A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Roxas

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Roxas »

C'est pas un lapsus, c'est son surnom officiel maintenant
OMG Non, c'est vraiment un lapsus, je sais qu'il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça :|
Mes plus sincères excuses :lol:

Et à causes de vos citations je peux même pas le faire disparaître comme si de rien n'était :ninja:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Gordon-freeman a écrit :En attendant j'ai commencé Ocarina of Time. Je suis sous le choc, comment j'ai pu passer a coté de ça toute ma vie ? :blink:
Je te conseille aussi Majora's Mask qui est plutôt pas mal! Et si tu te sens l'âme de jouer à des jeux encore plus "vieux", A Link to the past est aussi bien. :wink:
Roxas

Message par Roxas »

Alors j'ai pu jouer à la démo du nouveau Kingdom Hearts au Jump Festa aujourd'hui et... c'était génial.
Le nouveau trailer diffusé là-bas envoyait tellement du rêve que c'est même pas quantifiable.
Et pour couronner le tout, le nouveau Dearly Beloved a été devoilé, et c'est une merveille à mon goût.

[youtube]V7QbsGBzO4Q[/youtube]

Aujourd'hui était vraiment une bonne journée :content:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Wolfy a écrit :
Gordon-freeman a écrit :En attendant j'ai commencé Ocarina of Time. Je suis sous le choc, comment j'ai pu passer a coté de ça toute ma vie ? :blink:
Je te conseille aussi Majora's Mask qui est plutôt pas mal! Et si tu te sens l'âme de jouer à des jeux encore plus "vieux", A Link to the past est aussi bien. :wink:
Hérésie !!!

Alttp surpasse de plusieurs milliers de palourdes les version niaises de la 64 ( nan mais que voulez j'ai jamais pu blairer ocarina, sa 3D moche et tout ce qui compose ce jeu ) !

Le discours classique vieux con nostalgique du c'était mieux avant... pas fini de l'entendre celui-çi haha.

Nan plus sérieusement vous avez dl combien d'abandonware et fini combien de jeux NES ce mois dernier, allez je suis gentil, cette année ?

Et pour pas faire que dans le ramassage de tulipe, en ce moment : Arcanum ( si on arrive à la patcher parce que s'essayer au jeu d'origine c'est un peu chiant, comme Fallout sans les pno voila ).
Rosslaew

Message par Rosslaew »

A link to the past est très bien, mais je suis désolée, l'univers est bien maigre, et outre Aghanim et Ganon, les boss ne sont que des gros monstres sans histoire, c'est un peu léger quand même.

Par contre Link's awakening, là l'univers est plus développé, c'est CE Zelda, malgré la faiblesse relative de la console, qui a marqué le tournant :niais:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

J'en ai entendu parlé, le tant redouté temple de l'eau. Ben ouais c'est bien chiant effectivement erf: Mais le reste du jeu est quand même magnifique :amour:

Wolfy, Je jouais déja a the Legend of Zelda (le tout premier avant ocarina of time) et j'en ai chié. Mais comme Ocarina of Time m'as captivé, je m'y remettrais après avoir fini OoT.

Autant dire que je suis parti pour faire toute la licence Zelda ... :huhu:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Si tu trouves COMMENT arriver au dernier niveau dans Zelda 2 sans mourir, je suis preneuse, je n'arrive pas à l'atteindre, je meurs systématiquement avant :snif:
(et puis là ma NES a du mal au démarrage en plus, alors ça m'aide pas)
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Hérésie !!!
Mon Dieu, j'ai mis en colère un fan de Zelda. On dit que c'est fatal. :-P
Alttp surpasse de plusieurs milliers de palourdes les version niaises de la 64 ( nan mais que voulez j'ai jamais pu blairer ocarina, sa 3D moche et tout ce qui compose ce jeu ) !
Je ne vais pas faire de débat sur "Quel Zelda est le meilleur de la série" parce qu'ils le sont tous.
Alttp est bien, c'est vrai. Mais ceux de la version 64 n'ont pas à être mis de côté pour autant (même si la 3D est moche, la bande son reste pas mal (Gerudo Valley ++)) Bref, aucun titre de la série ne doit être exclu. Ils ont tous leur importance, leurs défauts/qualités. Ils font tous parti de la culture "Zeldiesque" en somme. :wink:

Puis, il n'y a pas que ceux de la version 64 qui sont niais... :erm:
Le discours classique vieux con nostalgique du c'était mieux avant... pas fini de l'entendre celui-çi haha.
Mbof, pour les jeux d'aventure point & click je trouve ça vrai (Monkey Island, Lucasarts... :niais: ) mais sinon on retrouve encore d'excellents jeux de nos jours (surtout les jeux indépendants, ils sont pas mal).
Et pour pas faire que dans le ramassage de tulipe, en ce moment : Arcanum
Bon jeu! J'y ai joué une fois et j'ai axé mon personnage sur la technologie. D'ailleurs... jamais fini ce jeu. :oops:

Ah oui je l'entends arriver... "Hérésie !" :-P
Autant dire que je suis parti pour faire toute la licence Zelda ... :huhu:
Bonne chance! Tu vas en avoir besoin pour certains. :lol:

@Roxas: Ah la chance! Donne nous ton avis! :mygod:

@Rosslaew: http://www.palaiszelda.com/adventureofl ... .php#darkL :mrgreen:
Roxas

Message par Roxas »

@Roxas: Ah la chance! Donne nous ton avis!
C'est très long, et je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde en dehors de nous deux, donc je vais te l'envoyer par MP dans un premier temps :copain:
(si ça intéresse quelqu'un d'autre qu'il n'hésite pas à se manifester :wink:)
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Roxas a écrit :
@Roxas: Ah la chance! Donne nous ton avis!
C'est très long, et je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde en dehors de nous deux, donc je vais te l'envoyer par MP dans un premier temps :copain:
(si ça intéresse quelqu'un d'autre qu'il n'hésite pas à se manifester :wink:)
Tu plaisantes j'espère ^^

Je me manifeste, je me manifeste ! (et je pense que d'autres seraient intéressés, il me semble avoir vu d'autres personnes qui appréciaient les KH par ici ;-) )
Verrouillé