A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Nepo

Message par Nepo »

Max Payne bon sang j'aime ce jeu T_T
who_are_you

Message par who_are_you »

J'ai piqué la DS de ma frangine et j'entraîne mon cerveau (qui apparement a du retard) :roll:
popy

Message par popy »

Je joue a croque monster!

et j'ai réjoins le syndicat de pingouinCorps !
The Girl With No Name

Message par The Girl With No Name »

Chicken Invaders.
Docteur, c'est grave si j'aime tant atomiser des poulets venus de l'espace ?
Ligeia

Message par Ligeia »

Pokémon peeeeerle ! \o/

Je me suis ruée dessus 3 jours après sa sortie (en tant que fan irréductible je l'attendais depuis bien trop longtemps pour patienter davantage) et depuis je ne décroche plus (et je dois alterner avec mes vieux jeux game cube et GBA pour transférer "tout le monde" dans ma nouvelle partie - c'est un sacré trafique...).
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Ligeia a écrit :Pokémon peeeeerle ! \o/

Je me suis ruée dessus 3 jours après sa sortie (en tant que fan irréductible je l'attendais depuis bien trop longtemps pour patienter davantage) et depuis je ne décroche plus (et je dois alterner avec mes vieux jeux game cube et GBA pour transférer "tout le monde" dans ma nouvelle partie - c'est un sacré trafique...).
attrapé les tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bliss

Message par Bliss »

Ligeia a écrit :Pokémon peeeeerle ! \o/
Image

=] =] =]

Bon à part ça, je joue à Worms 4 Mayhem ces temps-ci, y a pas à dire, un worms de temps en temps ca permet de décompresser...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

En ce moment je joue a Diablo 2 (en online) et a Need For Speed Carbon (la démo vu que je n'ai pas encore la version complète -_- ).
Rakanishu

Message par Rakanishu »

JE VEUX BIOSHOCK JE VEUX BIOSHOCK JE VEUX BIOSHOCK JE VEUX BIOSHOCK !!

http://www.2kgames.com/bioshock/fr/bioshock.html

Univers super original (ça me fait penser à Fallout par moments, en FPS, sous les mers, avec des côtés bien glauques), jeu innovant sur bien des points (après les scripts sont relégués au strict minimum, beaucoup de dynamique, et c'est bluffant !), mélange RPG + FPS aussi bon que dans System Shock (normal, ce sont les créateurs) ...

JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX !

Oui j'y joue pas en ce moment, mais j'me mate les vidéos et j'fais tourner les fonds d'écran en attendant une sortie PC (où je m'achèterais un nouveau PC pour l'occasion, il va de soi. Merde, j'ai pas tant de sous #@!)
insyd

Message par insyd »

J'ai retrouver Lomax un jeu de plateforme un peu soulant mais telement depaysant que ça m'amuse :lol:
Verrouillé