A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Balthazar

Message par Balthazar »

puck a écrit :medieval tw 2
Roooh yes medieval tw 2 ! J'ai mis un frein mais j'y ai joué, baaaah... beaucoup :)

Bon là j'attends de voir quels mods sortent (notamment les mods antique, j'ai une préférence pour cette période-là)
puck

Message par puck »

Pour ca y a rome tw :) L'add-on invasions barbares est d'ailleurs exellent... Les romains trop forts dans la version de base sont ici compètement dépassés... et donc bien plus intéressants à jouer.

Pour medieval 2, y a kingdoms avec 4 campagnes
Et surtout.. enfin un mode campagne au tour par tour en multijoueur en hot seat.

Sinon y a le prochain tw qui va sortir , avec des combats navals :)
Balthazar

Message par Balthazar »

T'inquiète, j'ai tous les total war depuis Shogun^^ Perso, j'ai surtout passé du temps sur Rome TW (avec le mod Europa Barbarorum, qui booste beaucoup l'intéret du jeu...)

Disons que quand ils auront sorti Europa BArbarorum 2, qui refera la même époque que Rome TW mais avec le moteur de jeu de Medieval2, je serais un history geek comblé ^^
puck

Message par puck »

piti hors sujet : moi aussi :) j'ai bouffé du moine combattant dans shogun et de la génération spontanée annuelle d'héritiers de faction dans medieval 1.

Je jetterai un coup d'oeil aux mods... Sinon si tu connais pas , y a la série tv rome que j'ai particulièrement aimé...

Quels sont tes factions préférées ? ( allez, soyons fous, dans tous :) )

j'edit mon post pour pas que le hs prenne trop de place...

J'ai pour ma part une nette préférence pour les cités états : venise ou gênes, mais aussi pour les danois ( normandie powaa ) ... Donc j'ai trouvé mon bonheur avec le royaume de naples ^^

Dans invasions barbares, j'ai beaucoup aimé prendre les rênes de l'empire romain d'occident au bord de la désintégration ( troupes dépassées en nombre et en évolution , budget vertigineusement en négatif , et hordes aux portes et révolte à l'intérieur ) ... :)
Dernière modification par puck le lun. janv. 14, 2008 11:27 pm, modifié 1 fois.
Balthazar

Message par Balthazar »

OFF-Topic :
[quote="puck"]piti hors sujet : moi aussi :) j'ai bouffé du moine combattant dans shogun et de la génération spontanée annuelle d'héritiers de faction dans medieval 1.

Je jetterai un coup d'oeil aux mods... Sinon si tu connais pas , y a la série tv rome que j'ai particulièrement aimé...

Quels sont tes factions préférées ? ( allez, soyons fous, dans tous :) )[/quote]

Vi, je connais Rome. Ceux qui ne connaissent pas Rome ne méritent que d'être jetés du haut de la roche tarpéienne (après avoir, bien sur, été nourris de choses lourdes et pesantes :p)
Quand à ma faction préféré, euh... Dans Medieval 2, FRENCH POWAA, j'aime les grands chevaliers avec de longues lances ! Dans Rome, je reste avec les Romains, qui sont de loin plus rigolos à jouer. Sinon dans tous les jeux, j'ai un faible pour les factions des steppes (Saces, Sarmates, et Parthes dans Rome TW, mongols, turcs et russes dans Medieval 2 TW.) Ceci dit ces factions sont très difficiles donc je persévère rarement.
Bliss

Message par Bliss »

Rakanishu a écrit :
Bliss a écrit :
Rakanishu a écrit : COPAIN ! BEST FPS EVER OU PRESQUE !!
Deus Ex > HL2 :innocent:
Ouah hé l'autre tricheur, il compare à un FPS un jeu-du-siècle ! Trop facile ! Pis c'est insultant de dire que Deus Ex est un FPS : scénar au top, fins multiples, gestion de l'inventaire, possibilité d'augmenter ses stats (mais faut bien réfléchir à quoi et comment car c'est limité), jeu pas trop linéaire (maps larges, plusieurs possibilités ...). C'est bien plus que ça :P

HL c'est du boom bomm j'avance je tue boom boom. C'est juste super bien fait, avec des scripts placés bien là où il faut, un paquet de séquences détonnantes qui te font croire l'espace de 30mn que tu es James Bond, une ambiance flippante par moments (Ravenholm putain !!) ... bref c'est juste un FPS comme les autres, mais mieux en tout ^^
Et surtout y a le gravity gun, la meilleure ""arme"" depuis depuis le briquet lance flamme de Blood pour griller des moines qui t'insultent \o/ (y a eu surement d'autres supers armes mais là c'est la seule qui me revient).

Ah les nuits passées à balancer des chiottes sur des inconnus au détour d'un couloir sombre, une grande époque assurement.

Quant à Deus Ex, ben c'est Deus ex quoi 8) Et là tout est dit :P
Korrigan

Message par Korrigan »

Je me suis refait récemment les deux Max Payne. J'étais pris d'une violente envie de me défouler... et bien c'est réussi :P.
popy

Message par popy »

J ai achete hitman sur pc, je ne l ai pas encore installe, j ai hate de savoir ce que ca donne.
puck

Message par puck »

"Zing" ( corde de piano ) .

Le premier ?
popy

Message par popy »

puck a écrit :"Zing" ( corde de piano ) .

Le premier ?
oui :D pourquoi? il m a coute 5 euros, donc je pense que oui (a ce prix la)
Verrouillé