Dance Dance Revolution - DDR

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

LoL enfin je l'avais essayé depuis un bout mais je ne l'avais pas ^^
Je joue pas depuis aussi longtemps que toi . Je suis rendu à faire la plupart des chansons de 9 et je commence celles de 10 . Je sais en faire 2 pour l'instant : bag (RevenG) et Sakura (RevenG) ^^
chtiyanho

Message par chtiyanho »

DDRMAX2 a écrit :LoL enfin je l'avais essayé depuis un bout mais je ne l'avais pas ^^
Je joue pas depuis aussi longtemps que toi . Je suis rendu à faire la plupart des chansons de 9 et je commence celles de 10 . Je sais en faire 2 pour l'instant : bag (RevenG) et Sakura (RevenG) ^^
je déteste bag >< elle est horrible cette chanson... il faut que je réussise sakura dailleur lol donc voilà :)
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

J'ai essayé The Legend of MAX en Heavy aujourd'hui . Je me rends jusqu'au milieu (333 BPM ^^) en x1.5 :)
EDIT : Je suis tanné de faire Drop Out en Heavy . Elle est trop façile . J'ai aussi essayé Trip Machine CLIMAX . Facile mais je l'aime bien ^^
chtiyanho

Message par chtiyanho »

DDRMAX2 a écrit :J'ai essayé The Legend of MAX en Heavy aujourd'hui . Je me rends jusqu'au milieu (333 BPM ^^) en x1.5 :)
EDIT : Je suis tanné de faire Drop Out en Heavy . Elle est trop façile . J'ai aussi essayé Trip Machine CLIMAX . Facile mais je l'aime bien ^^
J'espère que tu passe toutes ces chansons NO BAR !!! ou sinon ya aucune mérite..

pour l'instant, sur notre supernova, j'ai pas beaucoup de records par rapport à mes amis :oops: ils sont trop forts... ils passent tous du 10 pieds et encore, voire 12/13.. et moi j'en suis qu'aux 9 :oops:

mais chui fier de mon 9 milion 6,6 sur jam jam reggae (version remixer) en x1 8)
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

The Legend of MAX en Heavy no bar ?! Putain t'en a fumé du bon . PS : DU 12/13 ÇA N'EXISTE PAS SUR UNE BORNE D'ARCADE ! En passant je me fous de tes copains je veux en savoir plus sur TOI !

Ok c'était ma phrase de DDR de la journée

:arrow:
chtiyanho

Message par chtiyanho »

DDRMAX2 a écrit :The Legend of MAX en Heavy no bar ?! Putain t'en a fumé du bon . PS : DU 12/13 ÇA N'EXISTE PAS SUR UNE BORNE D'ARCADE ! En passant je me fous de tes copains je veux en savoir plus sur TOI !

Ok c'était ma phrase de DDR de la journée

:arrow:
passer the legend of max sans la barre, ya aucun de souci pour les joueur forts en france :) d'ailleur le pti champion qui n'a que 17 ans le passe sans problem :)

attend, je te laisse un pti lien sur LE JOUEUR LE PLUS FORT DE FRANCE, sur FASCINATION MAXX.... SANS BARRE biensur, et SANS AVOIR FUMER AVANT ;)

http://www.youtube.com/watch?v=062r0H6Xcuk

et ce pti (sur le vidéo c celui de gauche, il pase la chanson de peu mais il la passe XD) passe meme du 12 pieds...sur I.T.G....

bon, revenons à moi... bah j'ai toujours mon records sur Jam jam reggae.. et j'essai désespéremment de le tenir lol sinon j'ai également un pti record sur baby's tears en heavy avec 9m4... puis je croisque c tout pour l'instnat lol
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

'Zavez une drôle de façon de jouer vous LoL ^^
Bibounet

Message par Bibounet »

Salut a tous O grands joueurs de DDR,

Alors moi deja j'ai jamais mit les pieds sur un de ces engins mais j'avoue que ca m'a toujours tenté !! J'essayerais une fois pour rigoler (idée de meating DDR ??) bref ..

Par contre j'ai regardé les video sur YouTube et j'ai été decu par un truc : Pour moi le DDR c'est un jeu pour danser et j'imaginais que au dela de mettre les pieds dans le bon sens enfin sur les bonnes cases quoi il fallait essayer d'avoir un style et aussi de bouger les bras et touti quanti !! Et la qu'est ce que je vois des gens ki s'accroche a une barre et tape du pied comme des bourrins sur le sol .. alors certes cela doit etre tres tres dur de le faire au bon moment et au bon endroit !! Cela reste une grande performance mais bon je trouve que estetisquement ... c'est plus trop de la dance ... et voila je trouvais ca dommage !!
chtiyanho

Message par chtiyanho »

Bibounet a écrit :Salut a tous O grands joueurs de DDR,

Alors moi deja j'ai jamais mit les pieds sur un de ces engins mais j'avoue que ca m'a toujours tenté !! J'essayerais une fois pour rigoler (idée de meating DDR ??) bref ..

Par contre j'ai regardé les video sur YouTube et j'ai été decu par un truc : Pour moi le DDR c'est un jeu pour danser et j'imaginais que au dela de mettre les pieds dans le bon sens enfin sur les bonnes cases quoi il fallait essayer d'avoir un style et aussi de bouger les bras et touti quanti !! Et la qu'est ce que je vois des gens ki s'accroche a une barre et tape du pied comme des bourrins sur le sol .. alors certes cela doit etre tres tres dur de le faire au bon moment et au bon endroit !! Cela reste une grande performance mais bon je trouve que estetisquement ... c'est plus trop de la dance ... et voila je trouvais ca dommage !!
je suis tout à fiat d'accord avec toi sur ce point bibounet :)

les gens qui s'accrochent à une barre et tapent comme un bourrin, soit ils sont nus et s'accrochent désespérement pour réussir une chanson, soit ce sont des joueurs très très forts et ils jouent à ITG (c une version de DDR où t presque obligé de tenir la barre pou réussir.. heureusementque notre champion français ne le fait pas, c tellement moche XD)

Il y a une salle de jeu d'arcade à Richelieu Drouot, à la sortie de métro, faudrait que tu y passe un jour ;)
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

Bon chtiyanho je vais te dire un truc . . .

Je crois qu'on a pas la même vision du DDR ni la même façon de jouer . Je ne joue pas pour impressioner les gens ou encore moins pour faire ce que j'appelle affectueusement des grosses chansons . Du genre plus de 300 BPM . Je fais des chansons que j'aime . Tout cas c'était pas perso ou un truc du genre .
Répondre