A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
cerber

Message par cerber »

Je ne joue rien à ce moment, mais j'ai laissé FFXII de côté pour l'instant.

Image
Hugo

Message par Hugo »

à Age of Empires II, je fais découvrir à mon copain, il avait jamais joué :lol:, autant dire que je lui ai foutu sa raclée :D
Elthaniel

Message par Elthaniel »

disto a écrit :
Superchad a écrit :Raaaah Bloodlines qu'est c'qu'il était sympa ce jeu, faut que je me le réinstalle :x
Surtout avec les patchs non-officiels qui résolvent les 3/4 des plantages du jeu d'origine : http://www.vampire-network.net/
bloodlines fonctionne plus sur mon PC :'(
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Hugo a écrit :à Age of Empires II, je fais découvrir à mon copain, il avait jamais joué :lol:, autant dire que je lui ai foutu sa raclée :D
j'adore ce jeu, formidable, vraiment :P
Un excellent jeu de stratégie, pas à dire 8)
Mézigue

Message par Mézigue »

samikenzzz a écrit :
Hugo a écrit :à Age of Empires II, je fais découvrir à mon copain, il avait jamais joué :lol:, autant dire que je lui ai foutu sa raclée :D
j'adore ce jeu, formidable, vraiment :P
Un excellent jeu de stratégie, pas à dire 8)
C'est marrant, je joue à ça aussi en ce moment pour éviter de réviser :?

Sinon un petit tetris de temps à autre, c'est pas mal effectivement..

Mais serais-je la seule fille à jouer aux jeux vidéos ??! :shock:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

ben, oui
Zboss

Message par Zboss »

Chouette, un topic jeux-vidéos :D .

Alors actuellement j'essaye de me refaire toute la série des Final Fantasy, et je suis actuellement en train de jouer à FF2 sur GBA. J'ai acheté la réédition FF1 + FF2 "Dawn of Souls" sur GBA, j'ai fini FF1 à fond ainsi que les donjons supplémentaires, et là j'ai fini FF2 "classique", je suis dans la quètes rajoutée.

J'ai acheté FF3 sur DS et FFIV sur GBA, mais je mets un point d'honneur à finir FF2 avant de passer à la suite :lol: . C'est très difficile de résister, j'ai trop envie de jouer à FF3 sur DS !

Sur PC je joue bcp à C&C 3 en ce moment, aussi bien les campagnes solo que sur le net. J'aimais pas trop au début, je restais très attaché à C&C Generals, mais maintenant je suis habitué, et le jeu n'en est que meilleur !

Et sinon j'adore aussi beaucoup Zelda, mais j'ai pas de Wii sous la main, alors je peux pas y jouer :oops: . A chaque fois que je rentre chez mes parents, je joue pas mal avec la Wii de mon frère, c'est vraiment la console du siècle pour le fun en multijoueurs :twisted: .
Mézigue

Message par Mézigue »

Me parles pas de là Wii, j'ai pété 4 verres à pied de mes chers parents en jouant au bowling... :cry:

Elthaniel a écrit :ben, oui
Est-ce que je peux en retirer quelconque avantage ? (fiscal, honoraire, statutaire.. ?)
tazz

Message par tazz »

Sinon pour info voici mon code Wii : 2335 2572 4935 3487 prénom : Fred

Pour ceux et celles qui ont envie des que les jeux online seront sorties
Zboss

Message par Zboss »

J'ai (enfin) fini FFII sur GBA, et je vais pouvoir me mettre à FFIII sur DS ! 8)
Verrouillé