Comment qu'il est votre bureau ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
anonymeB

Message par anonymeB »

Cette image là:

Image

Trouvée sur Internet..

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !! ( chant de Black metalleux )
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Putain Brutal, elle tape, ton image ! Elle est super belle ! :shock:
Willou

Message par Willou »

J'ai changé l'image :

Image

Trouvable en HD ici : http://wallpamac1.free.fr/Wallpapers/01 ... _2560x1600 (attention, photo format Wide (panoramique) 16/10ème... )

Willou
Willou

Message par Willou »

Pour trouver une tonne de fond d'écrant :

http://interfacelift.com/wallpaper/index.php?sort=date

Willou
Bliss

Message par Bliss »

J'ai (encore) changé :oops:

Image
gp()

Message par gp() »

Salut !

Mon bureau "hi-tech" mais sobre:
(images redimensionnées pour plus de simplicité...)
En 2D:
Image

Et en 3D aussi, c'est pratique quand on bosse, si, si! :
Image

@+
satellite

Message par satellite »

dis-moi, zkb, qu'as tu comme bestiole pour faire rouler beryl et est-ce stable !?! j'avais tenté il y a quelques temps mais ce fut plutôt infructueux...
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

satellite a écrit :dis-moi, zkb, qu'as tu comme bestiole pour faire rouler beryl et est-ce stable !?! j'avais tenté il y a quelques temps mais ce fut plutôt infructueux...
Moi j'ai fait tourner beryl (tous les plugins) sur un ordinateur portable avec video integré sans problème, et aujourd'hui j'ai compiz fusion, sans problème aussi (mais je crois que je préfère beryl pour l'instant, et c'est plus stable en plus....). La charge sur les resources du système ne sont pas enorme... compiz et beryl posent juste problème avec certaines cartes vidéo (comme tout, au fait, sous linux....)
satellite

Message par satellite »

ben mon ordi a beau être relativement récent (encore, ça dépend des pièces) c'est pas une bombe de performances...j'avais eu quelques lags avec beryl et quelques bugs assez gênants genre la barre en haut de mes fenêtres avait disparu...j'aimais bien le cube. j'hésite à retenter l'expérience, sachant que mon pc chéri a tendance à planter sans raison apparente ces temps ci...
gp()

Message par gp() »

Salut !
J'utilise beryl avec mon Vaio FE41, avec kubuntu.
Pour info c'est une carte bas de gamme, Nvidia Go7400, qui y est montée.
Je tourne avec les paquets de bases fournis sur les dépots universe/multiverse.
Le seul truc c'est que j'ai installé le driver officiel Nvidia: j'ai donc du désactiver le driver fourni dans les paquets linux-restricted, paquets que je ne voulais pas désinstallés.... mais alors je ne me souvient plus comment j'ai fait !!!!
Sinon c'est stable, ça rame pas: faut juste faire quelques réglages, mais rien de méchant pour ça.

Les deux seuls soucis que j'ai rencontrés c'est un souci de réglage dans le Xorg.conf: la profondeur de couleur était, je crois mauvaise, j'ai remis la valeur courante, et ça a marché.
Le deuxième souci, que j'ai toujours, les icones de la boite à miniature on tandence à se transformer en fenetres une fois beryl lancé.

Mais sinon c'est bien sympa, et accessible à beaucoup de monde... la preuve, j'y arrive !!
Beryl à pas mal gagné en maturité je trouve, il est quasi exploitable au quotidien pour ma part.
Donc satellite... faut que tu retante !!
Répondre