A quoi jouez-vous en ce moment ?
Han comment ai-je pu oublier le Gravity Gun, et la joie de saisir à la fin du jeu des corps pour se protéger avec (HAHA le mec avec sa colonne vertébrale plié en deux devant moi que tous ses copains tirent dessus et moi j'suis tranquille derrière, trop bon !) pour le lancer à pleine force comme au bowling sur les ennemis ! RHAAAAAA !Bliss a écrit : Et surtout y a le gravity gun, la meilleure ""arme"" depuis depuis le briquet lance flamme de Blood pour griller des moines qui t'insultent \o/ (y a eu surement d'autres supers armes mais là c'est la seule qui me revient).
Ah les nuits passées à balancer des chiottes sur des inconnus au détour d'un couloir sombre, une grande époque assurement.
Quant à Deus Ex, ben c'est Deus ex quoi 8) Et là tout est dit
Surtout que l'épisode 1 reprend ça pendant un petit moment, c'est très bon !!
Et le Deathmatch avec balan_age de chiottes à la gueule effectivement, c'est inoubliable. Justement j'm'y suis mis récemment, j'me trimballais avec une armoire géante devant moi, un mec essayait de me tirer dessus et il me touchait pas, pis arrivé tout près de lui je la lâche et l'étripe YEAH ! J'ai joui !!
HALF LIFE PUTAIN ! :love: :love: :love: :love: !!
Sinon oui Deus-Ex en fait c'est un Deus-Ex like. Ce qui le rend unique ^^ Enfin j'y ai pas encore joué (mais rhaaaaa envie !) mais Bioshock il s'en rapproche un peu non ?
D'ailleurs t'en avais pensé quoi de System Shock ? Enfinle deux, j'ai que joué au deux ^^' J'avais adoré \o/ Aussi "laid" graphiquement puisse-t'il être (y'a quand même une commaunauté de fans qui a changé les textures, rendant le jeu plus beau !). Ah bah tiens : http://raka.randomfeature.net/post/2005 ... em-shock-2
la corde de piano c'est un peu le sybole de hitman
les gens sursautent quand elle fait 'tzing" juste derrière eux... ( sinon, à ce qu'il paraît , le film est une daube, pas y aller ! ) Le premier c'est pour moi le meilleur...Même s'il a vieilli et que les suivants ont complexifié le gameplay, ce n'en sont que des suites... Sinon , la plupart des hitman sont à ce prix la je pense ^^
Pour le solitaire, j'ai un ami qui souffre de la même tare , et refuse de se faire soigner !!!
Sinon system shock 2 était exellent, même s'il rappellait beaucoup la série thief ... Deus ex était super aussi, et dans le genre y a ( un de mes préférés ) bloodlines qui a le moteur d'hl2
Pour le solitaire, j'ai un ami qui souffre de la même tare , et refuse de se faire soigner !!!
Sinon system shock 2 était exellent, même s'il rappellait beaucoup la série thief ... Deus ex était super aussi, et dans le genre y a ( un de mes préférés ) bloodlines qui a le moteur d'hl2
Vampire Bloodlines est effectivement un excellent jeu, basé sur mon jdr papier fétichepuck a écrit :
Par ailleurs c'est le jeu idéal si vous voulez travailler votre anglais ! la plupart des accents sont americains, mais divers et variés.
Les dialogues parlés et la BO rendent le jeu TRES immersif ( en plus il ne coute rien maintenant )
un exemple "au hasard" de centaine de dialogues qu'on peut avoir^^( qui dépendent : du clan, des caractéristiques, du niveau d'humanité du personnage, etc ) :
il me rappelle quelqu'un...
Les dialogues peuvent être affichés, et le jeu est en VOSTF
avait pô vu qu'on en parlait au début du topic
Les dialogues parlés et la BO rendent le jeu TRES immersif ( en plus il ne coute rien maintenant )
un exemple "au hasard" de centaine de dialogues qu'on peut avoir^^( qui dépendent : du clan, des caractéristiques, du niveau d'humanité du personnage, etc ) :
il me rappelle quelqu'un...
