World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Mystigris

Message par Mystigris »

Shyki a écrit :blabla
Tu veux pas choisir un autre jeu, qui serait sympa et interressant? :cry:
J'aime vraiment pas wow. :(

Y'a dautres jeux beaucoup plus sympas et amusants:
(Ultima Online, T4C, Ragnarok Online...)
captain

Message par captain »

le seul jeu en réseau que j'ai eu pratiqué/que je pratique, c'est URU...enfin quand ça marche...
:roll:
gandalf

Message par gandalf »

Euh Shyki, y'en a qui ont eu des ennuis en voulant fonder une guilde LGBT sur WoW (pas de prosélytisme, c'est un jeu alors pas la peine de mettre des trucs de l'IRL dedans, etc....). Donc à part si tu es sur un serveur JdR où tu pourrais grâce à une pirouette RP faire passer ta guilde, vaut mieux éviter.
Mystigris

Message par Mystigris »

gandalf a écrit :Euh Shyki, y'en a qui ont eu des ennuis en voulant fonder une guilde LGBT sur WoW (pas de prosélytisme, c'est un jeu alors pas la peine de mettre des trucs de l'IRL dedans, etc....). Donc à part si tu es sur un serveur JdR où tu pourrais grâce à une pirouette RP faire passer ta guilde, vaut mieux éviter.
Il me semble que l'histoire s'est bien terminée et Blizzard s'est excusé, quelque chose comme ça.
Mystigris

Message par Mystigris »

Shyki a écrit :Oui je sait , une certaine joueuse anglaise je croit a eu ce probleme et Blizzard s'en est excusé !
Donc je pense que c'est faisable!
Je demanderai quand meme a un GM avant au cas ou , mais je crois que le canal de recherche de groupe sert a ca maintenant donc bon autant en profiter^^
Cela dit, je ne sais pas du tout comment ça se passe ig.Mais sachant que wow est destiné à un public plutôt jeune (les kevins ^^), c'est un bon moyen de se prendre en masse des insultes homophobes.
Misty

Message par Misty »

Perso je trouve ça nul de faire une guilde LGBT, c'est pas comme ça qu'on s'intègrera. Mon copain et moi on est dans une guilde HL, ou on fait du MC ZG et bientot AG et on est toujourssous TS et tout ceux qui y sont sont au courant pour nous et ça gêne personne. Certaines guildes ont une bonne ambiance et sont très cools, si c'est pas le cas cassos :)
shuin

Message par shuin »

Misty a écrit :Mon copain et moi on est dans une guilde HL, ou on fait du MC ZG et bientot AG et on est toujourssous TS et tout ceux qui y sont sont au courant pour nous et ça gêne personne.
j'ai rien compris :mrgreen:

:arrow:
Misty

Message par Misty »

shuin a écrit :
Misty a écrit :Mon copain et moi on est dans une guilde HL, ou on fait du MC ZG et bientot AG et on est toujourssous TS et tout ceux qui y sont sont au courant pour nous et ça gêne personne.
j'ai rien compris :mrgreen:

Pardon :oops: C'est vrai que ça fait un peu gros no life de warcraft :lol:
Traduction:
HL >>> High level
MC et ZG = Molten Core et Zul Gurub, deux donjons HL(on suit?:)) et AG c'est Ahn Qiraj, une autre instance assez difficile ^^
TS, c'est Teamspeak, un logiciel de conversation audio multiutilisateurs, on peut être jusqu'à 100 dessus, un équivalent de ventrilo.

Voilou ^^
shuin

Message par shuin »

oki j'ai compris cette fois 8)

Mystigris

Message par Mystigris »

En gros Misty est un GB ^^
Ce qui me gène dans warcraft c'est que le pvp n'est pas vraiment génial (d'après ce que j'ai pu entendre), et les graphismes me rebutent totalement, j'accroche pas du tout au style. :/

Par contre même s'il est relativement moche, ça m'dirait bien de rejouer un peu à Diablo2 avec des membres du forum, en mode Hardcore. ^^
Répondre