Lapatate a écrit :H'ai très récemment obtenue final fantasy 13 =) et je viens de tomber sur le charme de vanille que je trouve juste excellente par contre rien de trés sexy dans les personnages masculin malheureusement.
Ca m'a donné envie de reprendre FFXIII en attendant FFXIII-2 qui sort le mois prochain pour obtenir le trophée platine et... fo*tu trophée "Victime de la mode" ! Je n'y arriverai jamais ...
Je pense comme Cyclothymia : Hope est tout simplement cute - et c'est surtout mon magicien attitré dans mon équipe principal. Tu apprendras à l'apprécier dans la suite de l'aventure.
Par contre, Vanille... à part son sort "Mort" qui a été bien pratique une demi-dizaine de fois, je l'ai trouvée juste insupportable !
Mais Fang, par contre... Fang !
Bin moi je suis plutôt de l'avis de Lapatate pour Vanille et Hope. Et je trouve qu'il ne s'arrange pas beaucoup au fil de l'aventure (mais il reste moins tête à claque que Snow )
Mais je valide tout à fait Fang (et j'aime bien Lightning aussi quand même hein ^^ J'adore les personnages féminins, c'est tout )
Juste obligée de quoter et de plussoyer.. Lightning