A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Roxas

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Roxas »

Je n'ai pas joué à Fable non plus (ce qui peut expliquer ma faute dans son nom d'ailleurs, merci de la correction :)) mais je pense en effet que ça se rapproche de Skyrim tel que tu me l'as décrit.
Je cerne un peu mieux le jeu maintenant et crois comprendre pourquoi il est tant plebiscité ! Merci pour ton aide :D
OFF-Topic :
En toute rigueur, l'expression "dans le genre" ne tient pas vraiment compte de qui imite qui, mais exprime simplement une similitude :-P
shaya

Message par shaya »

J'ai commencé The Witchers et ceytrop bien. Si vous me voyez plus pendant 6 mois vous saurez qui accuser maintenant :ninja:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

En ce moment :

J'ai un peu mis en pause Xenoblade Chronicles (pour le moment level 53 avec une petite 60aine d'heures de jeu) mais c'est juste le temps de faire Assassin's Creed Révélations.

Après je m'attaquerais à The Legend of Zelda : Skyward Sword (que je suis allé chercher aujourd'hui chez mon revendeur). Le CD Zelda Symphony se trouvant dans le jeu est juste magique :D

Enfin je viens de reprendre ma partie de Final Fantasy : Dissidia 2 pour passer le temps le matin dans les transports.
Roxas

Message par Roxas »

Après je m'attaquerais à The Legend of Zelda : Skyward Sword (que je suis allé chercher aujourd'hui chez mon revendeur). Le CD Zelda Symphony se trouvant dans le jeu est juste magique
J'espère que tu donneras ton avis là-dessus :D Les comparaisons avec Ocarina of Time qui n'arrêtent pas de fuser ainsi que les rumeurs comme quoi ce serait le meilleur Zelda à ce jour m'intriguent :lol:
Pour ma part, en bon fan, j'ai également commandé mon édition collector, même si je ne pourrais pas y toucher avant une longue année. Diantre.
Dernière modification par Roxas le mer. nov. 16, 2011 11:00 am, modifié 1 fois.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Roxas a écrit : même si je ne pourrais pas y toucher avec une longue année. Diantre.
Aïe.
Roxas

Message par Roxas »

On est bien d'accord.
Je ne sais toujours pas comment je vais faire pour ne pas craquer d'ici là, d'ailleurs. Mais bon le cas échéant signifierait devoir acheter une deuxième wii et une télé', ce qui devrait me permettre de résister :innocent:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

J'ai craqué, je viens de rentrer avec Zelda Skyward sword :huhu: édition collector, toussa :ninja:
LadyG

Message par LadyG »

Après avoir geeké un peu sur GTA IV qui me manquait, je me suis mise à Uncharted 3 acheté samedi. Ce jeu est juste merveilleux :niais:
Aloïs

Message par Aloïs »

Anno 2070. tout simplement génial !
Shuyen

Message par Shuyen »

Skyrim :amour:
Verrouillé