Kingdom Hearts 2

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
LouLouTe

Message par LouLouTe »

Je connais pas ce jeu mais les perso me font penser à final fantasy X :)
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

Tu tapes dans le mille 8) C'est le même character designer, tetsuya Nomura, qui a conçus les personnages ! D'où une tres tres grande similitude... Egalement, comme dans Kingdom hearts l'idée de base c'est que des persos des différents final fantasy et des persos issus du monde de dysney (de Simba du roi Lion au génie d'aladin en passant par Jack, ou encore par la Belle & la bête, Cendrillon, Jack Sparrow de Pirates of caraibeans...etc) se cotoient, les personnages principaux ressemblent forcément a des persos de Final Fantasy, pour s'intégrer dans le paysage :wink: C'est un jeu magique, si tu n'a pas joué au 1, tu peux surement le trouver pour quasiment rien (sans doute une dizaine d'euros) en occasion. Je te le conseille...

Pour les doubleurs US, ça a l'air de cartonner quand même... Mais j'attend encore si on aura le droit a des doubleurs Fr... J'ai peur d'etre déçue :x :roll:
Goldy

Message par Goldy »

n'ayant pas encore joué au premier je suis épaté par la beauté de cette scéne d'intro qui me bluffe autant pour les images(qui sont d'un au niveau graphique) et l'action ça donne envie de se mettre au 1 et d'acheter le 2
Misty

Message par Misty »

Coldplay*Hitomi a écrit :Tu tapes dans le mille 8) C'est le même character designer, tetsuya Nomura, qui a conçus les personnages !
En passant si vous voulez admirer es artworks de Nomura et de bien d'autres dessinateurs, voilà un super site, enfin quand il ne sera plus en reconstruction, c'est une grosse DB sur le sujet ;)
http://www.naimoka.com
Klarth

Message par Klarth »

:lol: Yeah j'veux t'épouser Misty *_*
J'suis en train de dl l'intro.
J'ai acheté Kh1 y'a longtemps, je l'ai fini et j'ai adoré ce jeu >_<
j'attend le 2 depuis chais pas combien de temps Y___Y
Sora trop mignon en plus <_<
Les graphismes étaient supers
Bande son : super
histoire : bien
Game play : bien

y'a rien à dire ^^ ' à part que ça s'finit trop brutalement
:cry:
Misty

Message par Misty »

Bon...le lien marche toujours mais toutes les videos qui étaient sur filefront des FMV de Kingdom Hearts ont été retirées, donc dommage pour ceux qui auraient voulu le voir :s
Snif :cry: Je voulais dl la fin de Chain Of Memories :cry:
Misty

Message par Misty »

Kingdom Hearts 2 sortira le 28 Mars aux USA, donc on peut surement compter dessus pour un peu avant l'été si les doubleurs sont pas trop lents, même si y'a un zine belge qui parle d'une sortie en Octobre ( ça me ferait mal).
Misty

Message par Misty »

Kingdom Hearts II en Europe ?
Par Robinsoldier
Le 07/03/06 à 23:16:43

Déja sorti au Japon et prévu pour la fin mars aux States, Kingdom Hearts II devrait débarquer en Europe...en octobre ! Bonnnn, ça fait six mois d'attente, mais cette rumeur est plutôt optimiste. Une sortie cet automne est très plausible et tout est possible depuis que DQVIII est prévu en Europe. En attendant, lisez donc notre preview pour tout savoir.
Source : http://www.gamehope.com/news.articles/1 ... tes/1.html

Je meurs :( :( :( :cry: :cry: :cry:
Misty

Message par Misty »

Et voilà! Kingdom Hearts 2 est sorti aujourd'hui aux States! On découvre par la même occasion la version en gnalais de la chanson phare du jeu, Passion, interprétée par Utada Hikaru, qui devient du coup Sanctuary :
on peut en entendre un morceau en cliquant sur la vidéo de teaser de ce site : http://www.kh2.co.uk
insyd

Message par insyd »

J'ai fini le 1 en meme pas 2 mois (un copain me l'avais preter) j'adhere totalement ! Vivement le 2 ! :lol:
ENfin j'aurais voulu finir les quetes annex mais j'avais le temps donc j'ai juste suivis le scénario. Si je le trouve d'occase je l'achete !
Répondre