(je dois être sotte pour ne pas comprendre) Ca veut dire quoi ?Cyclothymia a écrit :Mais je cautionne l'émulation à outrance !
A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
Wendy
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Un émulateur ça émule une console donc c'est comme si t'aurais une console dans ton ordi.
-
Wendy
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je sais ce qu'est un émulateur mais je ne sais pas si Cyclothymia approuve ou non l'émulateur.
-
Cyclothymia
- Messages : 693
- Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
[ Moi qui avait fait un joli pavé pour expliquer la chose me voilà fort dépourvu. hum je sais pas ce que j'ai avec la cigale et la fourmi en ce moment haha ]
Bah oui je suis pour, cela m'a permis de découvrir des jeux qui m'étaient inconnus ou inacessibles durant mon enfance ( parce que pas traduits ou pas importés en france ).
Je préfère une bonne émulation qu'un portage sur GBA.
Mais euh c'est vous qui voyez ce que vous préfèrez je contraint personne
Bah oui je suis pour, cela m'a permis de découvrir des jeux qui m'étaient inconnus ou inacessibles durant mon enfance ( parce que pas traduits ou pas importés en france ).
Je préfère une bonne émulation qu'un portage sur GBA.
Mais euh c'est vous qui voyez ce que vous préfèrez je contraint personne
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'hésite à acheter BF3 mais je sens que je vais geeker beaucoup, voir trop...
Sinon en ce moment j'ai repris Left 4 dead 2!
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:00 pm, modifié 1 fois.
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Dead Island? Tu as testé les Resident Evil? Ils sont énormes en terme de Survival.
Pour Left 4 dead, le tout est de comprendre ce qu'il faut faire en période de "rush" intensif. Quand les zombies te foncent dessus, en principe, il y a des éléments du décor à prendre en compte. Par exemple, je me mets souvent en hauteur et je tue les zombies qui tentent de monter
Si tes coéquipiers savent jouer, il y a vraiment moyen de terminer le niveau sans trop morfler.
Pour Left 4 dead, le tout est de comprendre ce qu'il faut faire en période de "rush" intensif. Quand les zombies te foncent dessus, en principe, il y a des éléments du décor à prendre en compte. Par exemple, je me mets souvent en hauteur et je tue les zombies qui tentent de monter
Si tes coéquipiers savent jouer, il y a vraiment moyen de terminer le niveau sans trop morfler.
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Yup
Et puis c'est sympa de jouer Left 4 Dead en équipe, enfin, quand tu ne tombes pas sur un gros noob (moi par exemple) qui panique face aux Witches ou la horde et qui se met à tirer dans tout ce qui bouge, y compris ses camarades
Mais je confirme, les niveaux sont toute à fait "terminables", puisque j'ai réussi à finir les deux jeux malgré mes réflexes d'huitre et ma stratégie de poulet en panique
Mais je confirme, les niveaux sont toute à fait "terminables", puisque j'ai réussi à finir les deux jeux malgré mes réflexes d'huitre et ma stratégie de poulet en panique
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aaaah la witch
Hier je n'ai pas pu m'empêcher de tirer dedans. Résultat, je me suis retrouvée à terre en moins de deux
Bon après quand je joue en réfléchissant, c'est assez immersif, surtout quand on est parti pour terminer un niveau de plusieurs paliers.
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:00 pm, modifié 1 fois.