A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Bliss

Message par Bliss »

Rakanishu a écrit :
Balthazar a écrit :HALF LIFE 2 POWAAAAA !!
COPAIN ! BEST FPS EVER OU PRESQUE !!
Deus Ex > HL2 :innocent:

Sinon je suis sur Dark Messiah, Guitar Hero 3 et civ 4 Beyond The Sword, Enfin j'essaye vu que le premier plante, le deuxieme rame et le dernier, ben les barbares m'empechent de jouer :mygod:
dadalr

Message par dadalr »

Ud' a écrit :Depuis Noël je suis sur le fabuleux Super Mario Galaxy... Mais comme il sort en moyenne un Mario tout les 5 ans, il vaut mieux ne pas le terminer trop vite afin d'en profiter au maximum et le plus longtemps possible...
je sais pas si ca a été evoqué ici... mais l'affiche de ce jeu a un sens caché... regarder les lettres ou y'a des petites etoiles scintillante, refaites la phrase (en anglais sms) et... :D :D

Image
Balthazar

Message par Balthazar »

Bliss a écrit : Deus Ex > HL2 :innocent:
Bouuuuh méchant Bliss ! Jetez-le dans la poubelle-à-Bliss ! Tu finiras dans l'enfer des geeks ! :twisted:
Bliss a écrit : Sinon je suis sur Dark Messiah, Guitar Hero 3 et civ 4 Beyond The Sword, Enfin j'essaye vu que le premier plante, le deuxieme rame et le dernier, ben les barbares m'empechent de jouer :mygod:

C'est marrant ça, il me semble que les barbares étaient absents sur notre dernière partie. Tu te souviens ? Celle où tu étais AVANT-DERNIER :ninja:
Bliss

Message par Bliss »

Balthazar a écrit :
Bliss a écrit : Deus Ex > HL2 :innocent:
Bouuuuh méchant Bliss ! Jetez-le dans la poubelle-à-Bliss ! Tu finiras dans l'enfer des geeks ! :twisted:
Au moins dans Deus Ex, t'as pas des chargements toutes les 5 minutes :x
Balthazar a écrit :
Bliss a écrit : Sinon je suis sur Dark Messiah, Guitar Hero 3 et civ 4 Beyond The Sword, Enfin j'essaye vu que le premier plante, le deuxieme rame et le dernier, ben les barbares m'empechent de jouer :mygod:

C'est marrant ça, il me semble que les barbares étaient absents sur notre dernière partie. Tu te souviens ? Celle où tu étais AVANT-DERNIER :ninja:
La partie avec le soulèvement de barbare d'attila ? :shock: Pasque c'est celle là notre derniere partie et que sans ce truc, j'aurais été premier :p
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

En ce moment j'ai en cours :
1°) Sur playstation 2
FF VII, VII - Dridge of Cerbrus, X, X-2, XII
Kingwom Hearts 1 et 2 (pour le 2 me reste plus que le boss final)
Devil May Cry 2
Okami (enfin quand l'amie à qui je l'ai prété l'aura fini et me le rendra ^^)

2°) Sur DS :
FF III
Balthazar

Message par Balthazar »

Bliss a écrit : La partie avec le soulèvement de barbare d'attila ? :shock: Pasque c'est celle là notre derniere partie et que sans ce truc, j'aurais été premier :p
Faut croire que j'étais déjà trop puissant pour noter la présence de ces insectes. Enfin, j'imagine qu'ils ont effectivement pu poser problème à certaines cvilisations plus... inférieures... 8)

Nan mais bon, je l'aime bienc cet add-on, j'ai mois l'impression de me faire rétamer dessus qu'avec le jeu original !

PS : Les chargement de HL2 sont pas trop gênant. Pas pour quelqu'un qui a été élevé au morrowind.
cici

Message par cici »

En cours sur PS2 : burnout3 et medal of honor (je ne sais plus lequel)
Léodogan

Message par Léodogan »

euh moi en ce moment c'est toujours World of warcraft, sinon j'ai commencé Crysis et Hellgate London sur PC
Et sur Wii c'est les Rayman contre les lapins encore plus cretins. Bon d'accord c'est débile comme jeux mais c'est trop marrant entre amis.
Et je me tate pour acheter Mario Galaxy ...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bliss a écrit :
Rakanishu a écrit :
Balthazar a écrit :HALF LIFE 2 POWAAAAA !!
COPAIN ! BEST FPS EVER OU PRESQUE !!
Deus Ex > HL2 :innocent:
Ouah hé l'autre tricheur, il compare à un FPS un jeu-du-siècle ! Trop facile ! Pis c'est insultant de dire que Deus Ex est un FPS : scénar au top, fins multiples, gestion de l'inventaire, possibilité d'augmenter ses stats (mais faut bien réfléchir à quoi et comment car c'est limité), jeu pas trop linéaire (maps larges, plusieurs possibilités ...). C'est bien plus que ça :P

HL c'est du boom bomm j'avance je tue boom boom. C'est juste super bien fait, avec des scripts placés bien là où il faut, un paquet de séquences détonnantes qui te font croire l'espace de 30mn que tu es James Bond, une ambiance flippante par moments (Ravenholm putain !!) ... bref c'est juste un FPS comme les autres, mais mieux en tout ^^
puck

Message par puck »

bloodlines, medieval tw 2, bf2142, dark messiah...
Verrouillé