Hérésie !!!
Mon Dieu, j'ai mis en colère un fan de Zelda. On dit que c'est fatal.
Alttp surpasse de plusieurs milliers de palourdes les version niaises de la 64 ( nan mais que voulez j'ai jamais pu blairer ocarina, sa 3D moche et tout ce qui compose ce jeu ) !
Je ne vais pas faire de débat sur "Quel Zelda est le meilleur de la série" parce qu'ils le sont tous.
Alttp est bien, c'est vrai. Mais ceux de la version 64 n'ont pas à être mis de côté pour autant (même si la 3D est moche, la bande son reste pas mal (Gerudo Valley ++)) Bref, aucun titre de la série ne doit être exclu. Ils ont tous leur importance, leurs défauts/qualités. Ils font tous parti de la culture "Zeldiesque" en somme.
Puis, il n'y a pas que ceux de la version 64 qui sont niais...
Le discours classique vieux con nostalgique du c'était mieux avant... pas fini de l'entendre celui-çi haha.
Mbof, pour les jeux d'aventure point & click je trouve ça vrai (Monkey Island, Lucasarts...

) mais sinon on retrouve encore d'excellents jeux de nos jours (surtout les jeux indépendants, ils sont pas mal).
Et pour pas faire que dans le ramassage de tulipe, en ce moment : Arcanum
Bon jeu! J'y ai joué une fois et j'ai axé mon personnage sur la technologie. D'ailleurs... jamais fini ce jeu.
Ah oui je l'entends arriver... "Hérésie !"
Autant dire que je suis parti pour faire toute la licence Zelda ...

Bonne chance! Tu vas en avoir besoin pour certains.
@Roxas: Ah la chance! Donne nous ton avis!
@Rosslaew:
http://www.palaiszelda.com/adventureofl ... .php#darkL