Forum sports extremes gay, lesbiennes and Friends

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Fantash

Message par Fantash »

Tu te répète :) tu devrais changer de disque;

Je viens sur ce forum pour parler d'homosexualité et accessoirement d'autres choses.
Mais ce forum est un forum qui traite d'homosexualité , c'est pas le forum des gays pétanqueurs ou des gays écologistes.

Je respecte ton initiative et ta facon de penser , permet moi juste de ne pas être d'accord.
tazz

Message par tazz »

Fantash a écrit :Tu te répète :) tu devrais changer de disque;

Je viens sur ce forum pour parler d'homosexualité et accessoirement d'autres choses.
Mais ce forum est un forum qui traite d'homosexualité , c'est pas le forum des gays pétanqueurs ou des gays écologistes.

Je respecte ton initiative et ta facon de penser , permet moi juste de ne pas être d'accord.
Tout a fait mais si tu regardes de pret mon forum il assimile plein de sport, etd'autre activites, le but de se foruml est de faire connaitre different sport avec des touches supplementaires!!!!

Mais pas de soucis si tu n'es pas d'accord :P
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Chassegnouf a écrit :Mais ça n'explique pas ces multiples raisons...
Soit. En même temps, je n'ai pas à me justifier sur mes raisons de venir sur ce forum !

Comme je l'ai dit plus haut, ce que je pense du tout-gay ne concerne que moi, les gens sont libres et je peux même comprendre que certains LGBT puissent se sentir bien dans le tout-gay, il ne fallait pas prendre ça comme une critique.
tribiout

Message par tribiout »

Vu le nombre de citations de citations de citations etc etc etc de OT... Mestic va vraiment comprendre que c'est une vieille aigrie qui vit avec ses chats.... :lol:

Si si si je t'assure Mestic, je compatis ! :euh:
Fantash

Message par Fantash »

En fait ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas QUE gay (surtout moi qui suis bi :)

Nous avons pleins de points communs avec les hétéros , et rien ne nous empêche de parler ou de faire du sport avec eux.

Mais je comprend mieux ta démarche je t'ai jugé un peu trop vite, simplement je veux juste que l'on n'enferme pas les gens dans des communautés hermétiques, premier pas vers une forme d'intolérance tout du moins d'ignorance mutuelle.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

tribiout a écrit :Vu le nombre de citations de citations de citations etc etc etc de OT... Mestic va vraiment comprendre que c'est une vieille aigrie qui vit avec ses chats.... :lol:

Désolé, j'avais pas vu le OT de Fantash :oops:
tazz

Message par tazz »

Fantash a écrit : Mais je comprend mieux ta démarche je t'ai jugé un peu trop vite, simplement je veux juste que l'on n'enferme pas les gens dans des communautés hermétiques, premier pas vers une forme d'intolérance tout du moins d'ignorance mutuelle.
Je suis tout a fait d'accord avec c'est pour ca qued de heteros sont sur le forum!!!!
tazz

Message par tazz »

mestic a écrit :
tribiout a écrit :Vu le nombre de citations de citations de citations etc etc etc de OT... Mestic va vraiment comprendre que c'est une vieille aigrie qui vit avec ses chats.... :lol:

Je viens de rentrer et donc de lire et c'est exactement ce que je suis en train de me dire !

Merci les gars de remuer le couteau dans la plaie :lol:
Faut il comprendre quelque chose?
tazz

Message par tazz »

Pour info!!!

Ce week end se déroule la deuxième étape de la coupe de france de parachutisme a Maubeuge!!!!

J'y des Et aloriens sont dans le coin, n'hésitez pas!!!

Fred
tazz

Message par tazz »

salut!!!!

Pour info nous avons terminés au championnats de france de parachutisme en Vol relatif à 4 (VR4)

J'en profite pour mettre des petites videos de parachutisme ou je figure dedans!!! :)

www.dailymotion.com/douriane

fred
Répondre