A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
man-hattan

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par man-hattan »

Le 2 justement. J'y ai joué sur PS2 donc pour moi c'était Heihachi de Tekken le perso bonus.
sandoval

Message par sandoval »

La c'est sur PS3 c'est très amusant, parfait pour se défouler et foutre une grosse raclée a mon frère en prenant Cervantes :lol:
Maxouh

Message par Maxouh »

J'ai finit The 3rd Birthday hier soir sur PSP. Très bon, mais comme je le craignais, les aller/retours dans le temps et la complexité de base du scenario ne rendent pas la compréhension du scénario aisée.

Des suggestions sur PSP ? (sauf : les Dissidias, Kingdom hearts BSS)
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Super, je l'ai adoré aussi :)

Faut pas hésiter à lire la base de données souvent, et en New Game + pour avoir des infos supplémentaires qui répondent à une grande partie des questions (notamment le wtf de la fin et les 3/4 du reste). Après, y a des petits points qui restent sombres, voire une apparition incohérente. Mais faut que je vérifie pour cette dernière parce qu'elle est liée à un dialogue. Bref, j'ai passé des heures de brainstorming sur ce jeu :niais:

Sinon sur PSP, là je fais Ys Seven et Tactics Ogre, ils te plairaient peut-être ! Y a Vagrant Story depuis le PSN aussi :niais:

Ton avatar me fait penser que je need refaire FFVIII.
Stigmate

Message par Stigmate »

la bataille pour la terre du milieu 2... il est additif ce con de jeu :niais:
Maxouh

Message par Maxouh »

Wilhelm a écrit :Super, je l'ai adoré aussi :)
Faut pas hésiter à lire la base de données souvent, et en New Game + pour avoir des infos supplémentaires qui répondent à une grande partie des questions (notamment le wtf de la fin et les 3/4 du reste). Après, y a des petits points qui restent sombres, voire une apparition incohérente. Mais faut que je vérifie pour cette dernière parce qu'elle est liée à un dialogue. Bref, j'ai passé des heures de brainstorming sur ce jeu :niais:
Oui, j'ai déjà fait tout ça et tu récupère quand même un lot d'informations conséquents ne serait-ce que dans la banque de données des CPU. Malgré tout, ça reste assez complexe, mais globalement bien ficelé... La fin m'ayant laissé larme à l'oeil quand j'ai compris ce qui c'était réellement passé.
Wilhelm a écrit : Sinon sur PSP, là je fais Ys Seven et Tactics Ogre, ils te plairaient peut-être ! Y a Vagrant Story depuis le PSN aussi :niais:
J'ai des problèmes avec le PSN, sinon j'aurais déjà mis FFVIII et IX sur ma fidèle PSP :niais: Mais finalement j'ai opté pour Phantasy Star Portable 2 (bon, mais sans plus, pas transcendant. Il était à 10e c'est pas le prix que ça coute non plus quoi...) et Final Fantasy IV (qui est forcément bon)
Wilhelm a écrit : Ton avatar me fait penser que je need refaire FFVIII.
Haha ! Déjà en cours pour ma part... Base des missiles ! (saloperie de "garde-pas-mort-qui-appuis-sur-le-foutu-bonton" >_< )
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Oui, j'ai déjà fait tout ça et tu récupère quand même un lot d'informations conséquents ne serait-ce que dans la banque de données des CPU. Malgré tout, ça reste assez complexe, mais globalement bien ficelé... La fin m'ayant laissé larme à l'oeil quand j'ai compris ce qui c'était réellement passé.
Idem. Et la musique remplissait parfaitement son oeuvre sur ce passage :)
Et puis, le moment dantesque où...
Tu dois tuer Aya. Je suis bien resté 10 min à me demander quoi faire !
J'ai jamais joué à Final Fantasy IV par contre, en fait j'ai pas fait tellement de FF que ça. Mais le IX reste clairement mon préféré, je le recommence régulièrement. Le VIII était plus contrasté, réellement intéressant mais avec quelques choix contestables.

Sinon, dans les jeux du moment, ou plutôt, du jour faudrait que je cite FF-type 0 ! La démo japonaise est sortie ce matin, et pour ceux qui n'ont pas de compte PSN nippon, on peut la télécharger depuis le site dédié de S-E pour ensuite la rapatrier dans la petite PSP. Je vais essayer de tâter ça cet aprem :)
Chk

Message par Chk »

secret of mana 2 sur iphone, que du bon souvenir :)
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Sous Android (guéguerre ? Nooooon :-P) il y a snes9x, donc j'ai choppé mon seul rom que j'avais : chrono trigger, pour la énième fois :niais:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Go Chrono Cross après Trigger ! :)
Verrouillé