A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
man-hattan
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le 2 justement. J'y ai joué sur PS2 donc pour moi c'était Heihachi de Tekken le perso bonus.
-
sandoval
La c'est sur PS3 c'est très amusant, parfait pour se défouler et foutre une grosse raclée a mon frère en prenant Cervantes 
J'ai finit The 3rd Birthday hier soir sur PSP. Très bon, mais comme je le craignais, les aller/retours dans le temps et la complexité de base du scenario ne rendent pas la compréhension du scénario aisée.
Des suggestions sur PSP ? (sauf : les Dissidias, Kingdom hearts BSS)
Des suggestions sur PSP ? (sauf : les Dissidias, Kingdom hearts BSS)
Super, je l'ai adoré aussi 
Faut pas hésiter à lire la base de données souvent, et en New Game + pour avoir des infos supplémentaires qui répondent à une grande partie des questions (notamment le wtf de la fin et les 3/4 du reste). Après, y a des petits points qui restent sombres, voire une apparition incohérente. Mais faut que je vérifie pour cette dernière parce qu'elle est liée à un dialogue. Bref, j'ai passé des heures de brainstorming sur ce jeu
Sinon sur PSP, là je fais Ys Seven et Tactics Ogre, ils te plairaient peut-être ! Y a Vagrant Story depuis le PSN aussi
Ton avatar me fait penser que je need refaire FFVIII.
Faut pas hésiter à lire la base de données souvent, et en New Game + pour avoir des infos supplémentaires qui répondent à une grande partie des questions (notamment le wtf de la fin et les 3/4 du reste). Après, y a des petits points qui restent sombres, voire une apparition incohérente. Mais faut que je vérifie pour cette dernière parce qu'elle est liée à un dialogue. Bref, j'ai passé des heures de brainstorming sur ce jeu
Sinon sur PSP, là je fais Ys Seven et Tactics Ogre, ils te plairaient peut-être ! Y a Vagrant Story depuis le PSN aussi
Ton avatar me fait penser que je need refaire FFVIII.
la bataille pour la terre du milieu 2... il est additif ce con de jeu 
Oui, j'ai déjà fait tout ça et tu récupère quand même un lot d'informations conséquents ne serait-ce que dans la banque de données des CPU. Malgré tout, ça reste assez complexe, mais globalement bien ficelé... La fin m'ayant laissé larme à l'oeil quand j'ai compris ce qui c'était réellement passé.Wilhelm a écrit :Super, je l'ai adoré aussi
Faut pas hésiter à lire la base de données souvent, et en New Game + pour avoir des infos supplémentaires qui répondent à une grande partie des questions (notamment le wtf de la fin et les 3/4 du reste). Après, y a des petits points qui restent sombres, voire une apparition incohérente. Mais faut que je vérifie pour cette dernière parce qu'elle est liée à un dialogue. Bref, j'ai passé des heures de brainstorming sur ce jeu![]()
J'ai des problèmes avec le PSN, sinon j'aurais déjà mis FFVIII et IX sur ma fidèle PSPWilhelm a écrit : Sinon sur PSP, là je fais Ys Seven et Tactics Ogre, ils te plairaient peut-être ! Y a Vagrant Story depuis le PSN aussi
Haha ! Déjà en cours pour ma part... Base des missiles ! (saloperie de "garde-pas-mort-qui-appuis-sur-le-foutu-bonton"Wilhelm a écrit : Ton avatar me fait penser que je need refaire FFVIII.
Idem. Et la musique remplissait parfaitement son oeuvre sur ce passageOui, j'ai déjà fait tout ça et tu récupère quand même un lot d'informations conséquents ne serait-ce que dans la banque de données des CPU. Malgré tout, ça reste assez complexe, mais globalement bien ficelé... La fin m'ayant laissé larme à l'oeil quand j'ai compris ce qui c'était réellement passé.
Et puis, le moment dantesque où...
J'ai jamais joué à Final Fantasy IV par contre, en fait j'ai pas fait tellement de FF que ça. Mais le IX reste clairement mon préféré, je le recommence régulièrement. Le VIII était plus contrasté, réellement intéressant mais avec quelques choix contestables.Tu dois tuer Aya. Je suis bien resté 10 min à me demander quoi faire !
Sinon, dans les jeux du moment, ou plutôt, du jour faudrait que je cite FF-type 0 ! La démo japonaise est sortie ce matin, et pour ceux qui n'ont pas de compte PSN nippon, on peut la télécharger depuis le site dédié de S-E pour ensuite la rapatrier dans la petite PSP. Je vais essayer de tâter ça cet aprem
secret of mana 2 sur iphone, que du bon souvenir 
Sous Android (guéguerre ? Nooooon
) il y a snes9x, donc j'ai choppé mon seul rom que j'avais : chrono trigger, pour la énième fois 
Go Chrono Cross après Trigger !