A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Azha

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Azha »

Chatodo a écrit :Il y a toute une histoire à connaître, c'est un univers vraiment complet où, quand on sait où chercher, tout est expliquer, et ça rends le jeu un peu trop vrai, parfois. :^^: Mais pour connaître l'histoire sans avoir à passer des centaines d'heures sur un ordi, tu peux lire les trois mangas qui expliquent l'histoire, tu perdra moins de temps que moi. xD
Voui, le pire c'est que l'histoire de base est prenante je trouve XD (pauvre Illidan ;__; )
Sinon pareil, Wow dans le quel je viens de reroll :niais:

@Lu Han : Ahahah, fuis Wow pour ta vie! Car après l'addiction s'empare de toi et tu ne peux t'en sortir! @.@
shaya

Message par shaya »

Lu Han a écrit :Je n'ai toujours pas commencé Mass Effect 2, toujours pas fini Skyrim et je suis maintenant à fond dans Fallout 3. Je suis une vraie catin du jeu vidéo, je n'arrête pas de tourner, quelle honte : /
Attention, le 1 et 2 sont très différents pour les ME ! Le 3 est un mix entre les deux, pas le meilleur opus d'ailleurs à mon avis mais bon ^^
EyresBWA

Message par EyresBWA »

Moi c'est Timeshift pis Resident Evil 5. Deux jeux très chiants en passant. Sauf que j'ai 56 jeux PS1 tandis que que sur 360 j'en ai seulement 18.
Efiny

Message par Efiny »

shaya a écrit :
Lu Han a écrit :Je n'ai toujours pas commencé Mass Effect 2, toujours pas fini Skyrim et je suis maintenant à fond dans Fallout 3. Je suis une vraie catin du jeu vidéo, je n'arrête pas de tourner, quelle honte : /
Attention, le 1 et 2 sont très différents pour les ME ! Le 3 est un mix entre les deux, pas le meilleur opus d'ailleurs à mon avis mais bon ^^
Ca me fait penser que je dois terminer le premier depuis le temps :ninja: Surtout que j'ai acheté un gros pc de la mort qui tue qui fait tout tourner (non je ne me vante pas :huhu:). Pour Skyrim, j'ai lâché après trois jours de jeu. C'était trop éprouvant pour moi les ballades en montagne et les explorations de grottes :chaipas:
Calvin

Message par Calvin »

Nigurath a écrit :S'il y a des gens qui aiment Silent Hill, jouez à Silent Hill 2, c'est le meilleur de toute la série :amour:
Par contre, j'ai été assez deçue par le "Homecoming" et "The Room".
Tu devrais tenter le dernier, Downpour. J'ai beaucoup râlé sur ce jeu à cause de ses graphismes trop datés et de sa maniabilité lourde (les combats pfff). Mais question ambiance, il y a quelques moments où il y a pas mal de tensions. Ça ne vaut pas les anciens, mais c'est quand même encourageant pour la suite.

Je n'ai pas encore fait le 2, mais je l'ai en HD, il faudra que je m'y mette un jour XD.
Efiny

Message par Efiny »

Je me suis finalement lancée dans un Visual Novel qui se nomme Red Shift. Très sympa, c'est la première fois que je joue à ce type de "jeu" qui se déroule un peu comme un livre.
Ayla

Message par Ayla »

surement nostalgique de mes jeunes années où avec mon petit frère on se battait pour savoir qui allait jouer le premier, je me suis remise en ce moment à jouer à Starcraft Broodwar sur pc :amour: (ou comment se dire, à 20 ans, que le temps passe bien vite O_O )

sinon avec ma copine quand on a l'occasion d'aller sur la wii en ce moment on est sur les Légo Harry Potter, année 5 à 7 :niais: (oui on est des enfants dans l'âme ! :gentil: )
Efiny

Message par Efiny »

Pour le moment je joue sans arrêt ou presque à Battlefield Bad Company 2. J'ai hâte d'avoir le 3!!
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Je rêve de pouvoir finir Dead Island. :snif:
SkinnyLittleBitch

Message par SkinnyLittleBitch »

Efiny a écrit :Pour le moment je joue sans arrêt ou presque à Battlefield Bad Company 2. J'ai hâte d'avoir le 3!!
Tu viens de me faire penser que je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an sans l'avoir jamais testé.

Le 3 on m'en a parlée vraiment en bien, que ce soit le jeu en lui même ou même la communauté.
Niveau graphismes réalistes ils sont concurrencés par call of dont la campagne solo m'a bien éclatée, le multi est sympa bien varié malgré beaucoup de kikoos
Et counter strike va avoir un nouvel opus dans le genre concernant les textures (ce qui est une haute trahison car counter doit rester du counter !)

Bref, je vais tester BF et stopper les sims ^^
Répondre