A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Cyclothymia

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cyclothymia »

[ bordel j'avais fais un pavé de 30 lignes qui part en fumée... bref pour résumer ]

Non je dis pas que t'as tord mais selon mon avis personnel de la chose les consoles sorties avant aujourd'hui ne sont pas obsolètes, c'est l'évolution du marché vidéoludique qui tend à rendre obsolète ce qui est techniquement passé, d'un point de vue purement "plaisir de jouer" il n'y a pas plusse de satisfaction à jouer avec une console en hd 3d de la mort qui tue qui te fait te démonter l'épaule pour avoir jouer à être link qui donne des coups de parapluie que de casser du pixel invaders.

Y a quelque chose d'artificiel dans le besoin de nouveauté technologique, le mot obsolète est pas celui que j'emploierais pour parler de çavoila tout.

Peace and love !

>> Jouez à la Snes les gens :gentil:
Primal

Message par Primal »

Ben si on prend le mot au pied de la lettre, la console est obsolète dès lors que d'autres consoles offrent des avantages supplémentaires ou autres. Et que la vente de l'objet se fait plus rare, je pense .Mais oui je vois. Ça prend tout son sens avec explication. J'employais le mot plus comme une tournure littéraire que pour le vrai sens ...

J'aime toujours autant jouer à Tetris d'ailleurs =)
Pepps

Message par Pepps »

Outland sur le PSN.
Petit bijou de plateforme :niais:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Half-Life 2 a l'occasion de l'event "A Red Letter Day" qui a pour but de faire jouer, les 48000 du groupe steam " a call for communication" a Half-Life 2 en même temps dans le but d'attirer l'attention de VALVe qui se décidera peut-etre a enfin nous donner des infos sur le prochain Half-Life, après 4 ans et demi de silence absolu sur leur licence phare. Le meilleur de tout les temps (Je suis pas du tout subjectif la évidement... :mrgreen: )

Image
insyd

Message par insyd »

Depuis hier je me suis remis a Zelda the skyward sword. Je me suis mise en tête de le finir entièrement. J'ai déjà fini toute les quêtes de gratitudes. J'ai récupéré tout les caisses de la déesse a firone. Reste plus qu'a les trouver toute au volcan et au désert. Et bien sur a finir le cheminement général.
Ça fait passé le temps en attendant mon colis avec FF XIII-2 dedans.
shaya

Message par shaya »

Ben moi vu que The Witchers 2 rame à fond sur mon pc, ben me suis remise à FFXII.
insyd

Message par insyd »

Je viens de commencer FF XIII-2. Les images sont vraiment extra. Je suis pas fan des combat cinématique (ça m’empêche de profiter de l'action) mais c'est sympa quand même. Après je viens de commencer j'attend d'entrer vraiment dans le feu de l'action.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

C'est ce que je me suis dit pendant les 3/4 du XIII :erm:
Hetaire

Message par Hetaire »

Rayman sur Xbox ! Mais je suis bloquée... (comment ça un jeu pour enfant ? :ninja: )
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

J'en suis à 40h de jeu pour l'instant sur FFXIII-2 et... je préfère toujours le XIII, beaucoup moins brouillon! (moi qui préfère largement les jeux "linéaires" :ninja: )
Verrouillé