A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Lu Han

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:07 pm, modifié 1 fois.
Calvin

Message par Calvin »

Lu Han a écrit : Le Rebirth, c'est lequel exactement ? Celui qui est sorti sur Game Cube ou sur la Wii ? Le remake de l'original ? Si oui, je ne l'ai pas fait celui-là. Et on a oublié le Code Veronica sur Dreamcast, je crois bien que c'est le RE que j'ai le plus aimé ( quel triste sort que celui de la Dreamcast, cette console ne méritait pas ça ! Shenmue, reviens ! ). Tu vas donc pouvoir avoir la suite avec le RE6 qui arrive bientôt : )
Oui c'est le bien celui qui est sorti sur Game Cube (et il y a eu une réédition sur Wii), et donc le remake du 1er. Un remake qui surpasse le jeu original (qui est lui-même culte), c'est un exploit en soi. Ahh le Code Veronica, l'un de mes préférés aussi (en même temps, Claire est mon personnage favori). Par ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je le refasse, je vais sans doute le prendre en dématérialisé sur XBox 360. J'attendais une baisse de prix mais visiblement, ça ne tombera pas sous la barre des 19 €.

Pour le 6, j'en suis morte d'impatience ! L'orientation action ne me dérange pas tant que ça, j'aime suivre l'histoire des personnages. Octobre est loin !
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:08 pm, modifié 1 fois.
Roxas

Message par Roxas »

Si tu veux dépoussiérer ta Wii, pourquoi ne pas regarder du côté de l'inséparable trio Xenoblade Chronicles/The Last Story/Pandora's Tower ?
Je n'ai pas encore eu la chance d'y jouer moi-même, mais les critiques semblent bonnes, et le scénario d'au moins un te plaira peut-être :)
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:09 pm, modifié 1 fois.
Efiny

Message par Efiny »

Personne pour une partie à Left 4 dead 2? :^^:
Chatodo

Message par Chatodo »

Moi je suis sur WoW à mes heure perdues (c'est à dire un grand nombre...^^).
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:09 pm, modifié 1 fois.
Chatodo

Message par Chatodo »

Lu Han a écrit :
Chatodo a écrit :Moi je suis sur WoW à mes heure perdues (c'est à dire un grand nombre...^^).
J'avais essayé WoW, juste une seule fois et pour une raison que j'ignore, je n'ai jamais réussi à rentrer dans l'atmosphère de ce jeu. Vu le siphon social qu'est WoW, je devrais m'en réjouir mais j'ai l'impression de passer à côté d'un grand jeu.
Bah... Dans un certain sens, tu passe pas à côté de grand chose, sachant que c'est plus addictif qu'intéressant, et que c'est le jeu le plus chronophage de tout les temps (d'après moi). Mais en même temps...c'est tellement bien. ^^ Il y a toute une histoire à connaître, c'est un univers vraiment complet où, quand on sait où chercher, tout est expliquer, et ça rends le jeu un peu trop vrai, parfois. :^^: Mais pour connaître l'histoire sans avoir à passer des centaines d'heures sur un ordi, tu peux lire les trois mangas qui expliquent l'histoire, tu perdra moins de temps que moi. xD
Nigurath

Message par Nigurath »

S'il y a des gens qui aiment Silent Hill, jouez à Silent Hill 2, c'est le meilleur de toute la série :amour:
Par contre, j'ai été assez deçue par le "Homecoming" et "The Room".

Sinon, je suis toujours en train de jouer à Star Trek Online. Je suis presque au grade du capitaine, et son nouveau vaisseau :mrgreen:
S'il y en a d'autres joueurs de STOnline, je recommande vivement d'essayer des scénarios crées par la communauté, ils sont souvent aussi bons, voir meilleurs que les scénarios officiels :)
Répondre