A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
zigomio

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par zigomio »

c'est quoi le but du jeu ca a l'aire bien sympa
okami

Message par okami »

zigomio a écrit :en se moment je joue a DOFUS moi :amour:
C'est toujours pareil depuis des années où ça a changé ?

Je veux dire, après être sorti de la zone gratuite du jeu où l'animation est toujours présente (parfois trop), je n'ai croisé personne sauf aux portes des donjons. J'ai trouvé ça un peu décourageant... Dommage parce que c'est un jeu que j'aime beaucoup =)

Et audiosurf ça crée des niveaux différents pour chaque musique en fonction de son rythme, le but étant, un peux comme un puissance 4, d'accumuler un certain nombre de briques de couleur d'une même couleur sur les 3 colonnes pour marquer des points. T'as différents vaisseaux avec des capacités différentes du type "garder un bloc en réserve" ou "effacer tous les blocs accumulés d'une même couleur" par exemple.

C'est sympa
zigomio

Message par zigomio »

c'est en perpétuelle changement

mais au vu de l'immensité du " monde " il est fréquent de voir pas mal de map sans personne
LadyG

Message par LadyG »

Alors en ce moment ... Il faut que je me fasse le boss final d'Uncharted 2 que j'ai un peu délaissé, que je finisse God of War III (une vraie tuerie), que je finisse aussi Red Dead Redemption, et que je me mette à Tomb Raider Trilogy. Et avec les cours qui reprennent, je risque pas d'avancer beaucoup.
shaya

Message par shaya »

Après avoir fini Mass Effect 2; j'entame le 1. Comment ça, c'pas dans cet ordre qu'il fallait les faire ? :ninja:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Sanitarium non plus tard finalement.
Space empire V : pour se détendre.
Shuyen

Message par Shuyen »

Cleindori a écrit :Après avoir fini Mass Effect 2; j'entame le 1. Comment ça, c'pas dans cet ordre qu'il fallait les faire ? :ninja:
Tu vas voir, le plus dur sera sans doute les graphismes mais au niveau de l'histoire, le 1 vaut le détour.
Blinded

Message par Blinded »

Avec 50 ans de retard, je viens de me faire portal premier du nom, fini en un peu plus d'une heure... Je dois avouer que j'ai trouvé le coté challenge assez décevant pour le coup même si le principe de jeu est fun.
okami

Message par okami »

Blinded a écrit :Avec 50 ans de retard, je viens de me faire portal premier du nom, fini en un peu plus d'une heure... Je dois avouer que j'ai trouvé le coté challenge assez décevant pour le coup même si le principe de jeu est fun.
Il me semble que plus qu'un jeu, à l'époque, Portal, c'était une démonstration des capacités de leur moteur (au contraire du 2, qui d'ailleurs est énormissime :amour: )
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Portal est sympa. Maintenant fait Portal 2: Émerveillement garanti :amour:
Je le place facilement dans mon Top 5 de mes jeux préférés

VALVE :amour: Ils ne m'ont jamais déçu, a chacun de leurs jeux, je suis transporté dans un autre univers :mygod: :amour: :amour: :amour: :amour:
Verrouillé