Audiosurf ! Le jeu des musicophiles :o

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

disto a écrit : Je vois des circuits quand je ferme les yeux.
J'ai du jouer une bonne quinzaine d'heures en une semaine.
Le premier jeu que j'aie acheté depuis dix ans.
(peut être parce qu'il ne coute que 8 €, aussi)
Et je revendique la contamination de mazoo et kro ! :p

Cela dit, je crois que je vais arrêter quelques jours le temps de reprendre une vie normale. Ce jeu est dangereux pour la vie en société ^^.
Haha comme moi, dès que je fermais les yeux j'imaginais mon véhicule choper des blocs de couleurs /o\ Ca va j'ai bien baissé quand même, faut avouer que passé l'euphorie du début, le jeu devient ce qu'il est vraiment : un casual, donc à lancer pendant 30mn-1h de temps en temps (tous les 3 jours en ce qui me concerne, mais c'est que j'ai pas beaucoup le temps de jouer aussi en ce moment ^^) pour prendre du bon temps :P
C'est un jeu qui perdra jamais de sa prestance ^^

Pis le truc chiant, c'est qu'après, on reçoit des mails avec écrit "votre record mondial sur telle chanson a été dépassé" et PAN ça vous donne envie de tout niquer !!

Moi j'ai arrêté le mono depuis d'ailleurs. Je kiffe de jouer avec l'eraser, c'est plus facile à gérer que les autres avec couleurs (trop de blocs ? M'en fous j'efface tout comme un bourrin !).

Mais PUTAIN j'arrive pas à avoir l'achievement en mono de la chanson supérieure à 11mn. J'ai pourtant pris This Is The 21st Century de Marillion, toute planante, mais ça semble vouloir me foutre des pièges, dès que la chanson s'énerve un peu y'a un moment ingérable. Et c'est toujours à la 10e mn que j'me prends un bloc gris #@!
maz0o

Message par maz0o »

LE bloc gris de la fin je le déteste celui que tu ne peux pas éviter quand tes yeux se troublent un peu que ta mâchoire est contractée à mort à force de concentration et que d'un seul coup il débarque rhaaaaaaaa.

(mes voisins doivent se poser des question quand j'hurle comme une dingue à cause DU bloc gris en m'insultant à voix haute... quoique je préfère ne plus me poser de question sur ce que mes voisins entendent)
anonymeB

Message par anonymeB »

Rakanishu a écrit : Franchement étonnemment moi c'est pas souvent sur le metal que j'en ai le plus chié, c'est bien sur de la pop ^^ Et tu rajoutes l'ironmode et là t'en chies. En même temps si tu joues qu'en mono (ou ninja mono), t'tonnes pas d'avior de bons scores et pas de challenge : c'est le mode le plus tranquillou. Moi j'lutilise quand j'veux surtout profiter de la zic. T'as essayé celui où faut gérer les couleurs ? EN ironmode c'est super hard, tu remplis ta barre une fois, c'est game over, et quand t'as 800 blocs en 30s t'en chie ^^
Oui, d'ailleurs j'ai essayé l'autre extrême de difficulté: la chanson Destroyer du groupe Gorgoroth en IronMode quand il faut gérer les couleurs... C'est déjà plus intéressant, parcequ'il faut faire attention en alignant les cubes, et en plus la chanson est très speed avec un son crade, donc y'a 3 tonnes de cubes qui arrivent.

Par contre, j'ai essayé la première partie de Tocata y Fugue de Bach, mais ça ne marchait: aucun cube apparaissait. Probablement que le manque de tempo "explicite" ( bref y'a pas de batterie, de beat ou quelque chose comme ça ) y est pour quelque chose...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ouais y'a pas mal de retour comme quoi ça fonctionne moyen avec la zic classique.

Par contre si t'as eu AUCUN cube, c'est un bug du jeu
anonymeB

Message par anonymeB »

Baah y'en avait aucun. Dommage, ça aurait pu être un trip sympa avec Tocata y Fuge.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

T'as relancé le jeu depuis ? Il est encore bourré de bugs, c'est THE défaut :? Mais ça viendra j'pense. Moi des fois j'veux lancer un morceau, pis j'ai écran noir, au moment où il est censé afficher le circuit (quand la caméra tourne autour) j'ai rien, juste le tableau des scores.

Bon ce soir je scinde tranquillement ce sujet en un sujet spécial Audiosurf ^^'
Balthazar

Message par Balthazar »

Ayé. Acheté. Voilà Raka, t'es content ? T'ES CONTENT ?

Je vous laisse, je vais enterrer ma vie sociale.
tkf

Message par tkf »

comment fait-on pour sauvegarder les images d'une partie ?
et vous jouer sur quelles musiques ?
syntaxeror

Message par syntaxeror »

tkf a écrit :comment fait-on pour sauvegarder les images d'une partie ?
Qu'entend tu par sauvegarder les images d'une partie exactement :? ?
tkf

Message par tkf »

Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire, comment avoir une vidéo de la partie que l'on a joué ? Comme ceux qu'on voit sur YouTube ou Dailymotion, comme sur les liens donnés en début de topic, quoi.
Répondre