Nico a écrit :
Faut prendre son mal en patience : il sort avant Noël, c'est déjà ça
Oui, il va sortir tout court c'est déjà ça ! Au vu des tests import ça a juste l'air d'être LE meilleur épisode de la saga !
Va pas y en avoir un dernier sur la ps3?
A priori oui mais avant ça faut que Square sorte "Final Fantasy Versus XIII" sur PS3 et "Final Fantasy Agito XIII" sur PSP, bref, c'est pas pour tout de suite !
Selen a écrit :En attendant Diablo 3 Saajuk tu peux te jetter sur Torchlight si tu veux , c' est fait par des gens qui ont bossé sur diablo 2 , c' est vraiment pas mal il parrait :p .
Je l'ai acheté à sa sortie, jai laché au bout du niveau 30, le jeu est sympa, mais manque quand même un petit quelque chose.... Par contre le style graphique étant très proche de Diablo et Warcraft, j'ai trouvé ça un peu limite quand même...
Soubi a écrit :Depuis le trailer révélé hier j'attend avec une très grande impatience un petit jeu d'un studio pas du tout connu (uniquement 2 jeux à leur actifs) :
Arghhhh, je me meurs...
J'ai (presque) tout essayé mais elle ne veut pas.
Ma femme refuse que j'achète Starcraft II...
Je me serais pourtant bien vue attendre des heures lundi soir, devant la Fnac à attendre minuit puis me jeter sur une des éditions spéciales, bousculer les vilains qui voudraient me la chipper des mains, envoyer des pains puis lever la boîte et hurler "je l'ai, je l'ai cette clé usb, cette bd, ce familier, c'est à MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Doux rêve qui s'échappe.
Bon, bientôt l'extension de WOW: cataclysme.
Faut que je trouve des arguments pour la convaincre de me laisser l'acheter celui-là, je veux voir la marche de l'ouest ravagée, les pitons du tonnerre détruits, les trous de météorites, je veux quitter ce Norfendre que je n'aime pas. Jouer des heures sans m'arrêter. Boire du coca chaud et manger de la pizza froide.
Euh, je pense que c'est pour ça qu'elle veut pas que je rejoue :s