Les dialogues peuvent être affichés, et le jeu est en VOSTF
avait pô vu qu'on en parlait au début du topic
Rah ce passage de fin d'Half Life 2 est juste dantesque ! On a l'impression de jouer avec des pantins lorsqu'on les chope avec le gravity gun modifiéRakanishu a écrit :Han comment ai-je pu oublier le Gravity Gun, et la joie de saisir à la fin du jeu des corps pour se protéger avec (HAHA le mec avec sa colonne vertébrale plié en deux devant moi que tous ses copains tirent dessus et moi j'suis tranquille derrière, trop bon !) pour le lancer à pleine force comme au bowling sur les ennemis ! RHAAAAAA !Bliss a écrit : Et surtout y a le gravity gun, la meilleure ""arme"" depuis depuis le briquet lance flamme de Blood pour griller des moines qui t'insultent \o/ (y a eu surement d'autres supers armes mais là c'est la seule qui me revient).
Ah les nuits passées à balancer des chiottes sur des inconnus au détour d'un couloir sombre, une grande époque assurement.
Quant à Deus Ex, ben c'est Deus ex quoi 8) Et là tout est dit
Surtout que l'épisode 1 reprend ça pendant un petit moment, c'est très bon !!
Et le Deathmatch avec balan_age de chiottes à la gueule effectivement, c'est inoubliable. Justement j'm'y suis mis récemment, j'me trimballais avec une armoire géante devant moi, un mec essayait de me tirer dessus et il me touchait pas, pis arrivé tout près de lui je la lâche et l'étripe YEAH ! J'ai joui !!
HALF LIFE PUTAIN ! :love: :love: :love: :love: !!
L"épisode 1 est par contre bien jouissif ! Aucun temps mort, beaucoup d'action et de stress, j'ai bien aimé
Bioshock est bien différent de Deus Ex. Le seul truc où il s'en rapproche, c'est dans les différentes manières de tuer ses ennemis et la customisation de notre gars. A part ça, Deus Ex est beaucoup plus libre que Bioshock. Dans ce dernier, à part avoir le choix entre sauver les petites soeurs ou les tuer, il n'y a aucun choix à faire qu'y ait une incidence. Mais cela est logique quand on y joue finalement. Bon ca peut sembler flou vu comme ca mais faut y jouer pour comprendreRakanishu a écrit : Sinon oui Deus-Ex en fait c'est un Deus-Ex like. Ce qui le rend unique ^^ Enfin j'y ai pas encore joué (mais rhaaaaa envie !) mais Bioshock il s'en rapproche un peu non ?
D'ailleurs t'en avais pensé quoi de System Shock ? Enfinle deux, j'ai que joué au deux ^^' J'avais adoré \o/ Aussi "laid" graphiquement puisse-t'il être (y'a quand même une commaunauté de fans qui a changé les textures, rendant le jeu plus beau !). Ah bah tiens : http://raka.randomfeature.net/post/2005 ... em-shock-2
Quand à System Shock, je n'ai joué ni au 1 ni au 2 à ma grande honte
Je me suis remis à Civ4 après ma semaine HL2, et je sens qu'une période Neverwinternight 2 s'annonce dans un avenir très proche !
Sinon Civ4 j'y joue en ce moment avec le mod Rhye's and Fall, si vous connaissez. C'est un mod dont le but est de recréer l'ambiance de la vraire histoire de la vraie terre de nous, et c'est quelegrandcricmecroquement bien fait.
(Sinon je continue à me faire sniper/bruler/exploser/mitrailler/poignarder à Team Fortress 2 un jour sur deux
)
Sinon Civ4 j'y joue en ce moment avec le mod Rhye's and Fall, si vous connaissez. C'est un mod dont le but est de recréer l'ambiance de la vraire histoire de la vraie terre de nous, et c'est quelegrandcricmecroquement bien fait.
(Sinon je continue à me faire sniper/bruler/exploser/mitrailler/poignarder à Team Fortress 2 un jour sur deux