A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rosslaew

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Rosslaew »

Shani13 a écrit :Hé, hé, petit retour aux sources avec Age of Empires II sur le PC ! Ah, que de souvenirs... :mrgreen:
Jamais joué au 2, trop récent :innocent:
shaya

Message par shaya »

Fini the Witchers. Vais très probablement acheter le 2 ce weekend pour me le faire. :ninja:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Chrono Trigger! :ninja:
Rusalka

Message par Rusalka »

Je suis bloquée dans la 2ème campagne de MMH6 :pascontent: déjà quelle était chiante parce que c'est une du tutoriel et qu'elle est obligatoire, j'ai pas envie de me la re-farcir parce que les concepteurs ont foiré un truc dans leur scenario.
(je devais m'emparer d'une ville et trucider le mort-vivant à l'intérieur. C'est l'armée adverse qui s'en est chargée. Quand je lui ai pris la ville, le bonus de prise m'est revenu, mais pas celui de la victoire. or ce bonus me permet d'accéder au dernier château de l'armée adverse, à vaincre pour boucler la campagne. je fais comment ? :grmbl: )
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Enfin ! J'ai pu me poser pour commencer Assassin's Creed Revelations ! Pour l'instant, je suis subjuguée par les graphismes mais l'histoire de Brotherhood reste pour moi meilleure. Enfin, je n'en suis qu'au début, voyons la suite des évènements !
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Les cours se calment, on a moins de trucs a faire alors je fume Killing Floor pour me détendre. :twisted:
Primal

Message par Primal »

Pour ma part, je suis en plein Médiévil, avec le Squelette Dan sur PSP ! Il parait que la console est obsolète maintenant.
Cérès

Message par Cérès »

Primale a écrit :Il parait que la console est obsolète maintenant.
Pas vraiment je dirais, je considère qu'une console est dépassée quand il n'y a plus de jeux qui sortent dessus. Et puis, la PS vita n'est pas encore sortie en Europe.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Primale a écrit :Pour ma part, je suis en plein Médiévil, avec le Squelette Dan sur PSP ! Il parait que la console est obsolète maintenant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e
Primal

Message par Primal »

Madame de Cambacérès a écrit :Pas vraiment je dirais, je considère qu'une console est dépassée quand il n'y a plus de jeux qui sortent dessus. Et puis, la PS vita n'est pas encore sortie en Europe.
C'est ce qu'on m'a dit, je m'en contente très bien ! C'est la seule console avec laquelle j'ai des jeux "intéressants". Je n'ai pas entendu parlé de cette PS vita !

Cyclothymia: Quel est le but de ce lien? Me démontrer que j'ai tord? erf:
Verrouillé