A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Jusqu'à la semaine dernière j'étais sur 2 MMO F2P : Dragonica & EdenEternal.
Pis d'un coup, pouf, j'ai stoppé, sans savoir pourquoi.
Mais très bons jeux ^^. Bon, faut apprécier les graphismes.
Pis d'un coup, pouf, j'ai stoppé, sans savoir pourquoi.
Mais très bons jeux ^^. Bon, faut apprécier les graphismes.
Il y a une chronologie dans les Zelda à vrai dire.
Les Japonais pensent que lorsqu'on meurt, notre esprit se réincarne dans l'un de nos descendants. C'est sur ce principe que s'appuie ce jeu.
En gros, t'as l'esprit de Zelda, Link et Ganondorf qui se réincarne dans chaque jeu.
Il me semble que Majora's Mask est la suite directe d'Ocarina of Time.
J'espère que c'est assez clair.
Les Japonais pensent que lorsqu'on meurt, notre esprit se réincarne dans l'un de nos descendants. C'est sur ce principe que s'appuie ce jeu.
En gros, t'as l'esprit de Zelda, Link et Ganondorf qui se réincarne dans chaque jeu.

-
Donc si on a pas d'enfants pour assurer notre descendance on se réincarne pas ?Les Japonais pensent que lorsqu'on meurt, notre esprit se réincarne dans l'un de nos descendants

Sinon, malgré la pile de devoirs non commencé j'ai commencé Majora's Mask et c'est carrément une ambiance differente de celle d'OoT

J'ai a peine commencé le premier truc avec le marais mais je suis déja a fond dedans. (la rentré va faire mal

C'est exactement ce que je me suis demandé. Aucune idée.Gordon-freeman a écrit :Donc si on a pas d'enfants pour assurer notre descendance on se réincarne pas ?![]()

Si quelqu'un peut répondre à la question...

En tout cas bon courage! (y a certains endroits très relou je crois.

PS: Je tiens à montrer ce lien
J'espère ne pas heurter les fans de ce personnage, mais il faut avouer qu'on ne peut qu'être d'accord avec ce qui est écrit.

-
Battlefield 3 parce qu'étrangement ça procure une sensation de défoulement et de bien être mystique en ce jour naze... et ça me prépare à avoir la pêche pour le réveillon. ( BF3 mieux qu'une séance chez mon psy ouhou attention les yeux... remarque je paie le même prix les deux )
Y a plein de promo sur Steam. Quoi j'ai dit que Steam c'était le mal ? Mais je suis lunatique vous saviez pas ?
Y a plein de promo sur Steam. Quoi j'ai dit que Steam c'était le mal ? Mais je suis lunatique vous saviez pas ?

Wolfy a écrit :Il y a une chronologie dans les Zelda à vrai dire.

La chronologie a été présentée dans l'encyclopédie Zelda sortie il y a peu au japon, je crois que c'est officiel, made by Nintendo, quelques explications complémentaires par là.
Par contre je suis pas certain qu'il s'agisse de réincarnation...ou pas à chaque fois. (ça reste très obscur, les équipes de Nintendo communiquent très peu à ce sujet, Miyamoto en ayant de son côté rien à carrer, il s'en tape des histoires semble-t-il. )
-
C'te chronologie est un peu foireuse.
Ça se voit que nintendo l'avait pas du tout prévue et qu'elle s'est construite aléatoirement.
moi je préfère m'en tenir a ce que dit le descriptif de Wind waker :
"La légende raconte qu'à chaque fois où le mal est apparu, un héros nommé Link a surgi pour le combattre."
Ça se voit que nintendo l'avait pas du tout prévue et qu'elle s'est construite aléatoirement.
moi je préfère m'en tenir a ce que dit le descriptif de Wind waker :
"La légende raconte qu'à chaque fois où le mal est apparu, un héros nommé Link a surgi pour le combattre."
Je n'ai pas eu plus d'1/2h pendant mes congés pour jouer à Heroes of might and magic 6.
C'est frustrant...
C'est frustrant...

Je joue à Skyrim, et mes genoux sont encore indemnes