Comment qu'il est votre bureau ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

Bigirl : vraiment mignon ton bureau :amour:

Voilà le mien :

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai craqué, je deviens lamentable, un vrai mouton.

Moi qui mettais un point d'honneur à ne mettre que des images tristes et tout, j'ai mit ça:

http://www.stars-celebrites.com/KNIGHTL ... aper01.jpg
Willou

Message par Willou »

Mon bureau sous Leopard avec l'image de la conférence Mac World au Moscone Center en tant que wallapaper.

Image
Dernière modification par Willou le mer. janv. 16, 2008 9:49 pm, modifié 1 fois.
Tempérance

Message par Tempérance »

mestic a écrit :Image

Royo ! :amour:

Il est sublissime mestic :niais: :niais: :niais: :niais:
Garry

Message par Garry »

Trop à l'envers à on goût, j'ai même un dossier «cossins qui traînent» pour ramasser les traîneries. Viveement que j'aie mon ordi-portable-à-moi-tout-seul.
Konisal

Message par Konisal »

Je trouve que les bureaux sous mac ont vraiment plus de gueule que les bureaux windows.
:D
Willou

Message par Willou »

:D

Tu monte dans mon estime ^^

En même temps, sous mac, le bureau est présent de partout donc... ;)
koloss

Message par koloss »

Image

J'aime bien les images spatiales. Et j'aime bien aussi un bureau sans 25000 icônes qui se baladent partout, alors je range et j'organise.
Morflo

Message par Morflo »

D'habitude je change souvent de fond d'écran mais là ça fait un moment que j'ai gardé celui-là, il apaise beaucoup.

Image

Par contre c'est un peu le bordel ^^'
dadalr

Message par dadalr »

vous n'aurez jamais d'image de mon bureau, j'ai installé le logicile wallpaper, donc l'ecran de fond change toutes les 3 minutes... avec quelques photos quer j'ai prises, et surtout des photos de grandes villes, avec des grattes-ciel, genre New York ou Chicago, mais aussi Seattle, Vancouvert, Londres, etc etc et aussi quelques belles voitures... j'ai 38% beauf au test de personnalité gay, et j'assume :lol:

et je n'ai que 7 icones sur le bureau, je deteste les constellations de fichiers... vive la barre de lancement rapide!!
Répondre