Les jeux que vous attendez?
Bah ça sera comme les Sam & Max normalement, par épisodes, dnoc tu le trouveras que comme ça ^^ Ou en megapack mais ça restera par épisodesDeio a écrit :Diablo III (mais à mon avis j'ai le temps de voir venir...), Guild Wars 2 (j'ai encore plus le temps...), et, plus proche de nous quand même, Tales of Monkey Island!!! (Mais la version complète hein, pas un chapitre par-ci par-là comme ils ont l'air décidés de vouloir nous le vendre!)
Je n'ai pas suivi la sortie de Sam & Max, donc je ne suis pas encore familiarisé avec ce système de sortie par épisodes, mais bon... on verra bien!Rakanishu a écrit :Bah ça sera comme les Sam & Max normalement, par épisodes, dnoc tu le trouveras que comme ça ^^ Ou en megapack mais ça restera par épisodesDeio a écrit :Diablo III (mais à mon avis j'ai le temps de voir venir...), Guild Wars 2 (j'ai encore plus le temps...), et, plus proche de nous quand même, Tales of Monkey Island!!! (Mais la version complète hein, pas un chapitre par-ci par-là comme ils ont l'air décidés de vouloir nous le vendre!)
Sur PS3 :
- Uncharted 2 Among Thieves
- Ratchet & Clank : A Crack in Time
- EyePet
- Star Wars Le Pouvoir de la Force Ultimate Sith Edition
Sur Xbox360 :
- Rien du tout ^^(de toute façon j'ai fait flasher ma console donc en tant que grand méchant pirate, je grave mes jeux)
Sur PC :
- World of Warcraft Cataclysm
Et en consoles j'ai :
Megadrive
PS1
PS2
PS3
Dreamcast
GameCube
Xbox360
+ le PC et le téléphone portable sur lequel il y a aussi des jeux.
- Uncharted 2 Among Thieves
- Ratchet & Clank : A Crack in Time
- EyePet
- Star Wars Le Pouvoir de la Force Ultimate Sith Edition
Sur Xbox360 :
- Rien du tout ^^(de toute façon j'ai fait flasher ma console donc en tant que grand méchant pirate, je grave mes jeux)
Sur PC :
- World of Warcraft Cataclysm
Et en consoles j'ai :
Megadrive
PS1
PS2
PS3
Dreamcast
GameCube
Xbox360
+ le PC et le téléphone portable sur lequel il y a aussi des jeux.
- Soubi
- Genre :
Sur DS :
- Kingdom Hearts (qui arrive le 4 octobre)
Sur PS 3 :
- Uncharted 2 (vers le 20 octobre)
- Assassin's Creed 2 (j'ai précommandé ma Black Edition ^^)
- Bayoneta
- Heavy Rain
- The Last Guardian (<3)
- FF XIII
- FF Versus XIII
- God of War 3
Sur PSP :
- Metal Gear Solid Peacemaker
- Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Sur PS2 :
- Kingdom Hearts : Chain of Memory (si une sortie Europe est prévue)
Après dont je ne me souviens plus de la plateforme :
- Castlevania : Lord of Shadow
Et c'est tout ce dont je me souviens pour le moment
- Kingdom Hearts (qui arrive le 4 octobre)
Sur PS 3 :
- Uncharted 2 (vers le 20 octobre)
- Assassin's Creed 2 (j'ai précommandé ma Black Edition ^^)
- Bayoneta
- Heavy Rain
- The Last Guardian (<3)
- FF XIII
- FF Versus XIII
- God of War 3
Sur PSP :
- Metal Gear Solid Peacemaker
- Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Sur PS2 :
- Kingdom Hearts : Chain of Memory (si une sortie Europe est prévue)
Après dont je ne me souviens plus de la plateforme :
- Castlevania : Lord of Shadow
Et c'est tout ce dont je me souviens pour le moment
Diablo 3 prévus pour 2011 (souce officiel via un MJ) la nouvelle classe sera annoncé a la blizzcon 2010 et donc une béta suivra et après bim sortijanus6996 a écrit :DIABLO 3 avec impatience. J' ai découvert le premier qui m'avais bien plus a l'epoque et depuis la sortie du 2 je n'ai pas arrêter d'y jouer ( avec des periodes a vide bien sur ) . D'ailleurs je vais peut etre m'y remettre ^^
merci pour l info.... c est terrible d ici la mon pc a le temps de vieillir :sStigmate a écrit :Diablo 3 prévus pour 2011 (souce officiel via un MJ) la nouvelle classe sera annoncé a la blizzcon 2010 et donc une béta suivra et après bim sortijanus6996 a écrit :DIABLO 3 avec impatience. J' ai découvert le premier qui m'avais bien plus a l'epoque et depuis la sortie du 2 je n'ai pas arrêter d'y jouer ( avec des periodes a vide bien sur ) . D'ailleurs je vais peut etre m'y remettre ^^