Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Je suis un " guignol de gothique " comme dirait BrutalDeath, donc j'affectionne particulièrement la famille Gothik.
Mais parce que je les affectionne, je ne joue jamais avec. Je ne veux pas les priver d'un destin programmé par EA.
Je n'ai jamais joué aux Sims 2, mais j'ai entendu dire que Vladimir finissait par épouser sa meilleure amie, Sonia.
Je ne veux pas interférer avec cette histoire d'amour. De plus, je veux voir si elle aura bien lieu, cette histoire.
Donc je ne joue pas avec cette famille. Quels sont les sims que tu joues régulièrement, Xanabby ?
Ashlar

Message par Ashlar »

moi je joue avec des familles que je fais, la famille Mayfair (oui j'ai refait la famille de sorcière lol) ou Walker par exemple ^^
à chaque fois au début je fais pas mal de gosse pour avoir une grande famille puis je joue un peu tous les membres, après certains je joue plus que d'autres :)

comme en ce moment je joue qu'avec un membre de la famille Walker qui est devenu vampire :mrgreen:
Israël

Message par Israël »

Et tu construis toi-même les maisons ou tu choisis celles qui sont déjà bâties ?
Ashlar

Message par Ashlar »

j'avoue que j'ai souvent la flemme d'en construire mais ça m'arrive, du coup j'en ai téléchargé pas mal des modernes ! car celle qui sont dans le jeu de base sont pas super je trouve
Israël

Message par Israël »

Franchement, j'aime assez celles que l'on trouve dans le jeu de base. Par contre, ce qui m'agace, c'est que les sims déménagent dès qu'ils ont un nouvel enfant (je parle des sims qui ne font pas partie de notre foyer principal).
Ashlar

Message par Ashlar »

oui c'est vrai ça ils déménagent souvent sans raison.

moi un moment je me suis retrouvé avec un quartier presque vide :blink:
pleins de maison étaient vide....
Israël

Message par Israël »

Je n'ai pas encore eu ça. Par contre, en lisant le journal, j'ai souvent pris connaissance que tel ou tel foyer avait déménagé. Ce ne sont jamais les mêmes qui se cassent (et tant mieux). Tu fais lire le journal à tes sims, Ashlar ?
Ashlar

Message par Ashlar »

oui pas toujours mais de temps en temps
Israël

Message par Israël »

Moi, ça permet de me tenir au courant donc des déménagements (comme je disais) mais aussi sur les naissances ou les décès.
Ashlar

Message par Ashlar »

ouaip c'est pas faux c'est utile.

tu as un un enfant vampire ? car moi oui et c'est fou comment elle apprend vite, des enfants elle avait déjà des compétence au max comme la logique, l'écriture.....
maintenant qu'elle est ado pareil ça monte super vite tous les instruments de musique à 10 en très peu de temps je me demande même si c'est pas un bug :blink:
Répondre