A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
c'est quoi le but du jeu ca a l'aire bien sympa
C'est toujours pareil depuis des années où ça a changé ?zigomio a écrit :en se moment je joue a DOFUS moi
Je veux dire, après être sorti de la zone gratuite du jeu où l'animation est toujours présente (parfois trop), je n'ai croisé personne sauf aux portes des donjons. J'ai trouvé ça un peu décourageant... Dommage parce que c'est un jeu que j'aime beaucoup =)
Et audiosurf ça crée des niveaux différents pour chaque musique en fonction de son rythme, le but étant, un peux comme un puissance 4, d'accumuler un certain nombre de briques de couleur d'une même couleur sur les 3 colonnes pour marquer des points. T'as différents vaisseaux avec des capacités différentes du type "garder un bloc en réserve" ou "effacer tous les blocs accumulés d'une même couleur" par exemple.
C'est sympa
c'est en perpétuelle changement
mais au vu de l'immensité du " monde " il est fréquent de voir pas mal de map sans personne
mais au vu de l'immensité du " monde " il est fréquent de voir pas mal de map sans personne
Alors en ce moment ... Il faut que je me fasse le boss final d'Uncharted 2 que j'ai un peu délaissé, que je finisse God of War III (une vraie tuerie), que je finisse aussi Red Dead Redemption, et que je me mette à Tomb Raider Trilogy. Et avec les cours qui reprennent, je risque pas d'avancer beaucoup.
Après avoir fini Mass Effect 2; j'entame le 1. Comment ça, c'pas dans cet ordre qu'il fallait les faire ? 

-
Sanitarium non plus tard finalement.
Space empire V : pour se détendre.
Space empire V : pour se détendre.
Tu vas voir, le plus dur sera sans doute les graphismes mais au niveau de l'histoire, le 1 vaut le détour.Cleindori a écrit :Après avoir fini Mass Effect 2; j'entame le 1. Comment ça, c'pas dans cet ordre qu'il fallait les faire ?
Avec 50 ans de retard, je viens de me faire portal premier du nom, fini en un peu plus d'une heure... Je dois avouer que j'ai trouvé le coté challenge assez décevant pour le coup même si le principe de jeu est fun.
Il me semble que plus qu'un jeu, à l'époque, Portal, c'était une démonstration des capacités de leur moteur (au contraire du 2, qui d'ailleurs est énormissimeBlinded a écrit :Avec 50 ans de retard, je viens de me faire portal premier du nom, fini en un peu plus d'une heure... Je dois avouer que j'ai trouvé le coté challenge assez décevant pour le coup même si le principe de jeu est fun.

-
Portal est sympa. Maintenant fait Portal 2: Émerveillement garanti
Je le place facilement dans mon Top 5 de mes jeux préférés
VALVE
Ils ne m'ont jamais déçu, a chacun de leurs jeux, je suis transporté dans un autre univers

Je le place facilement dans mon Top 5 de mes jeux préférés
VALVE