|
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je rejoue un peu à Final Fantasy V sur GBA.
Je l'ai pas lâché du week end. Je n'ai même pas pensé à essayer de monter dans les voitures. Pour les déplacements c'est plutôt le coté Prince of Persia/Assassin's Creed qui prime plus que le coté GTA. Tu peux sauter n'importe où, grimper, te balancer du haut des immeubles, pourquoi monter en voiture ?C. de Cambacérès a écrit :J'ai découvert inFamous sur PS3, ça a l'air bien, mais le côté GTA est un peu limité (on ne peut pas monter dans les voitures, par exemple).
Je suis surprise par ce jeu, il a su reprendre beaucoup des bons cotés des grands titres pour tout rassembler sans que ça fasse trop foutoir. Il passe bien le temps.
Rhha ça va faire bientot une semaine que ma ps3 est en train de le téléchargé... et j'en suis qu'a 41%. Je hais ma connexion internet.Pepps a écrit :Je l'ai pas lâché du week end. Je n'ai même pas pensé à essayer de monter dans les voitures. Pour les déplacements c'est plutôt le coté Prince of Persia/Assassin's Creed qui prime plus que le coté GTA. Tu peux sauter n'importe où, grimper, te balancer du haut des immeubles, pourquoi monter en voiture ?C. de Cambacérès a écrit :J'ai découvert inFamous sur PS3, ça a l'air bien, mais le côté GTA est un peu limité (on ne peut pas monter dans les voitures, par exemple).
Je suis surprise par ce jeu, il a su reprendre beaucoup des bons cotés des grands titres pour tout rassembler sans que ça fasse trop foutoir. Il passe bien le temps.
Pour moi, c'est Drakengard time.
-
HumpDeBump
Après avoir passé des heures sur les Tony Hawk sur ps1 et ps2 je me suis décidé à acheter Skate 3 sur PS3. J'avais un peu peur d'être dérouté mais plus j'y joue et plus je trouve le jeu super sympa ! Les choses sont abordées de façon différente par rapport aux TH, le jeu est moins arcade et plus réaliste mais le fun est toujours présent et c'est ça qui est important.
je joue a demon hunter sur mon téléphone. C'est pas mauvais, mais la jouabilité est pas top.
Totalement accro à Tap Tap Revenge 4 sur mon Ipod !
Je ne compte plus le nombre de zombis que j'ai démembrés, décapités, désintégrés ou carbonisés sur Dead Nations sur PS3 !
Moi c'est dans "Pumkins vs Monsters" que je désintègre des zombie...Madame de Cambacérès a écrit :Je ne compte plus le nombre de zombis que j'ai démembrés, décapités, désintégrés ou carbonisés sur Dead Nations sur PS3 !