morrowind et Oblivion ont effectivement été ajoutées ( la commande : TCL + tilde ). Le joueur qui a trouvé ça a posté des images, et on y voit la cité impériale ( rah, si seulement cette rumeur de DLC se confirme, quel plaisir bon sang.. ).
Bon je n'ai passé que la porte de Morrowind, et j'ai dû ruser (en fait j'ai dû passer avec ma compagne d'aventure, parce que même l'astuce que tu disais ne me faisait pas passer) Mais malheureusement je n'ai pas pu aller très loin, au bout d'un moment le personnage disparaissait et revenait aux côtés du mien (sûrement le truc pour éviter de perdre ses compagnons). Ceci étant ça avait l'air modélisé assez loin, et je ne pense pas que la personne a menti avec ses screenshots, juste je pense que dans la dernière mise à jour du jeu Bethesda a empêché d'aller loin
[quote="Roxas"]Je connais quasiment rien aux FF à part le III et le XII, mais le garçon dans la vidéo, Hope si j'ai bien compris, est tout à fait mon genre. À l'inverse, rien qu'entendre la voix de la fille me donne des sueurs froides. [/quote]
A un con de jeu fait par une camarade de classe du lycée.
C'est basé sur le jeu Alley Cat,un jeu de plateforme sorti sur Atari 8bit family en 1983. C'est plutôt pas mal fait et c'est sympa.
A jouer là.
[D'ailleurs si, vous aimez le jeu, soyez sympa de liker la page FB]
Je viens de finir Metroid Other M sur Wii (en mode normal), je passe en mode difficile. Je joue aussi à Wii Sports et plein de jeux sur cette console. Et pour finir Ocarina Of Time sur 3DS.