Playsation 3 : Lancement complétement raté ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
OkyDoky

Message par OkyDoky »

- Reaction au sujet -

Juste pour la petite infos, Mercredi, je vais aux Halles avec mon pot lolo, et un mec avec un Camera vien nous parlé, il nous demande si on serais interessé de passé sur GameOne. Mon pot etant jeuxvideofile, dit "oui pourquoi pas". Au final le mec nous dit "Il faudrais dire que la playstation 3 c'est super genial, que les graphisme son hors du commun" etc... je vous passe les details et nous on n'a passé notre chemin.

la PS3 c'est un grand flop et c'est p'tet pas plus mal :p
Seymour

Message par Seymour »

de tt façon j'ai entendu sur euronews qu'ils tablent qu'elle arrive a 47% de parts de marché pour 2010... ça va, elle a 3 ans pour se refaire :lol:
anchois-man

Message par anchois-man »

OkyDoky a écrit :- Reaction au sujet -
Juste pour la petite infos, Mercredi, je vais aux Halles avec mon pot lolo, et un mec avec un Camera vien nous parlé, il nous demande si on serais interessé de passé sur GameOne. Mon pot etant jeuxvideofile, dit "oui pourquoi pas". Au final le mec nous dit "Il faudrais dire que la playstation 3 c'est super genial, que les graphisme son hors du commun" etc... je vous passe les details et nous on n'a passé notre chemin.
la PS3 c'est un grand flop et c'est p'tet pas plus mal :p
Ben mince ! Quelle escroquerie ! Moi qui pensais que Game One était une chaîne sérieuse ! (Moi qui était fan de Marcus quand j'avais TPS... Suis déçu) :cry:
Fantash

Message par Fantash »

Un console ca doit etre simple , pas cher , et amusant.
Vive la Wii

Sinon a ce prix autant prendre un PC , surtout qu'il faut en plus acheter une télé HD-ready peaudemesfesses.

Et Microsoft ceylemal , achetez pas de Xbox
Supain

Message par Supain »

anchois-man a écrit :Je veeeeeeux une Wii !!! Image
Moi j'en ai une euh!!! (Mode je me la pete OFF) :twisted:
Bliss

Message par Bliss »

Certes la wii, c'est sympa. Mais pour l'instant le planning des sorties ressemblent un peu à ca :

Image

:?
Olibrius

Message par Olibrius »

Ah... Elle est sortie ?

(Comprendre par cette soudaine interrogation que pour moi, elle est ratée. Si je l'apprends à peine maintenant, je la considère ratée. Je suis en campagne mais quand même, un peu de pub !)
cerber

Message par cerber »

Tant qu'il y aura du FF, j'achète :wink:

(m'en tape de ses performances)
Supain

Message par Supain »

Cerber a écrit :Tant qu'il y aura du FF, j'achète :wink:

(m'en tape de ses performances)
Sauf que bon FF il sort pas maintenant...donc acheter la PS3 600€ pour ca...bof bof surtout que deja faudra compter un an minimun pour sa sortie, puis encore un an pour la traduction si on le veut en Fr ou meme 6 mois en US, autant l'acheter quand il sort la PS3 aura soit perdu le jeu de son planning soit baissee de prix(fau pas se voiler la face si la PS3 continue son bide SE va changer ses projets comme ils l'ont fait à l'epoque 32/64 bits...).
En plus Sakaguchi à annonce la possibilite de porter FFXIII sur 360, et à meme dit que ca serait largement faisable...et Sony ont annonce qu'il n'etait meme pas sur de garder l'exclusivite du jeu à cause des pertes engendree par la PS3 c'est dire(pour une fois aussi qu'il sont sincere...)

Moi Trusty Bell et Lost Odyssey me tentent bien plus persos que les je sais pas combien d'FFXIII prevu...
SE abusent la avec leurs FF à outrance!

Mec contenterai de Trusty Belln Blue Dragon, Lost Odyssey, Dragon Quest Wii et IX et des FFCC persos...

En tout cas pour l'instant ma petite Wii me suffit largement meme avec son peu de jeu, faut encore que je m'achete SSX et Mortal Kombat moi :x
Et puis Kororinpa :'(
-Lucas-

Message par -Lucas- »

lulu galipette a écrit :héhé mais ils sont fous tout de même je sais pas moi il suffisait de réfléchir deux secondes pour s'aperçevoir que la priorité des joueurs n'est pas un lecteur blue ray non?
faut-il être ingénieur pour faire des trucs pareils???? :lol:
C'est surtout que Sony est la société creatrice du blu-ray (avec d'autre) et qu'ils touchent donc de grosses royalties à chaque ventes de Blu-ray. Ils ont donc tout interet à imposer le Blu-ray face au HD-DVD

Et il est claire que l'implementation du lecteur n'avait d'autre but que de profiter de la popularité des playstation (la branche jeux video est depuis un moment la seule branche beneficiare de sony) afin d'aider les autres branches de Sony (branche Bravia en boostant la vente de télé HD)

Microsoft, par contre n'est qu'un soutien au HD-DVD et l'importance est donc moindre.

D'ailleurs la strategie de Sony semble porter ses fruits, puisqu'alors que le HD-DVD menait depuis un petit moment, la tendance s'est completement inversé au Etats-unis...

Enfin ce n'est pas la première fois que Sony tente d'imposer un format pour recolter les royalties (Betamax, UMD). Pour l'instant ca a toujours été des echecs lol...

PS: et pareil que Supain, ma wii me suffit largement et il faut encore que j'achete Wario ware, Excite truck, monkey ball, kororinpa, ssx Blur ca va faire cher :lol: Enfin j'ai toujorus pas fini Zelda et Sonic :p Et en multi Wii Sport et Rayman ne me lasse toujours pas :-)

Et je n'ose meme pas imaginé quand Mario Galaxy, Final Fantasy CC, resident evil, Super smash bros, mario party, DragonQuest, Metroid, Trauma Center, etc... vont va arriver :-S Ca va faire mal au porte-monnaie :/
Répondre