jedi69 a écrit :Moi je suis très partagé entre jeux de stratégie en temps réel (warcraft, starcraft, SW battlegroung; SW rebellion) et jeux de rôles (Diablo I et II, et bien d'autres). Et j'en ai trouvé qui allie les deux c'est spell Force, et c'est vraiment bien j'aime beaucoup.
wèp ben cest un peu comme moi... warcraft, civilisation et final fantasy ou baldurs gate mais ya encore doom ou wolfenstein quoique les sims... fin tout en fait
Bah ca dépend de l'humeur du moment donc je vosi pas ce que je peux preferer... Des fois j'ai envie de réflechir (si si ), d'autres j'ai envie de tout bourriner, et encore il m'arrive d'avoir envie de me lancer dans une grande quête pour sauver une princesse en danger
oh j'y crois pas... sommes nous seulement duex qui avoons coché la case plate-forme? nan mais, crash bandicoot, jak and daxter, spyro the dragon, ratchet et clank, sly racoon... vous les oubliez?
pas bien ça... apres on va dire que les jeux de plateforme d'aujourd'hui se finissent en une apres midi, normal y a que les petits qui y jouent! je comprned pourquoi j'ai fini jak3 en 3 jour, alors que le 2 je l'ai fini en 2 semaine! tsss
rouge_vif a écrit :oh j'y crois pas... sommes nous seulement duex qui avoons coché la case plate-forme? nan mais, crash bandicoot, jak and daxter, spyro the dragon, ratchet et clank, sly racoon... vous les oubliez?
pas bien ça... apres on va dire que les jeux de plateforme d'aujourd'hui se finissent en une apres midi, normal y a que les petits qui y jouent! je comprned pourquoi j'ai fini jak3 en 3 jour, alors que le 2 je l'ai fini en 2 semaine! tsss
ah nan, moi j'aime beaucoup la plus part de ceux que t'a cité (j'ai pas joué a tous), j'aime beaucoup les jeux de platteforme!
mais je préfère les RPG... ^^
Tomb Raider, Final Fantasy, Warcraft III, Diablo II, Âge of Empire II
mais bon globalement ce serait plutôt les jeux de stratégies ... j'adore conquérir des territoires
Moi j'aime beaucoup les jeux de role !
les FF, diablo 2 il est geant mais j'ai eu la connerie de perdre la clé ! (peu plus jouer ouin)
Les sim's aussi c'est pas mal.
j'aime bien la stratégie avec warcraft.
la plate forme ! je suis tombe dedans à lage de 6 ans.Je fini super marion world en 3 heures!
Les jeux de reflexion. (j'ai fini bubble bibble a 6 ans.)
Brefs moi et les jeux video c'est une grande histoir d'amour