A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
Goldenvrack
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je recommence Fire Emblem 7 en mode hard, donc avec Hector cette fois-ci.
Ayé, j'ai FFXIII ^^
Même si c'est pas le meilleur FF, je pense passer un bon moment, enfin j'espère , et puis bon FF numéroté quand même quoi ^^
Même si c'est pas le meilleur FF, je pense passer un bon moment, enfin j'espère , et puis bon FF numéroté quand même quoi ^^
Perso j'ai pas apprécié, mais ça se laisse jouer, donc ça devrait passer. Puis sait-on jamais, si ça se trouve t'aimerasRosslaew a écrit :Ayé, j'ai FFXIII ^^
Penser à garder ses saves pour le XIII-2 of course !
Je joue à RIFT donc sur PC et sur ma PS2 à Guitar Hero, que j'ai enfin trouvé à acheter les guitares... On se rend pas compte mais les accessoires PS2 sont devenus quasiment introuvables. Donc 2 jeux guitar hero (5 & world tour) + 2 guitares neuves à -50%... l'avantage d'une console dépassée ben on peut avoir la chance de tomber sur un déstockage 
Prochain coup de chance à avoir: tapis de danse + le jeu DDR... mais là c'est vraiment mission impossible
Vais finir par me fabriquer un tapis moi-même ^^;
Prochain coup de chance à avoir: tapis de danse + le jeu DDR... mais là c'est vraiment mission impossible
Vais finir par me fabriquer un tapis moi-même ^^;
-
Cyclothymia
Je joue à Arcanum.

[ BrancheTechnologie bien entendu ]

[ BrancheTechnologie bien entendu ]
Little big planet. 
Moi je me suis acheter y a deux jours starcraft 2 ^_^ et pour l'instant je me régale
d'ailleurs je vous le conseil c'est un trés bon jeu 
Alice Madness Returns *Q*
+ American McGee's Alice qu'on peux avoir avec le code fourni
+ American McGee's Alice qu'on peux avoir avec le code fourni
Mafia II et Lips,le tout sur 360.
en ce moment beaucoup sur Minecraft en plus avec mon copain on a fait un petit serveur privé, d'ailleurs si certains y joue et veulent test le multi, le serveur et tout nouveau et on cherche quelques personnes, et le serveur fonctionne avec la version gratuite ^^