A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Wendy

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wendy »

Cyclothymia a écrit :Mais je cautionne l'émulation à outrance !
(je dois être sotte pour ne pas comprendre) Ca veut dire quoi ?
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par EyresBWA »

Un émulateur ça émule une console donc c'est comme si t'aurais une console dans ton ordi.
Wendy

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wendy »

Je sais ce qu'est un émulateur mais je ne sais pas si Cyclothymia approuve ou non l'émulateur.
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cyclothymia »

[ Moi qui avait fait un joli pavé pour expliquer la chose me voilà fort dépourvu. hum je sais pas ce que j'ai avec la cigale et la fourmi en ce moment haha ]

Bah oui je suis pour, cela m'a permis de découvrir des jeux qui m'étaient inconnus ou inacessibles durant mon enfance ( parce que pas traduits ou pas importés en france ).
Je préfère une bonne émulation qu'un portage sur GBA.

Mais euh c'est vous qui voyez ce que vous préfèrez je contraint personne :gentil:
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Efiny »

J'hésite à acheter BF3 mais je sens que je vais geeker beaucoup, voir trop... erf: Sinon en ce moment j'ai repris Left 4 dead 2!
Lu Han
Messages : 119
Inscription : dim. avr. 22, 2012 11:34 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:00 pm, modifié 1 fois.
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Efiny »

Dead Island? Tu as testé les Resident Evil? Ils sont énormes en terme de Survival.

Pour Left 4 dead, le tout est de comprendre ce qu'il faut faire en période de "rush" intensif. Quand les zombies te foncent dessus, en principe, il y a des éléments du décor à prendre en compte. Par exemple, je me mets souvent en hauteur et je tue les zombies qui tentent de monter :ninja:
Si tes coéquipiers savent jouer, il y a vraiment moyen de terminer le niveau sans trop morfler.
Nigurath
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 09, 2012 8:28 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Nigurath »

Yup :mrgreen: Et puis c'est sympa de jouer Left 4 Dead en équipe, enfin, quand tu ne tombes pas sur un gros noob (moi par exemple) qui panique face aux Witches ou la horde et qui se met à tirer dans tout ce qui bouge, y compris ses camarades :euh:
Mais je confirme, les niveaux sont toute à fait "terminables", puisque j'ai réussi à finir les deux jeux malgré mes réflexes d'huitre et ma stratégie de poulet en panique :mrgreen:
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Efiny »

Aaaah la witch :mrgreen: Hier je n'ai pas pu m'empêcher de tirer dedans. Résultat, je me suis retrouvée à terre en moins de deux :huhu: Bon après quand je joue en réfléchissant, c'est assez immersif, surtout quand on est parti pour terminer un niveau de plusieurs paliers.
Lu Han
Messages : 119
Inscription : dim. avr. 22, 2012 11:34 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:00 pm, modifié 1 fois.
Répondre