A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Castlevania portrait of ruins - NDS
Starcraft 2, je le relance après une pause de quasi 1an, c'est là que je remarque avoir perdu l'habitude niveau raccourcie un peu vais devoir m'entrainer 

Je commence a peine FFVII faut que je m'habitue au graphisme mais c'est sympa comme jeu. (Et dire que j'ai raté ça à l'époque.)
-
Deus Ex... Nan nan je plaisante pas avant demain 

En ce moment, pour ma part, c'est Mass Effect, Limbo, et l'incontournable Minecraft, j'ais toujours ma gb advance sp avec zelda et pokemon saphir dans mon sac, et des tournois réguliers de guitar hero et pokemon stadium avec les copains (dont je sort toujours vainqueur
)

-
LimboZelvaran a écrit :En ce moment, pour ma part, c'est Mass Effect, Limbo, et l'incontournable Minecraft, j'ais toujours ma gb advance sp avec zelda et pokemon saphir dans mon sac, et des tournois réguliers de guitar hero et pokemon stadium avec les copains (dont je sort toujours vainqueur)

Faut que je me remette a minecraft.
En ce moment, étant donné que j'ai que mon macbook pour jouer et que le chipset graphique est Merdique, je joue aux Oldies sur windows avec bootcamp.
J'me refait Half-Life poour la 50eme fois, les premiers GTA, Deus Ex et je compte qui sait, peut-être me faire Farcry premier du nom ?
Vivement que j'aie ma config, ça commence a me gonfler de jouer en Low et je déteste les manettes donc Ma 360 va virer d'ici peu...

Comme j'ai pas trop le temps d'allumer ma console je me suis trouver un jeu sur mon téléphone. Je joue donc a inotia3. C'est terrible comme c'est addictif j'aurais pas cru. 

-
Deus Ex : Human revolution
( Sur Pc quand même... Steam c'est toujours de la merde >> le mode hors ligne me sauve le vie )

( Sur Pc quand même... Steam c'est toujours de la merde >> le mode hors ligne me sauve le vie )
-
Pourquoi tu dit que Steam c'est de la merde ? Je trouve que justement Steam c'est un des + du jeu sur PC.Cyclothymia a écrit :Deus Ex : Human revolution![]()
Les promos sont géniales, les serveurs sont bons(chez moi en tout cas) et presque tout les jeux PC y sont (il manque juste les jeux de EA, ces connards lancent Origin pour essayer de concurrencer Steam, perdu d'avance

Après si on a une connexion en peau de lama effectivement ça peut être chiant Steam...

Et je compte me faire le premier Deus Ex pour passer le temps

Steam c'est super, sauf quand on a une connexion qui déconne -ou pas de connexion c'qui est rigolo pour les jeux installant steam de base, ou si on veut installer un jeu dans un autre répertoire, avoir un jeu complet et pas découpé en dlc, si on veut limiter les c*nneries qui tournent en tâche de fond, ne pas mettre des patchs si on les trouve moisis, etc...