A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Wolfy
Site Admin

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

Gordon-freeman a écrit :
Cyclothymia a écrit :
Mwello a écrit :Moi je l'avoue, je suis un geek XD je m'en cache pas :p
Mwello a écrit :Super Smash Bros Mwello :3 pour débloquer les quelques personnages qui me manquent :p
Obviously not a geek.
+1
+1 :huhu:
insyd

Message par insyd »

Je me suis replonger dans star océan "the last hope"... j'ai du prendre 30 minutes pour me rappeler comment il fonctionnait et 45 minutes pour m'habituer à la lourdeur boulet des déplacements. Mais alors qu'est ce qu'il est chouette niveau graphique, moi qui était en manque de RPG, d'ailleurs je me demande pourquoi, vu que j'en ai jamais fini aucun. :gn: (a part les FF et encore pas totalement)
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

insyd a écrit :Je me suis replonger dans star océan "the last hope"...
... j-j'adore ce site. :copain:
popy

Message par popy »

Hey les gamers! Vous connaissez un bon jeu pc de bastons/tirs sans avoir a se taper une histoire alacon? Genre Counter strike? Ou crusis? Half?
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

popy a écrit :Hey les gamers! Vous connaissez un bon jeu pc de bastons/tirs sans avoir a se taper une histoire alacon? Genre Counter strike? Ou crusis? Half?
Crysis et Half-Life ont un scénario(celui de crysis est un peu bidon mais passons... :roll: ). Je peux te conseiller les Far-Cry, les Bioshock, les S.T.A.L.K.E.R Mais surtout TOUS LES HALF-LIFE :mrgreen:

Si tu veux jouer en réseau a des FPS a priori sans histoire, tu peux buter du Zombie en équipe sur Left 4 Dead ou Killing floor (plus sombre et glauque que L4D).

Sinon t'as les FPS en ligne classiques comme Team Fortress 2 (Gratuit pour toujours!) et Half-life (2) Death Match counter-strike évidement.

Enfin il te reste les FPS dit "grand spectacle" (a.k.a attrape-nigaud pour pigeons avide de DLC a 15$ et multi rempli de gosses de 12 ans qui insultent ta mère quand il se font Owned) comme la série des Battlefield et la série des Call Of Duty (BEURK CACA BOUDIN)
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Y a Dead Island aussi je crois!
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Dead Island fait un peu RPG sur les bords avec ses sortes de quêtes. Mais oui on peut le prendre en compte.
Blinded

Message par Blinded »

Je viens de me mettre à Dead Island et j'aime plutôt beaucoup, il est bien immersif.
Morphine

Message par Morphine »

Gears of War 3 :niais:
insyd

Message par insyd »

Je suis toujours dans Star Océan... C'est moi ou les personnages féminin de ce jeu totalement flyées, alors que les personnages masculins sont particulièrement terre a terre.. ?? :blink:
Verrouillé