A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Roxas

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Roxas »

FlashBlack a écrit :On m'a offert il y a plus d'un an pour mon anniversaire "Golden Sun : Obscure Aurore" et... Je l'ai commencé aujourd'hui
Un bon petit RPG bien sympathique, tu devrais aimer si tu aimes le genre. Même si il y a quand même pas mal de choses qui me dérangent dans ce jeu >_<
Tu joues à quelle version Pokemon sinon ? :hehehe:
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:04 pm, modifié 1 fois.
Efiny

Message par Efiny »

Lequel, de Fallout? Parce qu'il y en a 4 si je compte bien. Le 3 était un peu...Trop vaste pour moi. Et puis le désert sans croiser le moindre PNJ à part des gens qui veulent votre peau, c'est...étrange :ah:
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:05 pm, modifié 1 fois.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Lu Han a écrit :Eh bien c'est le 3 justement ( et les 5 expansions ), et sache que tu ne m'encourages pas du tout là lol. Mais vaillante comme je suis, j'irai tout de même braver l'univers hostile de Fallout : )
Fallout 3 l'univers hostile ? Mouahaha l'aissez moi me gausser un coup !

Je crois même qu'il est carrément insultant de parler de l'univers fallout pour le troisième opus.

Fallout et Fallout 2 restent les seuls détenteurs de ce qu'est l'esprit du vagabond qui parcours les plaines désolés du wasteland "à la fallout".

[Raconte ma vie] Je suis passé dans le grand temple consumérique de la fnac de chatêlet aujourd'hui aussi, c'est fou comme le samedi c'est peuplé oui ( pas autant que le 24 décembre haha souvenirs épiques ).
Calvin

Message par Calvin »

Resident Evil Rebirth reste assez effrayant pour ma part (sauf quand on finit par y jouer pour la performance comme les rushs). Graphiquement déjà, c'était une véritable petite claque et le jeu avait son lot de nouveautés. Je me souviens avoir rasée les murs lorsque je croisais des zombies à terre tellement j'avais peur qu'ils se relèvent en Crimson Head (vifs et bien plus violents que les zombies de base).
Et j'adorais lire les documents comme le journal d'un type en décomposition (brrrrr) et celui de Lisa Trevor m'émeut toujours.
Bon Resident Evil reste ma série phare même si l'horreur n'est plus vraiment de la partie car je suis totalement prise dans l'esprit soap de la saga et j'ai besoin de savoir ce que deviennent les personnages :).

J'ai un peu perdu le fil avec les survival horror, mais j'ai de superbes souvenirs avec Project Zero 2 (et cette fin qui m'aura fait pleurer comme une madeleine). Je serai donc tentée de remettre la main dessus lors de sa prochaine conversion sur Wii. Silent Hill, j'ai toujours été attirée, mais la jouabilité m'a toujours rebutée.
Sinon il y a Amnesia sur PC... mais ne jouant jamais sur ce support, j'ai un vieux doute. Toutefois on m'a raconté que ce jeu faisait vraiment peur donc j'hésite...

Fallout 3 n'est pas bon ? Pourtant j'en connais pas mal qui m'en ont fait l'apologie XD. Enfin bon, je sais que ce n'est pas mon type de jeu mais je demande quand même...
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:06 pm, modifié 1 fois.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Fallout 3 est certainement un bon jeu de ces années 2010 à la facture visuel ésthétique avant tout, ultra facile et avec un énorme soupçon de plein à la vue, pour un jeune vieux con comme moi qui s'amuse à titiller du pixel middle 90's ça parait alléchant certes, mais sans plus.
Mais le sans plus qui tâche bien car estampillé avec le trèfle nucléaire Fallout celui d'un désert fumant en 3D isométrique acide et devenu culte, le réel problème avec ce troisième opus c'est le manque de profondeur, le manque de génie qui a su porter les vices post apocalyptique avec une cohérence aussi jouissive qu'écouerante déroutant au jet les fans de rpg gentillets, les goules puants et supermutants remplaçants les elfes, des hordes de junkies et filles de joies plutôt que les paysans, le tout prenant place dans les ruines d'un monde vide et dont il est difficile de pouvoir tirer quelque chose sans avoir cette arrière envie de tout faire flamber.
On ne s'égare pas dans Fallout 3, au mieux on se demande ce que tant de bambambam boom t'es mort oh mer%$@credi vient soulever la poussière fluorescente de nos chères terres flambées dépeupler des âmes errantes qui faisaient l'essence de l'humanité agonisante.
xéxé

Message par xéxé »

Toujours à Skyrim 78 % des trophés. Je l'aurai le platine, je l'aurai ! :^^:
shaya

Message par shaya »

Ben, comme je viens de terminer Mass Effect 2 avec un personnage du 1, il me reste plus qu'à faire le 3 \o/
Répondre