Votre style de jeu vidéo préféré

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Quel est votre style de jeu préféré ?

Commando-like
5
5%
Doom-like
6
6%
Voitures de course
4
4%
Plate-formes
7
7%
Jeu de rôle solo (Heroes of Might and Magic)
29
28%
MMORPG (massivement multijoueur)
9
9%
Combat (Tekken, Street Fighter...)
3
3%
Sim's
9
9%
Gestion (Sim City, Railroad Tycoon...)
9
9%
Stratégie temps réel (Age of Empires, Warcraft...)
17
17%
myst-like et jeux d'aventure point & click
5
5%

Nombre total de votes : 103

keero

Message par keero »

jedi69 a écrit :Moi je suis très partagé entre jeux de stratégie en temps réel (warcraft, starcraft, SW battlegroung; SW rebellion) et jeux de rôles (Diablo I et II, et bien d'autres). Et j'en ai trouvé qui allie les deux c'est spell Force, et c'est vraiment bien j'aime beaucoup.
wèp ben cest un peu comme moi... warcraft, civilisation et final fantasy ou baldurs gate mais ya encore doom ou wolfenstein quoique les sims... fin tout en fait :P
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Bah ca dépend de l'humeur du moment donc je vosi pas ce que je peux preferer... Des fois j'ai envie de réflechir (si si :mrgreen: ), d'autres j'ai envie de tout bourriner, et encore il m'arrive d'avoir envie de me lancer dans une grande quête pour sauver une princesse en danger :roll:

Bref, ca dépend (ca dépasse, je sais :P )
Gazpacho

Message par Gazpacho »

Naël a écrit :
Gazpacho a écrit :Counter strike quand tu nous tiens... :oops: :roll:
Je ne pensais pas que des filles pouvaient jouer aux Dooms-like... :wink:
lol, si il y a des filles, mais j'ai eu une période dooms-like mais maintenant ca me passe un peu lol.
abdefo

Message par abdefo »

Comte de Talmont a écrit :il m'arrive d'avoir envie de me lancer dans une grande quête pour sauver une princesse en danger :roll:
moi je veux pouvoir sauver UN prince tout en incarnant UN héros! :twisted:

oui, je sais, ca risque pas d'arriver :roll:

ce message ne sert a rien
je me demande pourquoi je le précise...^^
insipide

Message par insipide »

oh j'y crois pas... sommes nous seulement duex qui avoons coché la case plate-forme? nan mais, crash bandicoot, jak and daxter, spyro the dragon, ratchet et clank, sly racoon... vous les oubliez?
pas bien ça... apres on va dire que les jeux de plateforme d'aujourd'hui se finissent en une apres midi, normal y a que les petits qui y jouent! je comprned pourquoi j'ai fini jak3 en 3 jour, alors que le 2 je l'ai fini en 2 semaine! tsss
abdefo

Message par abdefo »

rouge_vif a écrit :oh j'y crois pas... sommes nous seulement duex qui avoons coché la case plate-forme? nan mais, crash bandicoot, jak and daxter, spyro the dragon, ratchet et clank, sly racoon... vous les oubliez?
pas bien ça... apres on va dire que les jeux de plateforme d'aujourd'hui se finissent en une apres midi, normal y a que les petits qui y jouent! je comprned pourquoi j'ai fini jak3 en 3 jour, alors que le 2 je l'ai fini en 2 semaine! tsss
ah nan, moi j'aime beaucoup la plus part de ceux que t'a cité :D (j'ai pas joué a tous), j'aime beaucoup les jeux de platteforme! :D
mais je préfère les RPG... :roll: ^^
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Tomb Raider, Final Fantasy, Warcraft III, Diablo II, Âge of Empire II
mais bon globalement ce serait plutôt les jeux de stratégies ... j'adore conquérir des territoires :twisted:
eskratzz

Message par eskratzz »

et les jeux de sports??????? :evil:
Nomade

Message par Nomade »

Les trucs genre Diablo 2 et Pharaon and co, donc finalement j'ai pas de genre défini. De toute façon je ne joue plus des masses...
insyd

Message par insyd »

Moi j'aime beaucoup les jeux de role !
les FF, diablo 2 il est geant mais j'ai eu la connerie de perdre la clé ! (peu plus jouer ouin)

Les sim's aussi c'est pas mal.

j'aime bien la stratégie avec warcraft.
la plate forme ! je suis tombe dedans à lage de 6 ans.Je fini super marion world en 3 heures!
Les jeux de reflexion. (j'ai fini bubble bibble a 6 ans.)
Brefs moi et les jeux video c'est une grande histoir d'amour
Répondre