A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Cyclothymia

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cyclothymia »

Aloïs a écrit :Anno 2070. tout simplement génial !
+++ :niais:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Soubi a écrit :En ce moment :

J'ai un peu mis en pause Xenoblade Chronicles (pour le moment level 53 avec une petite 60aine d'heures de jeu) mais c'est juste le temps de faire Assassin's Creed Révélations.

Après je m'attaquerais à The Legend of Zelda : Skyward Sword (que je suis allé chercher aujourd'hui chez mon revendeur). Le CD Zelda Symphony se trouvant dans le jeu est juste magique :D

Enfin je viens de reprendre ma partie de Final Fantasy : Dissidia 2 pour passer le temps le matin dans les transports.
Et j'ai oublié Minecraft à cette petite liste, surtout que la 1ère version stable viens d'être mise en ligne
Soubi

Message par Soubi »

Finalement Dissidia ne me sert plus dans les transports (ce qu'il y a de bien avec les jeux de combats c'est qu'on peut les arrêter et les reprendre un peu quand on veut sans pour autant avoir perdu le fil de "l'histoire" :mrgreen:), mon heure de RER quotidienne est dorénavant occupée par un jeu MegaTen (Shin Megami Tensei : Persona 2 - Innocent Sin en l'occurence)
Gaketin

Message par Gaketin »

J'ai joué à WoW pendant 4 ans ( Ouais... j'étais un geek en puissance ) et j'ai abandonné pour consacrer mon temps à mes études.
Mais chassez le naturel il revient au galop, non ? Donc pour me donner bonne conscience, je suis actuellement sur Eden Eternal, enfin... j'y vais moins, mais j'y vais.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Tales of Symphonia. :mrgreen:
Roxas

Message par Roxas »

mon heure de RER quotidienne est dorénavant occupée par un jeu MegaTen (Shin Megami Tensei : Persona 2 - Innocent Sin en l'occurence
Alors, il est aussi bien que le 3 et le 4 ? (si tu y as joué). Probablement mon prochain achat.
Tales of Symphonia.
Tu me donnes immédiatement ton adresse et je saute dans le premier avion. Je ne dis JAMAIS non à une partie de TOS, et ça ne court pas les rues les gens qui y jouent encore. (Sheena est pour moi :niais: )
insyd

Message par insyd »

Je joue au dernier Zelda et après 10h50 de jeu je suis accro tout ce qu'il y a de plus dépendant. Je viens d'éteindre la console, j'ai juste envie de la rallumer et de m'y remettre. :euh:
Soubi

Message par Soubi »

Roxas a écrit :
mon heure de RER quotidienne est dorénavant occupée par un jeu MegaTen (Shin Megami Tensei : Persona 2 - Innocent Sin en l'occurence
Alors, il est aussi bien que le 3 et le 4 ? (si tu y as joué). Probablement mon prochain achat.
Pour les 3 et 4 faut que je pense à les terminer un jour prochain (et donc à les recommencer pour mes souvenir du scénario :P)

Concernant le 2 je regrette l'absence de social links à développer :evil:
xéxé

Message par xéxé »

Skyrim. Un jeu qui fait clairement référence aux livres dont on est le héros. Ca me rappel des souvenirs tiens. :D
fanathyk

Message par fanathyk »

[geek frustrée]JeveujoueràSkyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim[/geek frustrée]
[réaliste]Il me faut une télé[/réaliste]
Image
Verrouillé