Haha comme moi, dès que je fermais les yeux j'imaginais mon véhicule choper des blocs de couleurs /o\ Ca va j'ai bien baissé quand même, faut avouer que passé l'euphorie du début, le jeu devient ce qu'il est vraiment : un casual, donc à lancer pendant 30mn-1h de temps en temps (tous les 3 jours en ce qui me concerne, mais c'est que j'ai pas beaucoup le temps de jouer aussi en ce moment ^^) pour prendre du bon tempsdisto a écrit : Je vois des circuits quand je ferme les yeux.
J'ai du jouer une bonne quinzaine d'heures en une semaine.
Le premier jeu que j'aie acheté depuis dix ans.
(peut être parce qu'il ne coute que 8 €, aussi)
Et je revendique la contamination de mazoo et kro ! :p
Cela dit, je crois que je vais arrêter quelques jours le temps de reprendre une vie normale. Ce jeu est dangereux pour la vie en société ^^.
C'est un jeu qui perdra jamais de sa prestance ^^
Pis le truc chiant, c'est qu'après, on reçoit des mails avec écrit "votre record mondial sur telle chanson a été dépassé" et PAN ça vous donne envie de tout niquer !!
Moi j'ai arrêté le mono depuis d'ailleurs. Je kiffe de jouer avec l'eraser, c'est plus facile à gérer que les autres avec couleurs (trop de blocs ? M'en fous j'efface tout comme un bourrin !).
Mais PUTAIN j'arrive pas à avoir l'achievement en mono de la chanson supérieure à 11mn. J'ai pourtant pris This Is The 21st Century de Marillion, toute planante, mais ça semble vouloir me foutre des pièges, dès que la chanson s'énerve un peu y'a un moment ingérable. Et c'est toujours à la 10e mn que j'me prends un bloc gris #@!